Sortie Sud en Septembre 2008

na :mdr: :mdr:

faut reconnaitre que le mont bouquet ca a l’air sympa … mais une autre fois …

:mrgreen:

:coucou:
Bon, alors on a : Sandrine, Claire, Dom, Lili et Estelle pour le week-end du 6 et 7 (c’est à dire pas le week-end prochain, mais le suivant…).

Toujours partants ?

Si d’autres voyageurs sont interessés, il serait temps de vous décider car ça va arriver vite et il faut qu’on s’organise un peu… Notamment il faudra descendre à au moins 2 voitures, car on va finalement rester dans le coin la semaine suivante et puis pour les rots, vu le nombre, 2 c’est le mini…
On peut donc emmener 2 personnes, mais il faut soit se tasser dans d’autres voitures au retour, soit on vous pose à la gare de Montpellier pour rentrer…
On pensait descendre vendredi dans la journée et on peut aller chercher Dom à la gare à Montpellier (faut juste qu’on s’organise pour récupérer ton ou tes aile(s))…

Pour la suite des évenements, on continuera en MP mais c’était histoire de n’oublier personne… :smiley:
On fera de toute façon un point météo le jeudi soir, histoire de ne pas bouger pour rien…

A+

Pour moi c’est toujours Ok bien sur !!!

Il faut que je vérifie mon agenda, je ne sais pas si j’ai les enfants ou pas ce week-end la…

Je crois bien que ça va être bon, réponse ce soir !!

super Gérard et Claire … :pouce:
et Sandrine un petit effort et c’est parti (tu les laisses à une nounou en situation irrégulière : ça marche à Marseille) : on ciorse lse dgoits (ben oui pas facile de taper avec les doigts croisés)

Ben pour moi c’est toujours ok, merci de la proposition de venir me chercher a Montpellier. Pour mais affaires je gère ça ce week end et je vous tiens au courant.
A pluche

Moi du coup je viendrais peut-être aussi en train mais je ne sais pas encore jusqu’où ni quand…je vous tiens au jus !!

ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo :coucou:

Une autre fois :wink:

:ppte: Yes j’y va avec ma navetteuse préférée !!! (en voiture dans laquelle j’ai de la place) :ppte:

En principe c’est bon pour moi, reste plus qu’a attendre les emplois du temps des enfants… (surtout concernant le samedi :bang: )

:coucou:

Eventuellement s il y avait moyen de nous récupérer a la gare de montpellier le samedi matin et nous déposer le dimanche soir cela pourrais éventuellement m intéresser. Maintenant si j arrive a motiver david et les sbires pi être on vous rejoins sur place. y a moyen d avoir plus de détail sur le lieu ou se retrouver au cas ou ( adresse camping) bises a tous vous tiens au courant :forum: (de toute façon c est ça ou les pyrénées :mrgreen: )

:dent: :dent: Ah ben ca va donné !!!
(Et t’oubliera pas mon short…il me manque !!!)

Pour le camping, je propose Brissac qui est entre le deco et les attero. Il y en a 1 d’ouvert qui parait pas trop mal (je n’ai pas visité …) et qui comporte des bungalows pour ceux qui sont allergiques à la tente (http://www.camping-levaldherault.com/fra/menu.html).
Par contre aucune idée des dispos (je pense aucun souci pour des emplacements de tente. Par contre à voir pour les bungalows …). J’appelerai pour m’en assurer mais je ne réserve rien afin de pouvoir annuler au dernier moment si mauvaise météo.
Concernant la météo, je pense appeler l’école locale (avec qui on a deja fait 2 journées) pour avoir leur analyse du week-end. En cas de nécessité de repli, si ça ne vole pas et qu’on est sur place, Millau est à 1h30 de Brissac. De toute façon la météo sera bonne : le chat noir est en vacances aux USA :coucou: !
Pour mémoire, Brissac est à environ 1h (et 46 km) de Montpellier.
Pour ceux qui veulent bosser les cross possibles depuis la Seranne, ce site internet est super pratique : http://seranne-vollibre.chez-alice.fr/

Voila, voila …

Ca me paraît difficile pour moi. Je vais être énormément sur la route le vendredi et rentré tard vendredi soir.
Y’en a-t-il qui partent de Gre samedi matin et qui aurait une place ? Si oui, faut encore voir l’heure du départ…

Il y a 9/10 chances que je passe à Grenoble samedi matin, et j’aurais 2 places confortables, ou 3 serrées…

Ca serait vers quelle heure environ ?

rien de décidé d’une manière sûre encore, mais sans doute 7 heures.