Sortie Sud en Septembre 2008

je crains que ce soit un peu la même pour moi :bang: :bang: mais bon j’attends toujours les emplois du temps des monstres… :mrgreen:

Hi tout le monde !!!
C’est une sortie 100% tire clou ? ou un sudiste peut tenter de vous parasiter ? :stuck_out_tongue:

Au cas ou, je peux recup du monde dans les gares d’Avignon, Nimes ou Montpellier :wink:

Bien sur que tu peux te joindre à nous, plus on est de fous et plus on rit !!! :+1:

Oki, je regeles qq pbs logisitiques et je m’entraine à picoler toute la semaine, ca devrait le faire :wink:
:ppte:

Moui bon, c’est peut-être jouable mais comme je risque fortement de rentrer vers les 3h du matin, en fait je pense que je veux trop en faire…

Salut,

si vouus pouvez me tenir rapidement au courant si ça ce fait, faut que je réserve les billet de train. Si quelqu’un pouvais me prendre mon aile au départ de grenoble ce serai cool. Appelez moi sur mon portable pour organiser la chose. Pour le logement ce sera en gite parce que en train j’ai pas la tente sauf si quelqu’un peut m’herberger.
Voili voilou, tenez moi au courant
A pluche

Si je viens j’aurai ma tente 2 places et a priori je serai seule dedans…

:mdr:

:? :oops: :canape:

Dis playmo … tu peux effacer notre flood ?

Malheureusement non je ne peux pas, dans la rubrique des TC, il n’y a que Gilles et Steph qui le peuvent :frowning:

Pourquoi virer le message ???
Perso il ne me gène pas du tout, et au moins si ça peut servir à ce que ces hallusions cessent ben c’est tant mieux et pour le coup je te remercierai Aki de l’avoir faite :wink:
Encore une fois Akira c’est tombé sur toi (et Playmo un peu aussi) mais c’est un pur hasard et j’en suis presque gèné parce que c’est la 1ère fois que tu le fais. Je ne t’en veux pas du tout. J’avais déjà demandé oralement et a plusieurs reprise à certains d’arrêter mais bon… j’espère que ce coup si le message sera plus clair !!! A bon entendeur…
:bisous: Akira
:bisous: Playmo

heueueu j’ai virer les messages, c’etait pas très cool pour c’pov’ aki qui est pour rien, et tu pourrait passer pour une fille qui comprend pas la plaisenterie et ce serait pas cool

Ben si j y suis pour quelque chose, c est moi qu ai lance cette allusion debile que je savais tellement a cote de la plaque …

Enfin bon … les blagues comme ca sur le Web ca part vite plus loin qu on le voudrait.

Merci Steph :pouce:

Des petites news des bordelais

nos banquiers n’étant pas nos amis on a pris l’option budgetaire des pyrenees. On a eu dom qui a pour mission de garder son tel en poche pour pouvoir vous joindre une fois poser. ON vous bigo samedi soir apres quelques rhums pour un pti compte rendu des vols !!!

bises a tous et a tres bientot, genre vers la coupe icare :soleil:

j’y sens compliqué pour moi l’affaire…je pense pas venir :rando:

:boude:

idem que Stellouf…
Plus ça va, moins je vois tout ça facile… J’aurais eu besoin d’un départ tardif samedi et d’un retour tôt dimanche. Mais je crois que c’est pas compatible avec la route…
Bons vols !

SUIT TROP NOUVEAU , PAS EU LE TEMPS DE M’ORGANISE , POUR UNE PROCHAINE C SUR EN PLUCH G DE LA FAMILLE LA BA: C DEPLORABLE!
SANDRINE , SI T’A PAS TROUVE A PLACER TES COCCIN’AILES JE PEUT PEUT ESTRE MOI ET MES ROGETONS TE RENDRE SERVICE .
YEN A DEJA FAIT UNE RESTITE A ALLEVARD ENSEMBLE :ppte: :forum:

ah bon :grat: c’est toi qui a une R25 qui monte pas la journée à Allervard ??? :mrgreen: