Sortie Sud en Septembre 2008

:cry:et oui c moi mais c pas une 25 mais une safrane mais elle chauffe dur dans la journée :banane:

:mdr: oui pardon une safrane :canape:
cool ba bienvenu ici alors !!! mais dis donc as-tu fais une présentation dans la rubrique présentation des membres :grat:

Je ne crois pas non, il va falloir y remédier… ROTFL

:oops: bon ben voila je viens de me présenter mille merci :pouce:

Est ce que quelqu’un à regarder la météo pour ce week-end ?? :grat:
Ca parait assez incertain nan ? :averse:

:coucou:
genre tu veux dire mort de chez mort ? C’est un peu ce qu’il me semble :averse:
et plus on avance, pire c’est : en début de semaine, ils prévoyaient du soleil Samedi maintenant c’est :averse: samedi ET dimanche …
J’ai regardé sur minitel la météo locale sur Brissac : c’est la cata … Je sens poindre l’annulation pure et simple … on en reparle ce soir :frowning:

:koi: j’savait meme pas que certain avait encore le minitel :mdr:
si non question meteo, c’est vrai que ça a l’air mort pour voler ce week end :frowning:

:prof: n’oublions pas que le minitel a été l’un des tous premiers réseaux nationaux :prof: (à une époque ou la France avait un peu d’avance techno :mrgreen: )
Et sinon, gros malin (enfin gros … non pas vraiment), comment tu accèdes à la météo des stations locales (qui semble bcp plus précise que le bulletin national) ?
Bref, moi j’ai encore un minitel et je trouve ça super : pour chercher un numéro de téléphone par exemple pas besoin de booter un PC et toc … :pouce:

Bwahahah :mdr:
On voit bien chez qui tu bosses pour encore faire l’appologie du minitel :mdr:
Et la dernière fois que j’ai regardé (ça devait être pour le bac :mdr:), le temps de connexion du minitel (tu sais quand ça fait bihiiuiuiuiuiuiuiu et qu’il faut raccrocher le tel) était largement supérieur au temps de réveil d’un ordinateur… Sans compter le prix d’un 3615. Le minitel, la dernière machine où on pouvait taper largement plus vite que l’affichage (le jeux c’était de taper toute les infos alors qu’il avait pas encore afficher la première ligne). J’suis sûr que même l’iphone 3G bridé est plus rapide que le minitel :mdr:

Bon, c’est ptet aussi à cause du minitel utilisé, qui était la première version (celle que FT donnait gratuitement).

J’en verse une larme :frowning:

:mdr: :mdr:

pfff ces p’tis jeunes … ça respecte plus rien … vous faites quoi du travail des anciens (non pas moi, les vrais anciens : ceux qui ont plus de … 50 ans :mrgreen: )
et pis le 3611 pour chercher un numéro c’est gratuit :stuck_out_tongue:

bon sinon, je joue toujours à taper plus vite que l’affichage pour économiser du temps … :mdr:

:floodstop:

:lol: Merci pour cette tranche de rires minitel !

Bah si tu cherches vraiment le truc MF et que c’est occasionnel (donc sans besoin d’abonnement), y’a toujours le téléphone qui me semble plus rapide…
Sinon pour tout le reste, le net fait des merveilles gratuitement (enfin presque).

Et tu pense que tu pourrais nous trouver des merveilles pour ce we ?? Ou au moins des prévi “fiables” :grat: :oops:

Vu que je vais sûrement devoir bosser… J’ose même pas regarder… Et j’espère qu’il va pleuvoir ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Nan j’déconne. J’vous souhaite vraiment le beau temps. C’est toujours chiant de se donner dans un projet et que la météo foute tout par terre. :boude:

Mais bon, je vais pas faire de miracle, ils annoncent tous la pluie… J’ose pas dire… moi aussi…
Après côté fiabilité, à chaque fois qu’une perturb passe, il y a des petites différences de quelques heures… Genre elle devrait passer le matin mais finalement n’arrive que le soir. A court terme, c’est souvent assez fiable. Mais une perturb à plus long terme, beaucoup moins. A priori, il devrait donc pleuvoir… Maintenant si la question est : y’aura-t-il des créneaux pour voler entre les gouttes ? Je pense que c’est difficile de donner une réponse fiable pour le moment…
Sans compter que… Si il n’y avait que la pluie ! Mais je pense que le sud sera bien sensible aussi ! Genre assez sensible pour envisager de faire du cerf-volant plutôt que du parapente.
Pour résumé… C’est bien mal engagé c’t’affaire… :?

PS : D’un seul coup, je pense à un truc !! Vous y avez peut-être pensé aussi mais si vous annulez, faudra peut-être penser à prévenir Dom qui devait prendre le train ?

Erff !! J’ai regardé surtout pour Grenoble en fait… :bang:
Pour le sud, ça sera peut-être moins pire ??

C’est demain qu’il prend le train, du coup si on décide d’annuler ca soir il sera encore temps :wink:

le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y a quasi pas eu de pluie sur Montpellier de tout l’été et que le temps se remet au beau dès le Lundi (sous réserve de l’exactitude de la météo de Meteociel). :fume:

ben Dom il ne viendra pas a priori et moi non plus d’ailleurs et ça qq soit la météo…

Bon ben je vous verrais dans les Nalpes alors … J y serai une semaine a partir de ce we :jump: :jump:

coooooollll :dent: :dent:
tu seras basé ou ??