Dans mon camping car … un VW amenage (enfin il est a mes parents). Donc je sais pas trop ou …
Sortie Sud en Septembre 2008
bon la météo locale de ce soir sur l’Héraut donne :
Samedi : se bachant avec des averses en cours d’après midi et vent de 30 km/h voire 40 … :vrac:
Dimanche : amélioration progressive et vent ~20 km/h
Je sais pas ce que ça vous inspire (pour ceux qui étaient encore partant …) mais ça me parait risqué de faire autant de voiture pour un hypothétique vol du dimanche …
Ah ben je dois dire que pour moi j’ai déja baché…la tente sous la pluie ca me plait moyen… :shock:
C’est bien ce que je pense aussi… Une prochaine fois il fera beau 
:coucou: Et sinon, un week-end plongée à la place ça vous dit ??? A être sous l’eau, autant y aller franchement… :sors:
Bon, désolée pour la prévision, mais dans mes souvenirs d’enfance, la semaine de la rentrée ça le faisait encore pour la météo…
On trouvera un autre créneau c’est sûr ! :ppte:
bon finalement j’ai jeté un coup d’oeil a la météo pour ce week end, je pense que dimanche est volable.
Bon ben moi je confirme je viendrai pas,
A pluche
Nul besoin de vous confirmer (mais je le fais quand même …) que cette sortie est annulée.
Je répète un de mes posts précédents :
- Samedi pluie (et donc nuit au camping sous la pluie
) - Dimanche probabilité très faible (pour ne pas dire nulle) de voler (vent d’Ouest annoncé ce qui est loin d’être optimal pour la Seranne (plutôt orientée SE) même si le soleil revient).
sage décision :mrgreen:
:coucou:
pas de regret : on a bien fait d’annuler :
- hier il a plu
- aujourd’hui grand beau mais 60 km/h de vent …
on va se rabattre sur la plage … et plouf !