St hil airtour 2013

Surtout j’ai l’impression qu’il y a des plafs superbes sur les hauts reliefs mais que ça s’effondre dans la stabilité dès qu’ils repassent Ugine.
bon Flaille fini le footing faut faire bosser la bâche maintenant, juste une heure de perdue mais ça va repartir!

ouais nous on revient de St hil où c’était bien stable, faut rester haut les gars !

Seul pb en haut ça commence à contrer grave…

:+1: Yes, surtout que ça bloque aux Aravis :?

Aprés les plaf à 3200, ils se font tous demater à 3 km/h et -5m/s au milieu des aravis !

https://lh4.googleusercontent.com/-52p_0eb0wfE/UcBYiMSXjkI/AAAAAAAACVA/vYPqbWOwgFQ/s144/demattage.png

de pire en pire :

-7,7 intégré… ca doit pas être fun…

https://lh6.googleusercontent.com/-3AJJ3M0i8Gs/UcBZ3LDSuIE/AAAAAAAACVc/aHKgROLCePg/s160-c/18Juin201302.jpg

thibault a super bien joué le coup en dégageant vers Megève, il est toujours en l’air et ça a l’air de moins démonter que sur les Aravis!
Par contre là je ne comprend pas où il va!

Groupe de téte en l’air à au dessus de TP 4, finalement pas si mal leur timing, il y a moyen qu’ils fassent un sacré trou.

Hum… :affraid:

Elle Vole pas mal cette Delta 2! :affraid:
0048 - Olivier Perrin
UTC+2: 15:19:11
[ fix is 16 secs old ]
[ 8760 m, 5.7 m/sec ]
[ 27 km/h, cog:0, GR:N/A ]0

J’espère pour lui que c’est le tracking qui est parti en vrille !

T’es fou! Moi j’espère bien que le live tracking est juste! Avec un plaf pareil, il boucle le parcours avant la fin de la journée et il gagne!

Plafond du jour pour :0029 - Benoit Pillias
UTC+2: 15:51:55
[ fix is 14 secs old ]
[ 3688 m, -1.4 m/sec ]
[ 28 km/h, cog:102, GR:5.6 ]0
:bravo:
Il n’est pas de la région, mais il a bien profité.
Plus d’une heure entre Varan et Platé à plus de 3500m.
Il a dû apprécier les conditions, par contre fini les Aravis il choisit direction Megève- Pra sur Arly.
2500m de gaz combien va-t-il faire de km avec le vent dans le nez avec son Alpina?

Ce que je trouve chouette c’est qu’il a attendu en vol son pote Lucas qui s’est tanqué au pied de B3 le temps qu’il remonte, et ils sont à nouveau en vol ensemble…
bel esprit d’équipe !!

vu la couleur du ciel sur Belledonne, j’aimerais pas y être en vol !

Ca fait 10 minutes que je cliques sur tout le monde pour trouver Julien Serre et je le trouve pas.

A force de zoomer, je l’ai retrouvé, il était caché sous Orlane au déco de Varan :oops:

C’est affreux comme le live tracking est indiscret :smiley:

Moi qui pensais qu’un petit vol de fin de journée depuis Val Pelouse avec 1300m à monter pour les 3 premiers, était jouable, Benhoit m’a donné la réponse.
Alors c’est quoi le planning pour demain?
Ils ne vont pas passer TP5 à pied?

Pendant ce temps là, au Jocou, DroinDroin est en train de se battre pour prendre assez de gain pour claquer la balise, ou si c’est déjà fait, pour partir vent arrière vers le jas d’Oris.

j’avais vu mais j’ai pas compris :grat: .
Je l’ai vu transiter de Varan aux Aravis. Il a raccroché aux Aravis avec toute la meute (Philou Troubat, Gerrald Delorme, …) Il était en 2ième position juste derrière Philou (Troubat). Quand tout le monde c’est fait plomber, son tracker à coupé et puis quand tout le monde était posé aux Aravis, il a réapparut posé à Varan. :grat: .

Droin droin dérive des trucs improbables dans le vent … mais ça fait des bornes, plus de 15 depuis B7 et il va peut-être arriver à trouver de l’appui s’il arrive à traverser le plateau!

edit: il va le faire! superbe démonstration…