St hil airtour 2013

Belle rencontre à Croisse Baulet !!!
Ça doit être cool de se retrouver comme ça…d’autant plus que tout le monde ne va pas dans le même sens.

Elle est bien organisée cette compet de croise bolet, tracking 3D siouplait, bravo la fédé, fallait le faire un start là haut…
Juste c’est quand l’ouverture de la fenêtre?
:wink:
Y a Laurent B qui est en train de mettre les watts pour pas prendre le start en retard!

Drouin vient de décoller, voir si ce n’est pas trop stable. S’il peut s’extraire des avant-reliefs, il risque de faire un sacré vol…

un courageux en l’air à l’Etale, ça a l’air de le faire pas mal du tout

pas stable, ça c’est sur vu le gain d’altitude en qques minutes … par contre venté : 4km/h sur le tracker à 2000 avec une Enzo (ou alors il a préféré poser et est de nouveau à pieds …) !!

Je pense qu’il enroule et que son tracker ne rafraîchit pas vite alors la vitesse…

mouais c’est possible : je ne sais pas comment fonctionnent ces trackers …

Olivier et sa Faïal vient de faire le plaf de la matinée 2650!

et il vole avec Flaille qui va grave le poudrer avec sa delta 2
ils traversent ensemble le col des aravis avec une bonne finesse !

poudrer, poudrer, sur la traversée c’est pas flagrant!

Pas tant que ça ! plutôt serré, ce match des Olivier.

Seb Blein pas mal plaçé pour attaquer B4 en vol
Droin droin posé!
La fenêtre vient d’ouvrir à croise Bolet!

Ca serait bien si flaille trouvait un truc vers Doran, 2600/2700 de quoi traverser confortable!
Marche bien la Diamir de Bébert hein Thibault?

Thibault est en train de se faire les Aravis dans un fauteuil en velours, 3000 à cheval sur la crête…
Par contre dessous c’est galèèèère

Allez Thibault, 3000 et on traverse!

Ca se met en route à Varan on dirait!
aller Thibault t’es dans le bon wagon!!!
Tain à croise aussi ça embraye!

hoho! Gerald a trouvé la pompe! Ca devrait profiter à Lucas qui est juste derriere et qui était un peu bas pour la traversée.

Y vont péter les 4000 si ça continue!

Julien Serre à 3300 !

Je ne sais pas ce que ça donne ailleurs, mais ici aux Contamines ça déchire le vent du sud !!

Ça ne va pas être facile de progresser vent de face dans ces conditions, même si les plafonds sont beaux !

Bon vols à tous !