si j’ai le temps de faire le plein de gazoil demain matin on pourra prendre le mien… pi en plus j’aurai pi être un navet-man :mrgreen:
Ben moi ça me va bien aussi les fusibles :lol:
bon ben avis a ceusse qu’aurais l’idée de se faire un st eynard demain, j’ai installé un bazooka lanceur de tomate, y va y’avoir de la voile tachée demain ça c’est sur… :grrr:
Commence a en avoir marre de bosser quand y’en a qui vol.
Pis de toute façon vous allez tous vous vacher à st nazaire :sors:
PS je sens que je vais résilier ma présence sur ce forum si ça continu :fume:
demain, saint hilaire pour moi aussi !
par contre, RdV 13h à lumbin, ça fait décoller vers … 13h45-14h, non ?
ça décolle pas plus tôt que ça sur la face E :grat:
Ben si mais bon en bossant jusqu’à 12h15 dans grenoble c’est difficile d’arriver avant !!!
Enfin en plus la dernière fois, ceux qui ont décollé plus tôt ont fini vacher à Saint nazaire alors que les autres sont allé au Saint Eynard, alors pourquoi se presser !!!
Ouè parce que si ca continue on va croire que c’était une légende un Dom en l’air !!!
Ou alors que tu le fais exprès parce que tu as trop peur de te faire poudrer par des oreilles :mdr:
:coucou:
Je serai, sans doute avec Steph à 12 h à Lumbin…
et on fera coucou à Marc au st eynard entre 13 H 15 et 13 H 45 , petit passage à la dent vers 14 H / 14 H 30 pour pouvoir ensuite etre au Granier aux alentours des 15 h et de passer pas plus tard que 16 h à Annecy, ce qui nous permettra de prendre le train de 18 H 12 en gare de Chamonix pour le retour :mrgreen: :mrgreen: :taupe: