tu viens a quel heure déja pour ne rien faire ? 
St Hilaire - vendredi 28 mars
Je viens pas moi 
je vous laisse le beau temps 
…et ceux qui viennent gonfler quand ya pas de vent et qui reste derrière les fenêtres quand ça vole comme ça sont des… :mdr: :mdr: :mdr: :speedy: :canape:
:tomate:
he he y aurais pas comme un voile d’altitude qui ce forme !!!
Je confirme que je vais briller par mon absence !
Je n’ai pas terminer mon devis, et je dois encore passer à l’assurance, ouvrir mon abonnement d’eau, d’électricité, de gaz, … Et plein d’autres choses. Sachant que demain nous sommes samedi, je dois m’occuper de ça en début d’après-midi.
Bons vols à ceux qui voleront.
Si, mais je viens d’en voir un passer il a fait St-Hill début du St-eynard sans faire un virage, je me dis qu’il y a assez de contraste thermique pour que ça marche…
:mrgreen:
y’en a un qui est sur le retour, ~50m au dessus des crêtes… ça le fait :pouce: Par contre, ça se voile, j’espère que ça va pas s’éteindre 
En direct live de ma cuisine…
J’ai décrit au tel le 1er voile à steph. Il suffit de pas se faire piéger, ça devrait pas empêcher de :vol: il va passer rapido :speedy:
mais… :? Y à un 2e voile … Et la c’est pas gagné :banane:
Vip… Là ça passe encore, à l’instant y’a un gars qui vient de faire 1/2 tour au dessus du fort :pouce:
j’espère que ça va le faire pour le petit groupe :jump:
bon ben la c’est quand meme plus qu’un voile !
bon ben encore un 'tit st eynard!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec option tartage de geule :vrac:
:boude:
Moi ca a été Saint nazaire en 20mn, j’ai fait tout droit dans un sens et tout droit dans l’autre…même pas drôle :boude:
C’est Gilles qui était derrière toi et qui a fait demi tour au début du st eynard ?
:coucou:
Ici , a la Magic Vallée, c etait bien moisi pour une fois… :bang: (gros voile)
Mais demain ca va fumer :lol:
moi jai fait option tas avec 1 clef dans les suspentes :bang:
ça me rassure que Steph dise que c’était bien tonic, parce-que l’antéa me semblait danseuse cette après-midi et m’a fait quelque clin d’œil :vrac: , et saucissonnait bizarre vers le St Eynard. Après sur le retour c’était plus cool (moins contré).
C’était beau toute cette neige vu d’en haut :roll:
vol sous le 2ème voile …
heureusement c’était bien instable !
j’ai croisé tout le monde qui revenait du saint eynard en arrivant aux tunnels
patience pour faire le plein, transition manival,
je suis allé jusqu’au dessus de saint ismier
puis retour radada avec de l’ouest qui basculait de partout !
et pour finir l’inévitable 
me suis bien fais plaisir moua …
A+, seb
Ah ben pour du tartage, c’était du tartage ! :affraid: Y a même un moment ou c’est devenu tout mou des deux cotés avec option ficelles qui se détendent…Vindiou, ça fait zarbi ! Un petit coup de main sous les fesses pour lui expliquer qui s’est Raoul et hop, c’est reparti ! Du coup, deuxième st eynard en deux jours :jump: :jump:
:bravo: les Tire-Clous

:forum: