Stage dune

alors l 'eclate cette semaine ???

A que OUIIIIIIIII
Mieux que ça même :dent: :dent:
Super ambiance
Super conditions
Super vols
Super appéros :mrgreen:
Super baignade (pour certain :roll: )
Super semaine
Super tout quoi :wink:

mon pere a achter une baraque entre sedron et buis les baronies, j ai hate d aller voler la bas, tu me raconteras??

ouai super ratage :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Mais j’ai eu beau retourner le truc dans tout les sens, j’avais pas le choix :frowning:
Content pour vous néanmoins ! :pouce:

:+1:

J’ai hâte de lire tous vos récits et voir toutes vos photos

:dent: :dent:

Bon c’est cool si ça l’a fait!!! :pouce: moi rien a faire ct pas possible niveau job de prendre une semaine… :grrr:
du coup on a fait du soaring a Lans ça donne pas mal aussi!!! :mrgreen: :vol: ! sauf que c’est de l’herbe et ya po l’eau… :mdr: :mdr: …mais c’est bien bon!!!

vivement les clichés… :trinq: :trinq:

j’ai été désignée pour faire le récit, alors accrochez-vous, ca va vous prendre du temps parce que raconter une semaine ca va pas faire 3 pages !!!
Je ferais des épisodes je pense !!! :smiley:

Ah ben le coin est magnifique et les vols sont magiques !!! Il y a même moyen de rentrer sur Grenoble en volant (enfin en évitant les erreurs de parcours…)

j attends le recit de l semaine a la dune , je sens qu on va rire une fois de plus
pour sederon et buis les baronnies, je pense qu’il y aura moyen de planter la tente sur place, y a un bout de terrain accueillant, en plus il a un land 7 places il adore aller sur les sites, en le tanant un peu plan recup possible, puis il crache pas sur un bi a l occase, a reufleuchir pour une sortie club

Je pense que vous allez rire oui, j’étais pas encore arrivée à la dune que je faisait deja des blagues !!!

:pouce: pour la proposition mais fais gaffe quand tu propose ca aux tires clous ca rappliquent vite ses bêtes la !! :mdr:

:mdr: c’est pas faux :roll:
…j’en suis :mrgreen: c’est quand qu’on part :stuck_out_tongue:

Moi c’est pareil je repars quand vous voulez !!! :rando:

je prépare mon popa a la chose doucement :wink: suite au prochain episode

:dent: :bravo: :dent: :bravo:
:+1:
:bisous:

Je viens de tomber la dessus http://fr.youtube.com/watch?v=npEMowju33E&feature=related
… certains (quand ils seront inscrits) devraient revivre qq aventures :mdr:

:koi:

ROTFL Je rigole d’avance vue que je n’ai pas arreté d’être :mdr:

un de plus :jump: moi aussi moi aussi, Ho!.. Punaise! on part quant? :koi: aller Juju, appel :speedy: ton Popo :jump: :jump: :jump:
Cleer et moi devons prendre une revenche sur le cross que nous avons entamé hier… la suite serra dans son récit.
C’est si magnifique par la bas 8)
:rando:

Pour patienter, en attendant, récits et montages vidéos et photos voici qq photos en vrac de notre semaine à la Dune…
http://picasaweb.google.fr/Freefly38/DuneDuPyla2008

:jump: :jump: :jump: :jump:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Jolis photos, j’y ai laissé 2-3 petits commentaires :mrgreen:
merci

Une très grande année pour la dune, des vols de fou et une ambiance super sympa entre potes… Dommage que nous étions si peu… Quoique finalement a bien y réfléchir, plus de tire_clous aurait été préjudiciable pour le voisinage :mrgreen: .
Ci joint les image qu’a fait Lilli
http://picasaweb.google.fr/DOMPARAPENTE/PhotosDuneLilliWeb
:bisous: et vivement le récit de Cleer