Stage dune

:bravo: Claire… merciii… :jump:
:bisous:

:pouce: :pouce: :pouce:
QUE DE BONS SOUVENIRS
:bravo: :bravo: :bravo:

Merci Cleer
Excellent ce deuxieme chapitre :pouce:
Pas mal l"apero au rhum !!!
Vivemeny l’annee prochaine

Superbe photos !! respect pour le talent lili.
a bientôt greg

:dent: :dent: :dent: oh un Greg :dent: :dent:
hihi, il faut que tu te présente maintenant même si certains(taines) te connaissent déjà :jump: :jump:

HARGG!!!

je vais le dompter votre forum!! :boude:

me voilà enfin après un bon paquet de tentative pour m’inscrire!!

sinon la dune c’était bien ça et encore plus;
il fallait y être… on c’est vraiment bien marré,
c’était bon, bon et comment dire …BON!! :ppte:

rassurez vous depuis Greg tiens trés bien et vole telle la mouette au PYLA :dent:
il se fait même le déco à la corniche (spécial local, RESPECT), quant a moi, je vais l’avouer( sinon il va me descendre) après ces merveilleux vols avec vous, j’ai pu m’adonner avec joie aux plaisirs de gouter aux pins LANDAIS, quel délice!!

après donc, notre découverte de St hilaire, et cette magnifique session plaisirs, attention aux prochains épisodes,
ça promet, vous savez que les bordelais sont toujours prêt. :jump:

merci à tous pour ces trés bons moments, les photos et spécial dédicace à lilli pour son superbe site et à cleer pour le roman
(on publie quand nos aventures ??)
pascalou reste bien sage :wink:

pas de folies ,
pensez à nous, il pleut et on fait des bornes pour rien
à +

DAVID

Youhouuuuuuuuuu un David :dent: :dent:

:oops: … mercii les gars… :bisous:

A tout bientôt dans les montagnes… :trinq:

:bisous: David,
Nous aussi il pleut je vais pouvoir travailler les prochains épisodes parce qu’il y en a encore à dire !!! :dent:
A bientot :pouce:

Et voila le chapitre 3 : Le jeudi : Tourisme et le vendredi : Voyage :rando:

A peine j’ouvre un œil, lili est déjà partie voir ce que ça donne sur la plage !! Quelle motivation  :shock: !! Moi j’ai du mal à ouvrir le deuxième, et je crois que mon voisin de chambrée et dans le même état que moi…voir même pire, [b]je dirais que chez lui les cheveux poussent à l’envers !!! [/b]Le bungalow s’éveille doucement, les bordelais nous rejoignent avec la même tête que nous !! [b]Vous vous êtes vus quand vous avez bu…et le lendemain !! [/b]
Lili revient un peu penaude, il fait grand soleil mais le vent est bien tombé, trop tombé,  :( !! 
On ne se laisse pas abattre, on prend  un bon petit dèj et retournons voir l’état des lieux. Ah ouè le vent n’est pas fort, même presque nul, flûte  :| !!! Pourtant, Dom toujours à fond essaie de convaincre lili qu’avec sa Sens 28 et le vent qu’il y a elle peu se faire un petit soaring devant le déco !! Mademoiselle est sceptique, pourtant, elle gonfle l’aile, se met au bord du trou et regarde en bas…Elle est lourde cette aile et la plage est assez loin tout de même, dans le sable ce n’est pas facile de marcher surtout avec une aile trois fois trop grande !!! 
[b]Mais Dom en gentleman [/b](ou pour se conforter dans son idée) lui propose de l’aider à remonter si elle y va…[b]toute manière il est sur de lui !![/b]
Alors ben lili avec sa motivation du matin et son chéri qui lui assure que ça va le faire, ben le voila qui décolle. [b]1er virage[/b], les pieds au niveau du déco, [b]2ème virage[/b], la tête au niveau du déco, elle se bat !!! [b]3ème virage [/b]la moitié de la longueur des suspentes au niveau du déco…[b]aie aie aie [/b]apparemment ça le faisait pas en fait !!! [b]Nous bien sur au déco on se tord de rire[/b] et Dom qui n’a plus qu’à aller les chercher (lili et l’aile !!!).
La suite n’est pas très palpitante, on reste au déco pour être sur de ne pas louper un créneau, on se délecte du paysage, et entame une conversation forte intéressante avec les bordelais (je m’abstiendrais d’en dévoiler le sujet désolé). 

http://lh5.ggpht.com/Freefly38/SBX6pnhJTWI/AAAAAAAAB_U/cgt2W8Cv4Bo/IMG_3055.JPG?imgmax=288

Je profite de ce moment un peu vaseux pour aller faire une sieste car la baignade et mon périple de la nuit commence à faire tomber mes paupières :dodo: …Mais avant j’ai convié Pascal de courir me réveiller si le vent devenait bon !!! [b]Faut pas déconner quand même on n’est pas là pour dormir !!![/b] :ppte: 
Mais je me réveille 1h après grâce à une petite musique…de portable  :grrr2: . Cédric qui m’appelle il est sur le départ au Canada et commence à s’organiser (il part demain tout va bien normal !!). Je retourne donc au déco, personne n’a bougé, ni les tires clous, ni les bordelais et pas même le vent snif snif !! :( 
Après un autre moment de glandage j’ai besoin de bouger  :jump: !!! Je leur propose un jungle speed pour nous réveiller, mais bof ça ne fait pas l’unanimité :? . Le programme est plutôt de manger un bout et d’aller voir à Arcachon ce qu’il s’y passe !! Les Bordelais retournent dans leurs maisons respectives s’occuper de leurs mouflets.
Et nous voila partis tous dans le camion pour Arcachon. On fera un crochet par le Mc Do du coin, pour manger un ptit sandwich…mais non ça va pas la tête !!! C’était juste parce que le wi-fi y est gratuit !!! 

http://lh6.ggpht.com/Freefly38/SBX8W3hJUYI/AAAAAAAACHw/VQs-QUMU9UU/IMG_3104.JPG?imgmax=288

L’arrivée à Arcachon en camion dans les petites rues est assez comique et pour trouver une place c’est comique aussi m’enfin on a de la chance on en trouve 3 juste devant la mer !!! Quelle bonne étoile !!
La on se met en mode touriste, petite balade au bord de la mer sur la promenade, on est même allé jusqu’au bout du ponton pour voir la mer de plus près !! 
     L’épisode qui suit est vraiment comique ROTFL .
Je marchais en direction de la mer, quand soudain j’entends un Pascalou se fendre la gueule, je me retourne et le voila derrière un petit monsieur, qui promène ses petits enfants, sur une trottinette, le temps que je prenne la photo le grand père lui donne sa trottinette et le voila parti à fond de balle, en passant je m’accroche !!

http://lh4.ggpht.com/Freefly38/SBX8tXhJUbI/AAAAAAAACII/6th10UYdWJY/IMG_3107.JPG?imgmax=288
Eh oui toujours prête pour les conneries. Sur le sol du bout du ponton est marquée une rose des vents, nous voila partis pour en faire le tour !!! La force centrifuge m’éjecte de la trottinette et je manque de me vautrer au milieu des gens ahuris !!
http://lh6.ggpht.com/Freefly38/SBX8x3hJUcI/AAAAAAAACIQ/AVbYt0pVgK4/IMG_3108.JPG?imgmax=288

Après ce petit épisode, Sandrine fait une séance photo avec Lili et Dom en amoureux 

http://lh5.ggpht.com/Freefly38/SBX80nhJUeI/AAAAAAAACIg/-cl5gDvQObk/IMG_3111.JPG?imgmax=288
et Pascal et moi regardons les poissons (euh en fait je n’en ai pas vu bref !!!). Accoudée à la rambarde je regarde la mer quand Sandrine m’appelle, je la regarde et la en me retournant de nouveau vers la mer je vois un Dom surgir de derrière la barrière
http://lh5.ggpht.com/Freefly38/SBX82nhJUgI/AAAAAAAACIw/C2Fvhj5wl-A/IMG_3113.JPG?imgmax=288
BOUH !!! La crise cardiaque !!!
http://lh5.ggpht.com/Freefly38/SBX9DnhJUjI/AAAAAAAACJI/N-we4rRS2GY/IMG_3116.JPG?imgmax=288

Pour se remettre direction un glacier, où la encore les serveurs nous prennent pour des fous puisque Pascal et Sandrine qui ont plutôt opté pour une gaufre chocolat chantilly se battent avec le chocolat fraîchement étalé !!! M’enfin la saison n’a pas encore vraiment commencée, du coup les gens sont encore souriant et se laissent distraire par leurs pitreries. Encore un bon moment de pris. :mdr: 
On les engloutis sur le ponton qui deviendra ensuite une poutre pour moi, aller hop une petite roue entre la plage à 1m50 plus bas et le bitume à 50cm !!! Même pas peur !!!
La soirée se passe tranquillement. Je commence à piétiner à force de ne rien faire du coup je décide de faire un petit tour sur la dune. Je grimpe au dessus du Bungalow et dans un arbre pour prendre quelques photos

http://lh3.ggpht.com/paracleer/SB9mz078F2I/AAAAAAAACjg/gr6mcVWakFo/IMGP2045.JPG?imgmax=144
, mais l’envie me prend d’aller un peu plus loin pour prendre l’air et me défouler. Je remarque 3 hommes qui boivent des bières, je ne les regarde pas ils sont peut-être drogués aussi :mdr: :mdr: .
Je suis maintenant au dessus de la petite dune entre les deux campings.
Je me dis que je suis la depuis 2 jours et que je ne suis même pas allé voir la Dune (enfin à pied) alors gaz, il fait encore assez jour pour y aller et revenir !!! Me voila au pied de la grande dune
http://lh6.ggpht.com/paracleer/SB9m_k78F8I/AAAAAAAACkU/9MIiuwCkaJs/IMGP2051.JPG?imgmax=288
. Hier en passant en volant je n’avais pas fait gaffe que c’était si immense quand tu n’es qu’à pied !!!
Je voulais monter jusqu’au dessus, mais le soleil commence vraiment à décliner, je ne voudrais pas me perdre (surtout que j’ai peur du noir :? ). Je redescends donc sur la plage et reprend le chemin du camping
http://lh4.ggpht.com/paracleer/SB9nEE78F-I/AAAAAAAACkk/cTpWJOVUtF8/IMGP2053.JPG?imgmax=288
. En chemin je croise un pêcheur, je lu demande ce qu’il pêche…tiens d’ailleurs je ne me souviens plus de se qu’il m’a répondu pas grave c’était juste pour le distraire un peu, il avait l’air de s’ennuyer la tout seul iii !!
Je prends quelques photos et découvre qu’en fait les cailloux sont noirs de pétrole beuuuurkkkkk !!! :affraid:
Je retrouve ensuite les autres assis sur le déco en train de savourer notre dernier couché de soleil sur la mer !!!
Le reste de la soirée a du être calme parce que je ne m’en souviens plus mais bon vu celle de la veille ça ne m’étonnes pas et en plus on avait plus rien à boire, ça n’a rien aidé…Ah ça y et j’ai trouvé, on a fait le plan d’attaque pour le départ du lendemain !! Du coup on a fait un peu de ménage pour être opérationnel c’est pour ça que je m’en souvenais plus !!!

Le réveil était programmé à 7h30,  :roll:  !! Pas drôle ça !!! Mais bon bizarrement Pascal et moi étions les deux premiers debout pendant que Dom nous suppliait de lui accorder encore une 1/2h !! Au quel on lui a répondu [b]ADJUDANT RYON AU RAPPORT !![/b] Il a bien sur rappliqué sur le champ….pffff n’importe quoi il n’a même pas bougé le petit doigt de pied !!!  ROTFL 
La suite est un peu moins intéressante mais il faut bien en passer par la : [b]RANGEAGE ASTIQUAGE ET BALAYAGE du bungalow[/b] pour qu’il soit nickel pour récupérer la caution. Le camion chargé, l’état des lieux fait, nous passons par l’accueil pour régler le tout et faire une photo de nous dans le cam’s et nous voila partis pour 9h de route direction BUIS LES BARONNIES. 

http://lh3.ggpht.com/paracleer/SDnZyYgUgTI/AAAAAAAADdg/PIMTlnV6ogs/IMG_3147.JPG?imgmax=288

Il est 9h30 si je me souviens bien lorsque l’on part !!! 

A peine 1km plus tard une question tourne dans ma tête, j’en fais part à mes compagnons de voyage C’EST QUAND QU’ON ARRIVE :mdr: !!
Après ça je repasse un km à me demander qu’est ce que je vais bien pouvoir faire ??? La réponse me vient lorsque je vois le siège derrière moi vide, avec mon sac de couchage et mon oreiller…l’appel est trop fort je ne peux pas résister !!!
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Oups je me suis endormie !!!
Je rouvre les yeux on est sur l’autoroute, je ne sais pas où ça fait plus d’une heure qu’on roule !! Tout le monde est sage dans le cam’s. Certains discute du paysage, d’autre lise des magasines…J’en profite pour appeler ma maman. Ah bon tu travaille oh quel dommage moi je suis en vac depuis 3jours, bon ben travaille bien moi je m’ennuie un peu quand même !!!
Au bout de 3h de route il faut que je fasse quelque chose !!! Je chope mes cartes et regarde Pascal. Ça te tente une partie de bataille corse…et la pauv’ Sandrine qui voulait dormir, ça à bien duré 1h je pense !!! :oops: :stuck_out_tongue:
J’explique donc les règles à Pascal, ce n’est pas très dur, quand c’est un as-tu met 5 cartes, un roi 4 et ainsi de suite pour tous les habillés. Et quand deux cartes pareilles sortent tu tape dessus pour ramasser le tas…sauf que je ne lui avais pas dit que je devenais folle à ce jeu la, d’autant plus quand je gagne et la je ne lui en ai pas laissé une !!!
Alors imaginez le carnage quand on a sorti les règles des sandwichs !!! Les sièges ont morflés mais aussi nos doigts s’en sont souvenus 1 jour ou 2. Je m’excuse !!! :oops:

Au bout de 4h, les estomacs qui crient famines, on se trouve une aire pour casser la croûte, la table était située juste en face de celle, d’hommes en vert…[b]Sandrine reste la !!!![/b] :speedy: 
Le repas se termine pour moi sur un muret bien loin de mes compagnons de voyages (les garçons bizarrement), le yaourt n’est pas bon pour le teint je crois !!!  A croire que je l’ai cherché encore !!! :boude: 

La halte suivante se fait dans la drome, dans un supermarché pour acheter notre nourriture du week-end histoire d’être tranquille le soir après avoir volé !!! C’est assez drôle d’ailleurs, [b]on est comme survolté, c’est assez étrange comme sensation !![/b] :dent: 
A l’entrée du camping Cyril nous attend déjà il nous a trouvé un emplacement bien sympathique. Le gérant l’est tout autant parce que tellement survolté dans le magasin qu’on a oublié les assiettes et couverts en plastique, [b]un vrai drame évité grâce à ce brave monsieur qui nous sort sa ménagère qu’il nous prête gracieusement. [/b]
La suite n’est pas racontable avec des mots, les quelques photos suffisent à illustrer les fous rires qui nous ont gagnés en construisant notre tente…ou plutôt en installant le matelas à l’intérieur !!!!

http://lh5.ggpht.com/paracleer/SB9n9U78GXI/AAAAAAAACns/C-vla6eZPbI/IMGP2072.JPG?imgmax=288

http://lh4.ggpht.com/paracleer/SB9oAE78GYI/AAAAAAAACn0/drsymF36yXk/IMGP2073.JPG?imgmax=288

http://lh6.ggpht.com/paracleer/SB9oDk78GZI/AAAAAAAACn8/1XoylSQy87A/IMGP2074.JPG?imgmax=288
(je suis pété de rire rien qu’en les regardant, la tête de nos voisins :mdr: )

Plus tard dans la soirée, les seuls autres tires clous de cette sortie nous ont rejoins Christian et Cécile !!! 

http://lh3.ggpht.com/Freefly38/SBYDt3hJVEI/AAAAAAAACNs/k6l0zccM8mA/IMG_3166.JPG?imgmax=288
Le sommeil se fait sentir après une journée bien éprouvant surtout pour le chauffeur. Dom, merci de nous avoir conduit !!

:bravo: :bravo:
Quel plaisir de te lire, quel malheur de ne pas avoir pu y participer à ce plaisir :frowning:

:dent: :jump: :dent: :jump: c’est ça :mrgreen:
Mais :grat: Claire :grat: les hommes verts… c’est vraiment pas mon truc tu sais :roll:
:bisous: super chouette récit encore :bravo:

Mouè c’est ca fais pas ta fille !!! :mdr:
:bisous: Drine

Aller encore un petit récit pour ne pas oublier que des fois il y a du soleil et que ca vole, bien même !!!

Le réveil  se fait assez tôt on a tous envie de se mettre en l’air aujourd’hui, ca fait 2 jours qu’on n’a pas sorti nos chiffons ca commence à ne plus trop aller. [b]On commence à raconter des conneries...ah nan ca même quand on vole on en raconte !![/b]

Le soleil est au rendez vous et même la chaleur ca fait du bien !! Je sors même le short (il parait que j’ai des jambes de bélouga et des pieds tout blancs). Dom appelle l’école du coin qui lui indique un peu mieux où sont les sites de vol. On petit déjeune, on s’organise pour les voitures qui feront navettes et comme par miracle on a même un navetteur !!On se met ensuite en route !!!
Dans le camion on est tous en train d’essayer d’apprivoiser le relief pour essayer d’optimiser notre futur cross du jour !!! Parce que la Dune c’est bien mais le cross ca manque un peu quand même !!
Avant tout on s’arrête à l’atterro du site du Château
http://lh3.ggpht.com/paracleer/SB9o1078GwI/AAAAAAAACrc/RU-vMXf1uXU/IMGP2106.JPG?imgmax288
. Dom nous montre les différents sites aux alentours et on aperçoit une aile un peu plus loin sur le site où on voulait aller (désolé j’ai mangé le nom, il avait un gout d’olive au thym :faim:).
On voit justement arriver l’école qui nous dit que c’est u peu fort la bas, le site d’aujourd’hui c’est plutôt Buc. Alors feu à Buc.
Le site est en fait un cirque avec 3 décos. Un assez bas, un autre plus haut et un dernier tout à fait plus loin. Dom et Lili partent en 1er et monte au 1er déco. Dom monte avec l’aile au dessus de la tête alors que Lili se la joue plutôt sherpa. Tout de suite je suis beaucoup moins motivée :? …On casse la croute. Et puis bon l’envie de voler se fait plus forte alors je me charge le dos et c’est parti pour une bonne suée !!!
J’arrive à peine au déco du haut que Lili décolle déjà et en 2-3 virages se trouve satellisée. Je me félicite de m’être motivée :dent: . Là haut il y a pas mal d’air quand même !!! biroute
J’apprends la technique de décollage par grand vent. Tu ne déplie l’aile qu’au moment de partir, la prévol se fait sur le tas !! Avec moi il y a Cécile qui se résigne qu’elle est montée pour rien c’est trop fort pour elle. Pascal crache ses poumons et analyse le parcours qu’il fera éventuellement. Dom attends pour m’aider à décoller. Alors bon je fais le fusible. J’attends un moment pas trop fort et feu. Je gratte, gratte et regratte mais je n’ose pas trop, ici les arbres ne sont pas accueillant du tout. Ils sont plutôt du genre à t’embrocher plutôt que de te bercer. En plus le relief est assez chaotique…du coup je perd je perd et puis ben je pose aaaaarrrrrgggggg non c’est pas vrai !!! Et voila je suis montée pour rien grrrrrr :grrr2:
Non seulement ca, mais en bas qui est ce qui nous observait en faisant bronzette : Cyril. A peine posée je l’entends piailler !!! Même pas je l’écoute j’ai trop les nerfs !!! Bien sur son discours est le suivant « Alors bien volé, 6mn » niaf niaf niaf !!! :grrr: Puisque c’est ca je fais pareil je parfaire mon bronzage !!!
Et 10mn plus tard, Pascal et Dom décolle gratouille un petit peu et les voilà qui montent qui montent et qui partent se balader !!! Je les pourris à la radio puisque c’est ca na !!!
Lili vient poser parce qu’elle n’est pas à l’aise. Dom fait un petit tour du bocal et revient faire des :bisous: à sa chérie. Pendant ce temps on cherche Pascal qui se balade. On le voit un coup à gauche, un coup à derrière…Oh ben il est ou ??? Ah à gauche. Ah ca n’avance plus des masses…ah ca descend oula oui ca descend même fort !!! Ah ben je crois qu’il va falloir aller le chercher au pied du site du château.

Il a voulu partir en cross il assume il rentre en stop !!! On reprend notre activité qui est de vider nos ailes du sable de la dune

http://lh6.ggpht.com/paracleer/SB9oRk78GeI/AAAAAAAACoo/_KTiM9DUIkQ/IMGP2088.JPG?imgmax=288
. Et tout à coup on voit revenir une Aspen avec les mêmes couleurs que Pascal…ah ouè il a couru dans les arbres et s’en est ressorti pour revenir jusqu’ici !! Il avait vraiment les crocs !!!

[b]A partir ce moment la j’ai vraiment les pieds qui me démangent d’être au sol !![/b] Mais quand je lève la tête et me dit qu’il faut replier mon aile, monter à pied et la redéplier ca me met un coup au moral !! Du coup je commence à remonter avec l’aile au dessus de la tête. Ca marche pas mal au début. Puis j’arrive à un endroit où en fait je ne suis pas très bien placée. Pour revenir au vent je galère comme une voleuse mais je persévère ca me fait du bien de faire du statique avec la sigma. 
            Arrivée enfin au vent je lève l’aile, elle prend le vent et je la contrôle…..[b]ahahahah nan[/b] en fait je la contrôle pas elle me force à me retourner et ouaouh le saut de puce jusqu’en bas de la pente [b]noooooon[/b] !!! 
           Cet épisode m’arrive 3 fois dans la montée  :affraid: , autant dire que j’aurais pliée mon aile je serais arrivée au dessus plus vite !!!
          A 10m du déco je suis lessivée et elle ne veut plus rien savoir, je croise plein de pilotes qui monte l’aile sur le dos et me regarde avec un regard plein de pitié !!! Je capitule, je la prends en bouchon et monte jusqu’en haut !!
          Lili qui est partie en même temps que moi est déjà la depuis 5 bonnes minutes et Dom qui est parti juste après nous à déjà fait un petit vol et à ratterri pour regarder décoller. Le temps de me poser, regarder comment sont les conditions, on voit arriver une tracer !!! [b]Cyril c’est toi ? Quelle surprise !![/b]

Il décolle fais 2 virages et pose…6minutes…nan même pas !!! :stuck_out_tongue:
http://lh3.ggpht.com/paracleer/SB9oa078GiI/AAAAAAAACpI/8PZbM-04OFk/IMGP2092.JPG?imgmax=288

Dom décolle, je me prépare et gonfle l’aile, elle a décidé de faire un caprice et me traine tout le long du déco, j’arrache même la mojo de Lili, qui m’a permis de ne pas me râper les genoux d’ailleurs.[b] Désolé Lili.[/b] :oops: 
          La deuxième tentative est la bonne. Quand je me mets en l’air il y a déjà Dom et Pascal qui lui a décollé juste ne dessous du déco et qui a réussi à se refaire, décidément c’est sa journée !!
         J’arrive enfin à prendre quelque chose et même de voir au dessus de la 1ère crête, puis au dessus du sommet ouf ca y est [b]je vole, quel soulagement !!!![/b]

La suite est magique pour moi, je me balade le long de la crête, admire la paysage en faisant le yoyo !!!
En me baladant je rencontre une bonne pompe…je suis pas mal haute mais il est quand même à +3 celui la alors je ne le laisse pas passer je l’enroule !!! Et plus je l’enroule plus il augmente, plus il augmente plus j’ai la banane alors je continue !!! Vers 2000m il s’arrête alors je me demande où aller. L’aile qui l’a enroulé avec moi part derrière la crête. Je veux le suivre mais pour revenir ca va être chaud face au vent !! :grat:
Du coup je me balade en faisant le tour du bocal, d’un coté, de l’autre. Je transite au dessus du site du château. Ce bout de caillou au milieu de la plaine est assez marrant d’ailleurs. Ca fait 1h que je suis en l’air, j’ai froid. Aller je rentre et je pose…
Mais arrivée au dessus de l’atterro ca remonte partout et Dom, Lili et pascal sont en train de revenir au déco puisqu’il y a 1/2h ils m’ont demandé de poser pour aller posé…j’ai refusé je n’avais pas ma dose (désolé Sandrine :oops: mais une drogue est une drogue et j’y suis totalement accro si je n’ai pas ma dose ca va pas !!).
http://lh5.ggpht.com/paracleer/SB9o3U78GxI/AAAAAAAACrk/0mruuPELoQ0/IMGP2107.JPG?imgmax=288

Alors si je pose, je me retrouve en bas et eux au dessus, ca veut dire qu’il faut que je remonte en marchant….[b]tant pis je reste !!![/b]
         Nous voila tout les 4 en l’air au sommet, c’est cool !!!
         Dom me lance vas-y tiens ton cap et regarde…[b]oula qu’est ce qu’il va inventer ???[/b] Il m’arrive par derrière et frotttt un flair du pied sur mon extrado, excellent !!!!!!  :+1: 
         Pascal arrive à coté et [b]smack un bisou des plumes trop fort !!!![/b]

Je tremble de froid dans ma sellette mais qu’est ce que je suis bien en l’air !!!
Il est plus de 20h, le soleil se cache, il est tant de poser, des pizzas nous attendent au camping !!!
Après 2h de vol, je pose et cours derrière un arbre, comme à mon habitude. J’ai tellement froid que j’arrive pas à courir normalement, mes pieds sont gelés, je n’ai pas de ressenti du sol :shock:
En 5min les ailes sont pliées, le camion chargé et feu direction le camping la banane aux lèvres. Pendant le trajet on est bien calme tout de même !!!

La soirée se passe tranquillement avec pleins d’histoires de vol 

http://lh4.ggpht.com/Freefly38/SBYDtHhJVDI/AAAAAAAACNk/5W_5eXxpOEw/IMG_3165.JPG?imgmax=288
(ils sont chiants ces parapentistes de parler que de ca !!!). Le couché ne tarde pas à venir. Pourtant pascal et moi, nous ne sommes pas motivés pour nous coucher tout de suite. A nous buis les baronnies de nuit. On découvre les petites rues sombres avec des murs coulés avec des morceaux de verres !!! On trouve même un tape cul et un toboggan trop cool !!!
Pour le retour on se dit que faire demi tour est ennuyeux du coup on tente par une route éclairée, un chemin sombre et un sentier carrément noir !! On marche, marche, marche mais on n’est toujours pas du bon coté de la rivière y aura-t-il un pont quelque part parce que maintenant faire demi tour sera vraiment chiant !!!
Au bout d’une heure on trouve un pont caché dans la forêt Yes !!! :dent:
Le sentier redescend sur un lotissement et on finit par retrouver notre chemin pas mécontent de revenir à la tente où notre lit nous attends….Ben cette fois je me couche avec plaisir. :dodo:

Bonne nuit.

:bravo: :bravo:
Ca se boit comme du p’tit lait ces récits !

Ca aurait été plus drôle après avoir regarder le projet blair witch ! :mrgreen:

:bravo: pour la journée de vol ! J’attends la suite (et fin ?)

Jamais de ma vie je le regarde ce film !!! :affraid:

Merci Cleer que de bon souvenirs!!!

Ouiii ça faisait trop longtemps !!!
Merci pour le récit :bisous:
Excellent
:pouce:

c’est (aussi) mon préféré :pouce:

:pouce: même si ça a été beaucoup moins drole pour moi cette journée :bang: :bang: