Stage pilotage / SIV

Elle à changé de voiture ? :grat:

:mdr:

non, justement, on sera bien serré :mrgreen:

:fume: Dis donc les gas elle est très bien ma polo zozone!!! c vrai qu’on est un peu serré mai c ça kest bon!!! :lol: là elle va allé ché le garagiste histoire de pouvoir refaire un peu de montagne!! mè sinon jsui open pour conduire n’importe kel autre bolide!! ROTFL

des news ?

:coucou:
Oui des news…mé pô terrible ! :twisted:
David était sur répondeur depuis 1 mois, j’avais laissé un message mais no news :fume:
Finalement, je l’ai recontacté et son ( nouveau ) message de répondeur renvoyait chez les passagers du vent.
J’ai donc bigophoné à Pierre Naville.
En résumé, tous les stages sont full jusqu’à mi-juin !
Il y a des places dispo sur un stage pilotage de 3 jours le 15/16/17 juin, cout de 135 ?/jour.
J’ai pris une option pour 3 pilotes dans ce stage mais je crois que les dates n’arrangent pas du tout Steph et Pierre.

Donc, on va en recauser très rapidement mais je pense que l’on va essayer de trouver une autre solution; cad soit un stage avec une autre école au printemps, soit un stage à l’automne.

Akira, est-ce que ces dates en juin te conviendraient ?

A+

Ben pourquoi pas mais si on peut voir avec lolo par exemple … il est bon aussi. Pitet qu il a de la place avant.

Gillou
moi j’ai toute les dates de l’école que tu sais, pis avec Julien et moi y’a moyen d’en monter un sur mesure
enfin si ça vous dis…

Pour le film je l’ai mais je sais pas y mettre en ligne, alors si vous voulez le voir z’avez qu’à mexpliquer… :mrgreen: :mrgreen:
A pluche

Oki Dom, on recause de ça vendredi soir à la session cours théoriques.
A+
Gilles

C est qui le mono de SIV chez qui tu bosses Dom ?

La plupart du temps je bosse :vrac: avec Julien de chez Prévol ou sino Guillaume
A pluche

:pouce:
Bon, on a trouvé une solution avec les dates initialement prévues.
Le stage SIV / Pilotage se fera donc les 28 et 29 AVRIL ( désolé j’mettai gouré ! ) à Annecy et avec Prevol. ( cout 240 ? )
Les pilotes du club de moins de 25 ans, sans emplois ou étudiants auront pour ce stage une participation financière du club (montant de l?ordre de 50 ?).
Inscription ( Auprès de Dom ou moi ): Avant le 19 mars impérativement.

Sont inscrits pour l’instant : Pierre et Steph

Pour le 28 29 Octobre je ne sais pas si l’eau sera chaude malgré le réchauffement de la planète convoitée par les écologistes.

ça va elle est plutôt bonne en Octobre… :mrgreen:

Dom tu connais le type qui fait le SIV ? Julien ? C est pas un acroman si ?

Non c’est pô un acroman ( dans le sens qui pratique en compète).
A pluche

Et tu le connais ? Il est bien en pilotage / acro (pour mon tout petit niveau hein) ?

pas de soucis à te faire c’est un bon
A pluche

Pour l’instant, 3 inscrits pour ce stage.
Pierre, Steph et Bod. Pas d’autres candidats à la baignade ? ROTFL

Yo, :coucou:
Le stage est confirmé pour 3 pilotes ( Bod, Pierre et Steph ) pour le 28 et 29 avril.
Il doit rester encore des places. Si ça interresse des pilotes, merci de prendre contact directement avec l’école Prevol.
A+
Gilles

Salut les fous,

J ai telephone a Prevol et y a encore de la place au SIV. Fautq ue je confirme aujourd hui mais y a des grandes chances que je me joigne a vous …

Aki