Stage pilotage / SIV

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Extra !!

A samedi matin alors :slight_smile:

:trinq:

:pouce:
Super Patrick !
Je ne serai pas au stage mais il y a de fortes chances pour que je vienne faire un petit vol à Annecy dimanche :ppte: pour admirer vos beaux :vrac: :mrgreen:

:vrac: pfff … meme pas peur ROTFL . Quoique je m essayerais bien une vrai voile d acro … et la ca va pas etre le meme delire.

ca y est je suis inscrit … preparez bien le bateau … je vais en avoir besoin … :mrgreen:

Dis Dom, tu me preteras ta Mantra que je lui fasse prendre un bain ROTFL ROTFL

Yes! sa sent le bon week end!

No problémo
A pluche

ouais par cotre je reste lundi et mardi et la meteo a l air bien moins top …

moi jdis ke vous êtes des ptis joueurs parce qu’aller se mettre a la flotte au mois de Mais c beaucoup moins couillus k’au mois d’Octobre :vrac: !!! pffff…trop facile … :rando:

heueueueuu… tu veu dire que t’a plus de couilles que nous!!! :koi: :koi: :mrgreen: :stuck_out_tongue:
:sors: :sors:

je l ai deja fait deux fois en octobre et il n est pas du tout exclu que je fasse deux SIV cette annee …

Non, non je n essaie pas de sauver les miennes … :mdr:

et voila! :pouce: un stage SIV plein de …comment dire… rebondissements! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Va falloir developper, là !!! :smiley:
Ki k’a rebondi ?

le povre celui ka rebondi!!! parce que si c’est sur l’eau!!! :koi: ouille!!! fo arrivé bien vite même très très vite pour ricocher sur l’eau!!! :shock:

Bon, Bod il veut rien me racontre pour l’instant, il a pas le temps :boude:

Il m’a parlé d’un pari, mais il m’a pas dit si vous aviez gagné (bande de charognes :mdr: ).

avec une bonne sellette cocon ça l’fait pas mieux ??? :clown:

on a bien rigole qund Bod a envoye e decro avec sa voile … Commentaire du Mono au milieu du sketch : “Euuuuhhhh la je suis un peu perdu …” :mdr: :mdr:

Il est donc passé à la flotte ou il a réussi à s’en sortir ? Moi je fais un SIV début juin avec une voile aussi vieille que la sienne… Qu’est ce qui m’attend ? Bod m’a prévenu rapide pour dire “prend une voile récente” :mdr:

Nan nan il est pas alle a la flotte.

Le probleme de certaines vielles voiles c est qu elle sont vrillees a l envers. Elles sont cabreuse sur les bords et piqueuses au centre. Du coup elles decrochent et se mettent en corolle avec les stabs en arriere. Consequence : Impossible de faire une marche arriere ou de recontruire la voile. C est decro - remise en vol direct … Avec une remise en vol bien violente.

Marc, tu le fais quand ton siv ? chez qui ? tu sais s’il reste de la place ?
(je me tate car j’ai besoinde décoincer des trucs…)