Revends 2 jing tong avec wisky scotch + oreillettes + scotch.
Lundi c’est dur de pas voir les copains, de pas remonter au déco, de ne pas sentir ce brin d’adrénaline…
Et toujours pas d’acheteur pour les jingtong…
Revends 2 jing tong avec wisky scotch + oreillettes + scotch.
Lundi c’est dur de pas voir les copains, de pas remonter au déco, de ne pas sentir ce brin d’adrénaline…
Et toujours pas d’acheteur pour les jingtong…
ben avec Blue on est monté au déco… mais pour faire sécher sa voile, son secours, sa selette et sa combine ROTFL
:mdr: :mdr: :mdr:
:coucou:
eh oh les tanches :mrgreen: , c’est bien beau de remercier tout le monde façon cérémonie des oscars mais si le SIV a eu lieu et s’est super bien passé c’est d’avord et avant tout grace à vous !!
Bonne ambiance de copains, super motivation pour progresser voir se dépasser, moi je dis Bravo à tous !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
héhé dommage qu’on entende pas du tout les commentaires… enfin les cris de joie :mdr: :mdr:
:coucou:
eh oh les tanches :mrgreen: , c’est bien beau de remercier tout le monde façon cérémonie des oscars mais si le SIV a eu lieu et s’est super bien passé c’est d’avord et avant tout grace à vous !!
Bonne ambiance de copains, super motivation pour progresser voir se dépasser, moi je dis Bravo à tous !! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c’étais bien sympa cette petite session avec vous tous… Même au gite les filles se souviennent de vous :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt
PS: il me reste des duvets c’est a qui?
m… si y un valandre vert c est a moi. pitain un sac de couchage a 500 euros et je l oublie … j ai honte de moi.
dom si tu l as recupere je te dois un sacre coup a boire …
En plus de ta tente et ben tu laisse du leste tu te crois en compet :mrgreen:
:mdr: :mdr: la vidéo dans le canaux 
En plus de ta tente et ben tu laisse du leste tu te crois en compet :mrgreen:
Nan c’est juste une ruse de sioux pour avoir l’excuse pour revenir dans le coin. On te vois venir Akira
:mrgreen:
Te charge pas trop ce weekend playmo, tu risques de revenir avec un kit complet de camping 
arfff je suis franchement confus.
C est tout a fait moi ca … les organisations a l arrache et je seme mes affaires partout. Mais c est peut etre pas la peine d embeter Playmo, je vais peut etre venir faire de l alpinisme dans les alpes ce we ou le suivant. Je pourrais passer chercher le bazar …
T as raison Sandrine, ca doit etre un plan pour revenir mais c est au niveau inconscient … mon “ca” me force a repartir dans les nalpes :mrgreen:
Bah moi je stock tout ce que tu veux sans soucis… Je peux récup ton duvet demain si tu veux, comme ça, t’aura tout au même endroit 
ah ouais ca c est cool 
arfff je suis franchement confus.
C est tout a fait moi ca … les organisations a l arrache et je seme mes affaires partout. Mais c est peut etre pas la peine d embeter Playmo, je vais peut etre venir faire de l alpinisme dans les alpes ce we ou le suivant. Je pourrais passer chercher le bazar …
T as raison Sandrine, ca doit etre un plan pour revenir mais c est au niveau inconscient … mon “ca” me force a repartir dans les nalpes :mrgreen:
C’est comme tu le sens
moi ça me dérange pas, je te ferais juste payer la surconsommation de fioul :mdr: :clown:
Je crois savoir où est ton duvet, je le file a Marc demain
Pour moi se sera un demi fraise Aki 
a pluche
Ca roule … :mrgreen:
Je le met au frais.
bon j’ai essayé de récupérer les vidéos avec un camescope mais comme celui de Dom est en HD ça bug sur celui que j’ai… je récupère le camescope de Dom ce soir et en extirpe les vidéos originales pour ceux qui veulent …
en attendant pour vous faire patienter je peux vous mettre une tite vidéo embarquée :mrgreen: :
une tite annonce pub pour faire plaisir à Thibaud (
) :
Prenez un parapente, un lac (à 17°C), un pilote autonome mais frileux et un moniteur baywatch… demandez au pilotes de tirer bien fort sur les “ficelles” du parapente et indiquez lui de bien prendre sa respiration…
http://www.youtube.com/v/TchNFXFlj2s
les incidents : deux décros, une autorote (dynamique) et zouuuuu