alors :
y’a pas de soucis Akira, j’m’attendais bien a lire tes conseils
et j’vais y répondre mais le plus important d’abord :
non ! c’était pas volontaire les gros plan BenHoit
même si ça s’accompagnait de conversation assez directes à la montée du bateau :mdr: Pour ce film, j’ai coupé pas mal de plans (les plus jolis plans Sandrine :bisous: ) de ce genre mais bon Sandrine elle brille tellement que tu vois même toi tu ne vois qu’elle
(la caméra était sur le casque coté gauche de la tête
)
Akira : j’ai gardé mon câle pied tout simplement parce que ma pratique n’est pas du pilotage acro mais bien du cross. Pratique qui va être habituellement faite avec le câle pied en ce qui me concerne (je viens d’avoir une sellette dont le câle pieds est décisif pour aider le pilotage.
Ensuite Je savais que j’allais finir à l’eau (pour préciser) et donc autant faire un décro (mon tout premier :dent: ) dans la configuration de vol habituelle que je je pratique (j’avais aussi la combinaison de vol pendant tout le stage pour les même raison et ça me protègeais pas mal des rayons direct du soleil
bon le résultat est pas forcément révélateur :mdr: )
Pour le regard sur la voile maintenant … ben oui j’ai merdé et j’en ai déjà discuté avec Dom (c’est moi qui lui ai dit que ça se voyait bien sur la vidéo embarquée
) j’aurai effectivement dû regarder ma voile mais les réflexes d’un premier (et même du deuxième :oops: ) décro sont pas toujours les bons :roll: en même temps elles sont tellement belles mes chaussures :mrgreen: . C’est un point que je dois corriger mais j’ai pas l’intension de balancer du décro n’importe où n’importe quand… (genre à St hil dans la grappe tu vois
)
si j’ai fais ce stage SIV c’est pour connaître les sensations endurées pendant un incident de vol. Je me suis donc impliqué a fond (sauf le premier vol :canape: ) pour que ces incidents soient le plus proche possible de la réalité. Je l’ai fait avec des moniteurs que je connaissais (pas en temps que moniteur mais en temps qu’amis) histoire d’être bien en confiance sous mon aile.
Bon j’ai fais des erreurs mais en règle général qui n’en fait pas ne peux pas les analyser :pouce:
Suis bien content que ça ce soit passé avec les copains, ça n’en a rendu le stage que plus sympa karma+