ouais ben tout cela c’est bien beau mais pourquoi on n’a pas parlé de moi, je vous signale qu’hier on était le 14 octobre et que ce même jour de l’année 1947 je passais le mur du son aussi mais moi j’étais le premier tout juste 65 ans jour pour jour aprés moi alors je me suis dit qu’il n’allais pas me la faire le jeunot, j’ai donc décollé pour atteindre son plaf, j’en ai pour preuve cette photo, vous remarquerez au passage que je ne chipote pas et que je le fais sans oxygéne moi, juste un bémol, il va falloir que j’écrive à reversale car leur vario n’enregistre plus à cette altitude
ben oui on avait compris et elle est sacrément bonne celle là !
en plus je sais pas pourquoi, ca fait plusieurs fois que j’écorche son nom à shuttleworth…
mais ca reste ambigu quand même…
TT comme audi TT sa petite voiture préférée…
ou il le vaut bien, puisque c’est grâce à son travail qu’il a pu s’offrir un voyage dans l’espace, pub à la l’oréal, parce que je le vaux bien et on rejoint l’univers onirique et glamour, l’oreal et redbull, même budget com et marketing, même univers, l’espace, claudia, felix et mark sur fond de soleil couchant, parce que nous le valons bien…
ou plus simplement traduction de son nom ? shuttle = navette, worth = qui le valait bien…
trop fort Man’s j’avais pas compris le truc de la traduction, focalisé que j’étais sur l’oréal !
Très bonne émission du “Grand Entretien” de France Inter hier où François Busnel recevait Patrick Baudry, astronaute (cosmonaute…) français qui est revenu sur le saut de Felix.
Pour lui, cet évènement fait parti de l’avancée humaine, race qui se différencie des autres éspeces animales de part sa faculté a utiliser son imagination (comme le disait Einstein).
On apprend également que la France a eu un programme similaire mais qui n’a pas abouti.