Sujets politiques

:coucou:

juste un message pour prévenir que je ne lit plus les sections concernant la vie du forum et la vie de la cité… Les sujets sont récurrent (sujet sur la pub et autre actualité dont je n’en ai rien a foutre) et les personnes qui y participent régulièrement sont toujours les mêmes rois du monde… sans aucun intérets me concernant…

Je vais simplement me contenter de lire les sorties et les présentation dans un premier temps.

Si ça ne semble pas en accord avec le fait d’être modo et que ça pose un problème merci de bien vouloir me viré de la liste…

:rando:

petit exemple :

la réponse qui va de source :

j’en ferai autant que Manu désormais parce Michel est arrogant et prends tout le monde pour des cons. Il mériterai un message d’avertissement concernant sa manière de s’adresser aux autres.

:rando:

entierement d’accord avec blue pour un 'tit message a michel meyer, si les autres sont OK je peu le faire

:+1:
Il devient de plus en plus arrogant, ça devient lourd et insupportable à lire.
De plus il part toujours en troll dans les discussions sérieuses.

:oops: désolé d’être un poil en retard sur ce fil :canape:
alors dans le désordre :

1/ d’accord avec le MP pour michel …

2/ j’aime pas (ça me rend triste de) lire des ultimatums … même si te connaissant, je pense que c’est surtout une façon de t’exprimer et pas un ultimatum dûment formulé

3/ les régles du jeu sont claires : les modo font ce qu’ils peuvent, avec le temps qu’ils peuvent y consacrer et avec les eruptions cutanées qu’ils peuvent avoir :stuck_out_tongue: donc si tu (toi ou un autre) ne peux pas (plus) lire une section donnée qu’elle qu’en soit la raison, y a pas besoin de rendre le tablier pour autant.
en revanche il faudra peut être un jour faire un recenseement pour savoir s’il existe des sections lues par aucun modo
oui je sais d’où l’idée des modo pour des sections … l’idée peut devenir d’actualité :wink: mais je crois que pour l’instant nous sommes encore suffisament nombreux (par rapport au nombre de messages postés) et suffisament eclectiques pour ne pas avoir besoin de ce genre d’astuce… vous me dites ce que vous en pensez :coucou:

En ce qui concerne Michel, il a l’air de s’être calmé entre temps… à suivre !

en ce qui concerne mon message, ne pas le prendre comme un ultimatum (je vois pas où Piwi :grat: ??? ) mais plus comme une info.

Certains savent ici que je lis tout, ben là c’est plus le cas (c’est l’info) et spécialement ces sections dont les sujets ne font qu’envenimer les relations avec les autres sur et en dehors du forum… (ne tout cas les miennes)

Donc pour info, je ne les lis plus actuellement, donc ne peut les modérer… (comme dis piwi, on fait se que l’on peut : moi j’peux plus lire cette “press” )…

c’est tout :wink:

Alors Piwi ces vacances, bien ? :mrgreen: (moi j’vais en prendre aussi j’en ai besoin là )