Quand je serais grand,je ferais des competitions,mais que dans les pays chauds hein,ici il fait -7° :bang:
Super finale PWC
ils posent toujours aussi bien ces compétiteurs ROTFL
Faut que je peigne mes godasses en bleu, ça a l’air tendance!
Si tu n’as pas trouvé, voici un lien où cela est disponible http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=82510
C’est quoi l’aile noire et orange qui pose à 10’15"? C’est pas les couleurs d’une Zeno et j’ai jamais vu ces couleurs en Enzo 2 non plus… une 3?
Une couleur perso ? Y en a plein
Casseur de rêves… j’avais envie de croire à plus croustillant 
Effectivement, le profil a l’air super fin, ça doit envoyer du lourd.
Et quand on voit l’allongement, à coté la Zéno à l’air d’une EN B…
Il est possible qu’une Enzo3 soit en l’air en amont de la compet pour faire quelques comparaisons avec la Boom 11.
Puis après, le pilote reprend une voile homologuée.
Ou qu’il y ait un pilote en touriste qui tourne avec un proto… Perdu dans la meute, s’il va pas voler trop près de Philippe, il passera inconito… Sauf s’il gratte la Boom 11, là le pilote de la Boom risque de le spotter 
karma+
Philippe nous la trouvera certainement s’il y en a une qui traine…
Salut à tous,
Avez-vous l’adresse du live tracking ?
Jc
ici :
:ppte: Tu peux le mettre en 3 D … c’est du top 
Mais… ou sont les ZENO??? La boom 11 se classe bien sur cette première manche, à suivre 
Mais… ou sont les ZENO???
De la 6ème à la 16ème place avec quelques dizaines de secondes de retard. Une chose est sur, la Zéno n’est pas à la rue.
http://img15.hostingpics.net/pics/490383snapshot.jpg
Si ça c’est pas de la pub pour notre géniale activité !
Merci Laurie pour ce sourire qui réchauffe les pauvres volants qui se caillent en France.
La Zéno n’est pas à la rue, mais quand on voit le glide final, la Boom a l’air de marcher fort en vitesse max! (faudra demander à Max Pinot, mais depuis mon pc, j’ai cru voir qu’il partait côte à côte avec Aaron…)
les voiles sont bridées en vitesse max non? 60km/h?