C’est clair, il me semble que ca met à mal le coup marketing d’ozone. La zeno aussi perf mais plus soft…ben c’est loupé, visiblement la perf c’est pas que la vitesse et la finesse (ca on le savait déja !).
On aurait presque pu voir une attitude arrogante d’ozone (ok, je force un peu le trait). du style :
“On a une enzo 3 prête, mais comme a tellement d’avance, on va vous sortir une intermédiaire, aussi perf que la 2 mais plus facile, ben ouais, c’est aussi ca le progres…Histoire d’en vendre quelques unes, avant de vous revendre a nouveau une enzo3 dans quelques mois ! Et histoire que vous soyez tous bien convaincus, on va la faire voler à la finale pwc, pour vous montrer comment elle vole bien…”
Merde, loupé, yen a déja 2 (et pas des tanches !) qui reviennent sur l’enzo quite à perdre des points…Donc elle doit pas vraiment voler aussi bien…
Moi, je dis qu’il ya des chances que ça couine dans les couloirs d’ozone…
Autour de moi, j’ai pas de gens qui attendaient la fin de la finale pour se jeter sur les zeno d’occase…Ben je peu vous dire, que ces gens sont sur les freins…Comme par hazard, ils preferaient l’essayer maintenant, alors qu’avant ils l’auraient achetée les yeux fermés !
Si on rajoute une boom qui perf comme une folle, au moins en vitesse, ben je me dit que que les cartes se redistribuent et que c’est tres bien, j’espere bien qu’on va sortir d’une coupe monomarque ozone, meme si c’est tout à leur honneur.
Je reves d’un plateau ozone, niviuk, gin, 777, dudek etc… avec des voiles toutes au top, mais chacune dans son domaine, histoire de voir comment tout ce petit monde va réussir à accorder au mieux le pilote et la monture. C’est aussi ca la compete, le talent de pilote le jour J, mais aussi le talent de mise au point !
) sur un podium de J-M Caron qui est bien placé, comme toujours, avec la même aile que tout le monde, pour une fois !