Super Finale PWCA à Roldanillo - Colombie

elle est passionnante cette super finale ! et on a vraiment vraiment des pilotes d’exception, masculins et féminins ! ça fait super plaisir à voir et de les suivre alors qu’il fait tout gris mouillé par chez nous… J’adore ces retrouvailles sous les tropiques au mois de Janvier :jump:
j’espère qu’Honorin va tenir bon, et que Laurie va bluffer tout le monde en trustant un podium au général… Fingers crossed pour eux et le reste des pilotes français :bravo:

C’est apparemment “tout gris mouillé” aussi là bas mais ça ne les empêche pas de faire les manches dans des trous de bleu!!! :grat: :affraid:

oui c’est vrai, mais ça vole grave entre les averses !

Ça c’est très intéressant! Plusieurs options, pleins de groupes, de quoi départager les competiteurs.trices :wink:

Par contre pour la manche d’aujourd’hui ça va être compliqué à suivre même avec le tracking…! ROTFL

La manche permet aux pilotes de choisir différentes options et ça va vraiment être compliqué de suivre les trackings!Pierre rémy et quelques pilotes partente sur une option nord-est tandis que le gros de la troupe prend sud-ouest!

Honorin prend l’option ouest seul au monde!!

Siegel passe au dessus d’Honorin avec 100m de gaz supplémentaire…

suspens plus que 12/13km il y en a dans tous les sens : au nord Pierre Rémy alors que Maxime est posé! à l’est et à l’ouest avec la meute…

Honorin posé à 12km ! Grosse attaque …DUR DUR

T’es sur le tracking flymaster ? je vois no data pour Honorin :grat:

J’espère me tromper…sinon les autres frenchies sont pas mal mais Siegel paraît très fort sur cette manche.

C’est clair qu’il est à l’attaque le Siegel. Y’a un bon groupe au nord également. J’ai pas suivi le début de la manche donc pas simple de m’y retrouver… merci pour les commentaires :+1:

Pour résumer le groupe (30 pilotes)au nord option plaine “radadouille” sur le village de Obando !Parmi eux Pierre Rémy Simon Pellissier Vagner Campos Dalmau et le leader de ce groupe qui essaie de claquer la balise (Sortir du cylindre) Nyffengger.Au sud-ouest option relief la bonne option Siegel et Donini en tête suivs de près (150m) par la meute des frenchies sans Honorin il me semble!

je pense que Mickael Sigel (ou son groupe invisible…) va remporter la manche car il vient de prendre énormément d’avance + 300m de hauteur et il transite en ce moment .

Laurie en tête des français est pas loin de Sigel

Glide final pour Siegel pour les points temps.

Merde j’ai tout raté la manche, alors cela donne quoi ?

Siegel gagne la manche en temps et devrait prendre la première place. Honorin pose au km 34. Laurie très bien placée, à confirmer avec les leading…

oh merde cata, et c. cazaud ?