Super Finale PWCA à Roldanillo - Colombie

A voir le classement de Laurie aussi…

Pas Siegel (Allemand) mais Sigel (Suisse) …

Ah oui, merci :pouce:

Au général Sigel 1, Honorin 2, Laurie 3 avec un tout p’tit point d’avance sur Charles Cazaux. Forza les frenchies !

Vraiment content pour Laurie ! Elles doit vivre des moments d’une grande intensité psychologique !
1 point d’avance !!..
http://pwca.org/results/results/

Honorin a grillé son joker hier et Sigel a repris le dessus (avec classe en mettant 6 mn et 70 points à tout le monde, ce qui n’est pas rien !)
Mais dans le top 10, les français ne sont pas mal placés pour se maintenir avec des manches discardées à plus de 900 points … enfin, ça se joue quand même à pas grand chose !

Encore 2 manches, ça ferait plaisir de voir Laurie sur le podium au général, et pourquoi pas même 2 filles dans le top 10 !!!

psychologiquement ça doit vraiment chaud pour Hono et Laurie… Je croise les doigts pour eux, même si dans tous les cas, ils ont déjà fait une compétition de ouf !

Le podium final pour Laurie ? Ôtez le plafond de verre de votre psychisme ! C’est la première place qui l’attend… C’est comme si c’était fait !
Comment pourrait-elle ne pas gagner maintenant ?

Ben la première place, c’est le podium, non ? :smiley:

C’est juste que vu les deux qui sont devant, ça va être difficile de les déloger tous les deux … et je dirais la même chose si c’était C. Cazaux qui était troisième ! (en réalité, pas tout à fait, en tenant compte du mental)
Mais je serais ravi d’avoir tort …

Sigel va s’écrouler…

Sigel, il n’a même pas vraiment le droit de l’emporter : il ne vole pas avec la voile qui était sensée être la seule gagneuse possible. Il va devoir céder sa place en déclarant forfait s’il ne veut pas remettre en cause la rumeur universelle de hiérarchisation du matos et se rendre ainsi coupable du crime de lèse-rumeur…

oh Airsinge qu’est ce que t’es saoulant avec ton discours anti Ozone ! change de disque ça nous fera tous du bien, toi le premier (les aigreurs d’estomac, la bile, tout ça…)

à moins que ce ne soit du 49ème degré ? mais dans ce cas, je te le dis tout de suite t’es trop monté dans les tours, ça n’est pas drôle en fait.

Mathilde

T’as raison de péter un cable ! C’est trop sérieux comme sujet pour qu’on s’autorise de l’ironie ! Tellement plus important que la stratégie de vol des pilotes…

Stop la digression, ça ne me dérangerait même pas qu’on efface nos deux derniers messages tellement l’intérêt en est dérisoire pour moi. Ce que je regrette c’est que ça déchaîne par avance tant de défense de l’hégémonie alors que pour une fois on pourrait se réjouir d’une alternative effective et bienfaisante…

Si on était sur un forum d’informatique je serais pareil vis à vis d’Apple et de Microsoft qu’ici vis à vis d’Ozone (et d’Advance aussi un peu). Ce n’est pas tant aux marques que je prête attention mais aux pouvoirs hégémoniques que des gogos donnent à une ou deux.

Ben moi je dirais pas que c’est un pétage de câble. Je dirais plutôt qu’il est écrit tout haut ce que d’autres pensent tout bas

A+
L

Tu peux expliquer ou développer, je comprends pas vraiment ton intervention… :grat:

Maxime Pinot à produit de belles actions aussi, malheureusement sans trop de résultats au final…un peu comme Yassen Savov!

(HS: avant je disais aussi que je ne cèderai pas à voler avec cette fameuse marque, mais le très bon marché de l’occas’en a voulu autrement…et faut admettre qu’elle va vraiment très bien cette bâche! :bu: )

Back to topic: il reste combien de manches ?

2 manches, ce soir et demain.

C’était en référence à l’Enzo (2 ou 3 maintenant) alors que Sigel vole en boom 11 qui est la seule aile à concurrencer (enfin … :mrgreen: ) l’Enzo (voir même la dépasser, selon certains pilotes).

je ne pète pas un câble c’est juste que ça me saoule que tu ramènes tout à la gué-guerre Ozone contre le reste du Monde (ou plutôt Airsinge seul contre tous puisque tous ont vendu leurs âmes à Ozone le grand méchant loup).

Moi je suis l’événement sportif, je m’enthousiasme pour les pilotes, leurs exploits. Je me contrefiche pas mal qu’ils volent sous Ozone ou GIN ou Patate_Volante.

Pour moi ça n’est pas de l’ordre de la digression, c’est que (j’ai l’impression) que tu ramènes toujours tout à cette lutte contre la malfaisante marque Ozone alors qu’il n’y a de raison (en tout cas, je n’en vois pas dans le cas présent). Sincèrement si c’est Honorin qui gagne sous Ozone ou si c’est Sigel sous Gin, ce n’est pas l’aile que je regarde, mais alors vraiment pas du tout du tout. Donc quand tu parles de “tant de défense de l’hégémonie” ça me hérisse, parce que de nouveau je m’en fous d’Ozone (même si ça me fait mal quand tu déverses tant de haine parce que leur équipe développement est vraiment extraordinaire) je suis juste saoulée que tu ramènes toujours tout à ta lutte anti-eux.

j’espère que je suis claire,

Mathilde

Si Mathilde veut regarder autre chose que l’aile chez Sigel ou Honorin, c’est son droit!
:sors: