Super Finale PWCA à Roldanillo - Colombie

Avant dernière manche , c’est parti depuis 10 minutes.Le même type de manche qu’hier avec un cylindre un peu plus gros et un peu plus au sud.Quelle tactique va adopter Honorin ? Jouer la sécurité pour garantir la deuxième place ou attaquer Sigel pour gagner cette compète?

Très content aussi pour Laurie, qui montre (une nouvelle fois !) que les filles aussi peuvent monter sur un podium général, mais surtout très impressionné par Méryl qui à peine arrivée en circuit international monte sur le podium féminin d’une super-finale avec une avance confortable sur beaucoup de ses consoeurs !

Yassen Savov toujours à l’attaque et très haut.Sigel soigne ses plafs et Honorin a son tracking qui émet rarement mais il est dans le coup.Maxime Pinot après un point bas s’est refait et Denis Chouraqui ressort j’espère d’un point bas également.Sinon peu de tracking fonctionnent aujourd’hui , ça doit être l’orage…Reste 50km à parcourir

Non, beaucoup moins intéressante.
Le grand cylindre (si j’ai bien compris) fait office de start. Une fois que la manche est lancée, les options sont beaucoup moins nombreuses pour aller claquer la deuxième balise (rayon de 4km, en assurant au relief ou en taillant direct dans la plaine) et rejoindre le goal.

Oups , t’as raison j’avais survolé la manche rapidement…En tout cas Maxime est encore très bas et Charles va lui passer 900m au dessus!

Yassen niaise bas sur les avant-reliefs, mais il y a tout un
groupe à l’ouest qui semble avoir une meilleure ligne…qui le rattrape…
Que d’émotions…
Bons vols.
Merak
:trinq:

Sigel, Caron, Donini dans le bon wagon pour l’instant …

Le groupe “ouest” a dépassé Yassen…

j’ai parcouru la liste, personne ne vole autre chose que ozone ou gin? où est la dudek? où est la nouvelle BGD?? :boude:

La grappe a souvent raison…
Bons vols.
merak.
:trinq:

Elles ont pas (encore ?) fait leurs preuves !!!

quid de honorin et laurie? leur tracking sont hs.
Cette manche va vite il me semble, elle va être favorable aux bourrins à gros PTV?

edit: meryl est dans le groupe de tete! elle a beaucoup de lest?
double edit! honorin est dans le groupe de tete aussi

Ca attaque fort (et bas) devant !
Les thermiques n’ont pas l’air monstrueux et ça n’est pas forcément à leur avantage, mais ils ont tous les crocs et veulent faire la différence …
Apparemment Honorin est dans le groupe mais j’ai l’impression que Laurie n’a pas pris la bonne option en début de course.

Sigel pas au plaf en ce moment!!!

Zéjiko Ovuka en passant sur les massifs a fait un gros plein et semble avoir pris la bonne option.

suivi de Aguldo Donini Dalmau , et Honorin dans le groupe de chasse pas loin du tout.

sigel et meryl vont finir devant hono

oui et Honorin finit autour de la 40 ème place et Laurie autour de la 30 ème.Luc premier français mais ces résultats pas encore définitifs car les trackings pas sûrs à 100%.C’est Méryl qui se distingue chez les frenchies , bravo . c’est bien dommage que la Colombie soit si loin…
Bonne soirée

Malherueusement, je crois qu’il va pas falloir trop compter là-dessus … :fume:

Une bonne gastro et on en parle plus ! :ange: