Superfinal Brésil

Là faut que Pierre trouve un truc, il est tout seul devant mais un peu bas à 14 bornes du but…

Tain le coup de frein! ils sont passé de vent de cul droit sur le but à survie…
Elle va faire mal cette manche!

Ils ont du éteindre la lumière, tous posés juste avant le goal. Pas facile le Brésil cet année !

On dirait bien qu’il y en a qui ont claqué les points temps mais personne n’est au but, un peu étonnant certains étaient assez haut pas trop loin du but.

J’en compte quand même 30 au but :grat:

Et il me semble que Laurie y était déjà également parvenue.

[quote]J’en compte quand même 30 au but
[/quote]
Oui le LB a été mis à jour. Pierre claque les points temps mais n’est pas au but. :frowning:

Oui le LB a été mis à jour. Pierre claque les points temps mais n’est pas au but. :frowning:
[/quote]
Décidément on voit pas les mêmes résultats… moi je vois Pierre au but, il est même 5eme de la manche.

Ben ouais et tant mieux, du coup il passe deuxième au général, super!!! :bravo: :vol:

35 pilotes au but, Le classement de cette manche ne reflète pas ce que l’on a vu sur la fin du traking. La couverture gsm ne devait pas être bonne.

Qu’est-ce que tu es chauvin!!! :stuck_out_tongue:

Mais non! Gilles disait ça juste parce qu’il aime beaucoup Yael Margelisch, hein Gilles? :stuck_out_tongue:

Laurie avait finie seconde à la dernière manche de PWC à Val Louron en 2013.
http://www.pwca.org/node/13656/774
C’était remarquable !

Pierre encore bien placé, il a fait la différence avec Sigel, enfin j’espère!
:lol:

Pierre pourrait bien prendre la tête de la compet!

J’avais aussi ce souvenir…
Mais pour cette année, c’est mal parti, à nouveau un tas aujourd’hui pour elle.

Par contre Meryl a fait très fort!

yes ! Sigel, qui est je pense le grand favoris, s’est foiré aujourd’hui… bon pour les frenchies. Si Wirtz, Remy et Delferriere maintiennent leur régularité, ils ont de grandes chances de podium… par-contre ça sent le cramé pour Pinot et Cazaux. Hamard a pris beaucoup de risques depuis le début de la compet, mais il a peut-etre encore ses chances d’être dans les 10 1ers.

Une bête !!! :trinq:

Belle manche d’Honorin aujourd’hui, ça va se jouer aux LP pour la gagne. Pierre va peut-être perdre la première place au profit de Russel?
Ca va se jouer au scoring et personne n’y comprend rien à part peut-être Maxime B?