Bon… je crois que Remy est définitivement imbattable sur cette SF
Wirtz reste au contact, au cas ou Remy fasse une erreur… plus qu’une manche possible c’est ça ?
Witrz ne peux plus se faire rattraper par Ogden et Duro… c’est officiel : C’est un Français qui gagne.
Superfinal Brésil
Ca ressemble à ça…
Pendant ce temps là Hamard (qui n’est pas plus régulier que Pinot), dit qu’il va s’abstenir de leur niquer leur compète en attaquant pas trop fort demain… ça manque d’humilité je trouve. (comme si ça dépendait de lui quoi…)
Et bonne chance à Max Pinot pour la X-alps, je crois que ce format est plus fait pour lui ! A fond derrière toi Max !
Honorin est un super pilote, après sur cette compet il est trop irrégulier. En plus tenter des coups tout seul devant la grappe sur ce genre de compet ça ne fonctionne pas, la grappe a toujours raison, en tout cas dans ces conditions assez généreuses, quand ça monte à +3 tout seul devant tu perd du temps à prospecter pendant que la grappe trouve et enroule.
Meryl fait une compétition incroyable, elle mérite vraiment son futur titre de championne du monde. 
Ses potes Théo et Simon doivent être un peu vert de s’être fait taxer à ce point !
Bien sûr qu’ Hamard et Pinot sont d’excellents compétiteurs mais à la manière de Y. Savov, ce sont des attaquant pûrs, qui ne savent pas prendre le contrôle de la grappe de tête (en dominant la grappe toujours 200m au dessus) à l’inverse de Remy, Wirtz, Cazaux et Armant qui sont des techniciens et stratèges capables de se placer toujours là où il faut pour gagner régulièrement.
Aussi, certains pilotes s’adaptent mieux au terrain de jeu que d’autres (Remy et Wirtz se sont adaptés à merveille), on à parfois vu Hamard resplendissant sur d’autres terrains… mais à Baixo il n’a pas su s’adapter.
Je pense qu’ils s’ y sont habitué :mrgreen:
En plus quand tu sais le peu de temps que Pierre peut voler sous son gun en dehors de son boulot. Les premières manches de cette compet c’était son entraînement, maintenant il est dans le truc et ça fait très mal…
Ca va être chaud entre Pierre et Julien pour la gagne ! Quel final !

Très chaud même Julien claque les points temps avant Pierre, à mon avis ça va se jouer à 1 ou 2 points près…
Elle ne sera pas championne du monde, mais vainqueur de la Coupe du monde, ce qui est magnifique ! 
Ce n’est pas le championnat du monde.
Marc
Une dernière manche passionnante à suivre au live-track ! Avec des options de tous les cotés, des échappées plus ou moins solitaires haletantes (Dommage pour Morgenthaler, cela ne lui a pas réussi, mais que c’était beau !). Marin, Savov, Malecki et Hirokaya m’ont scotché à l’écran ! Et pendant qu’ Hamard faisait tout pour voler tranquille dans son coin, Remy et Wirtz ont fait quasi toute la manche à moins de 50m l’un de l’autre. Magnifique !
Dommage pour Poulain et Jofresa (je crois) qui ratent cette dernière manche et sortent peut-être du top 10.
Patrick veut dire que ce sera mérité quand elle l’obtiendra. 
A 2 points !
Que lui reste t-il à gagner ? Les championnats d’Europe ?

Et Méryl en 7eme place Open! C’est dingue!
C’est dingue!
Pas tant que ça, pour la 8eme au ranking civl Fai (classement permanent mondial)
[quote]Que lui reste t-il à gagner ? Les championnats d’Europe ?
[/quote]
J’aimerai le voir sur la xpyr…
Superbes résultats !
[quote]Que lui reste t-il à gagner ? Les championnats d’Europe ?
J’aimerai le voir sur la xpyr…
[/quote]
On m’a dit qu’il n’est pas un grand marcheur… 
On m’a dit qu’il n’est pas un grand marcheur…
Encore un Gilet Jaune!