ahahaha ENORME !! et vrai !!! maxime sans enzo 2 n’aurais surement pas gagné…
Superfinal PWC 2014 - Turquie - 25 septembre au 5 octobre
Désolé si je vous embete les partisans ^^ je m’en vais de ce pas 
Oui, tu as raison … d’ailleurs, je ne comprends même pas qu’on ne l’ai pas obligé à voler avec son epsilon 4 de 2007 … c’était vraiment truqué, cette compète !!!
Ps : remarque, ils sont cons, chez Niviuk, ils auraient dû rien dire et laisser courir ces idiots de pilotes avec les IP8 non homologuées, Ozone n’aurait sûrement rien dit … :mrgreen:
Sinon un grand bravo à Maxime qui a survolé cette compet! vu les conditions c’est une sacrée perf.
Mais quand même… c’est Niviuk sponsor du team Abac qui a payé les Enzo2?
A la coupe icare sur le stand Niviuk quand leur team compet était présent y avait déjà les Enzo2 ou encore les IP7?
ROTFL
Je sais je suis fouille merde…
[quote]Ps : remarque, ils sont cons, chez Niviuk, ils auraient dû rien dire et laisser courir ces idiots de pilotes avec les IP8 non homologuées, Ozone n’aurait sûrement rien dit …
[/quote]
Ben non Ozone n’aurait rien dit, on ne tire pas sur les ambulances… zont intérêt à faire très très fort Niviuk avec l’IP8 sinon ils vont en vendre moins qu’ils ne vont en donner!
Maxime Pinot qui gère la tête et l’emporte ainsi que Laurie Genovese. Well done !
ÉDIT : GRILLED :bu:
Pu… comment il a déboité tout le monde le Maxime… Hold-up ou révélation c’est quand même impressionnant, être en tête du classement et achever tout le monde de cette façon dans la dernière manche. Bravo.
Seiko n’était pas sélectionnée pour être présenté mais ne pas être au classement?
Un lecteur du forum s’en est chargé et m’a sympathiquement envoyé le lien (merci à toi !
) : http://www.parapentiste.info/forum/recits/kraks-dans-le-ciel-du-poupet-t2922.0.html
J’aime bien la fin du post de Max :
Le jour est arrivé et maintenant vous avez un vainqueur de la Coupe du monde chez vous !
Respect Max, et fêtez ça comme il se doit !