Chatmalo, je ne pense pas que Seiko fasse la super finale … !! :grat: :grat:
Superfinal PWC 2014 - Turquie - 25 septembre au 5 octobre
30 derniers kilomètres, duel Honorin-Maxime Pinot. Ça va être chaud …
On dirait que c’est bien parti pour Maxime Pinot !!
Quelle balade pour lui…
Bravo
Duel remporté par Maxime !!!

Ce qu’il a fait aujourd’hui est exceptionnel de maîtrise !!!
BRAVO MAX !!! 
Superbe Hold up de Maxime !
Cette année c’était pas gagné…
Comme quoi avec une vraie voile 
Tu rigoles, il a maîtrisé du début (le temps de découvrir le terrain …) à la fin !!!
Il a fini avec la manière et prouve ainsi que c’était tout sauf un hold-up !!!
Ses 2 dernières compètes étaient un peu ratées, certes, mais il était parfaitement serein avant de partir …
Comme quoi, avec une vraie voile homologuée 
Mouai… je suis pas convaincu
Tant mieux pour lui !!
Être bon sur deux manches sur 10 , compétition trop compliquée au niveau météo pour pouvoir définir un vrai vainqueur selon moi ( gros con)
Pour moi ce qui prime c’est la régularité
c’est d’un chiant ces compet’s, ou seul prime la vitesse…(ok je sors :canape: )
Franchement, quand bien même ce serait un Hold-up (ce qui ne me semble pas être le cas!), Max est un magnifique champion, sympa, souriant (si, si, quand il ne râle pas, il sourit
humble et Franc-Comtois, bref, un vrai héros!!! Youpi!!!
Bravo Max ! 
Et n’oublions pas Laurie qui fait très fort aussi ! 
Comme quoi, malgré les doutes et les hauts et les bas qu’ils ont pu traverser, ils nous montrent en beauté que ce sont de grands champions !
Ils doivent être bien fiers au pôle espoir de Font Romeu, qui les avait accueillis ensemble à leurs débuts il y a 6 ou 7 ans, que de chemin parcouru !
(faudrait retrouver la photo où on voyait le jeune Max tout timide et tout content de rencontrer son héros JeanJean
)
Sinon, pour une première PWC, Damien, Tim, Nelson et les jeunes frangins Gerin-Jean s’en sortent très bien aussi… la relève de la relève ? 
Et bravo également à Michel, Rémi et Fred !
Bravo a Max il fort quand meme le gamin
Un héros ? ^^ peu être pas quand même ^^
Bravo a Rémi pour ça première super final en IP7
:dent:
Ce mec la vient boire le café chez moi… Hééé ouais !!! 
Je serai Ozone je sortirai une pub dans le genre: Enzo2 même nos adversaires la recommandent…
ROTFL
Tu as du rater la manche d’aujourd’hui …
Tu connais beaucoup de pilotes qui ont fait 3 fois 2e sur une manche de coupe du monde ?
Puis deux fois premier et qui ont fini par gagner une superfinale à 23 ans ?..
Aujourd’hui, il y avait plus d’une dizaine de pilotes qui pouvaient l’éjecter du podium, il a résisté à tout le monde et il a survolé la fin de manche en mettant 35 km au huitième de la manche !!!
Deux manches gagnées, trois manches en contrôle après une première demi-manche ratée, si tu trouves mieux sur cette compète, je m’inclinerai …
Vas y toi !!!
Suffit de demander : (31 mars 2007 … putain, déjà !!!)
https://lh5.googleusercontent.com/-ydt0Lcfe6_M/RhFzCS7a1kI/AAAAAAAAAIE/TNQCoCo1Ow0/s640/P1020589.JPG
Il avait presque pas osé lui demander …
Merci ! karma+
Tu me retrouves le fil correspondant sur le forum, stp maintenant ? 
Ah non, désolé, j’ai que la photo !
Et demain (désolé, je l’ai pas sous la main), une petite surprise prémonitoire …