Superfinal PWC Mexique du 12 au 24 Janvier

J’ai du mal a croire que tu ais ecris ca, Vincent

Bonjour,

C’est effectivement le système de comptage qui est l’une des raisons.
Si ce classement se faisait par exemple sur les 4 (au lieu de 3) meilleurs résultats de chaque nation pour chacune des manches, je pense que la France serait nettement devant la Suisse !

C’est par exemple la même chose en tennis.
La Suisse (encore elle !) n’a que 2 joueurs de classe mondiale (Federer et Wawrinka), le 3e joueur suisse étant très loin au classement mondial.
La France en a un paquet dans les 25 premiers mondiaux (mais pas dans les 5 meilleurs).
Et la Suisse a remporté la Coupe Davis contre la France en finale car deux joueurs peuvent à eux seuls remporter cette compétition par équipes.
S’il fallait trois joueurs au moins pour pouvoir la gagner, la Suisse n’aurait absolument aucune chance…

A+ Marc

Bien sûr, et dire que les Suisses y sont allés sans les Maurer… et d’autres.

D’ailleurs le premier ne peut pas mieux représenter son pays !

S.WISS :pouce:

Norbert

Trop fort…!!

karma+

Arf, je pensais que tu l’avais exprès Tsisti… (je vous signale que c’est Wyss et non Wiss).

Quelqu’un peut m’expliquer ?

Pour faire un petit survol de Valle de Bravo avant de s’en aller, peut-être ?

Effectivement, ce n’est pas courant. Difficile à donner l’intérêt. Peut être d’ajouter une difficulté supplémentaire.

En plus, il y a un truc qui n’est pas clair sur la représentation de la manche, ce sont les lignes bleu et rouge, elles ne passent pas les deux dernières balises dans le même ordre… :grat:

http://www.livetrack24.com/tasks/2439/tp

:canape:

Le trait bleu est optimisé, il va donc directement sur le TP4.
Le trait rouge pointe le centre des balises, soit le centre de l’ESS, puis le centre du TP4 et revient au goal (mais cette dernière branche est cachée par la branche ESS-TP4).

A part faire un petit coucou en survolant la ville, mettre un dernier piège pour pimenter le classement ou éventuellement mettre quelques pilotes à la flotte pour rentabiliser le bateau de récup, je ne vois pas l’intérêt de cette dernière balise !!!