:grrr2: Non aux armes de destruction massive des cerveaux! :evil: :evil:
La Télé aux oubliettes! :grrr2:
Attention, il n’y a pas que la pub qui a kekchoz a vendre… :evil: :evil: :grat: :affraid:
Et vive le vol libre! et le lcdv! :dent: :dent:
F.L.D.N.C.D.L.T.
(front de libération des neurones captifs de la télé)
Ben y a de la pub sur arte, il me semble. Pas dans les emmissions mais entre, non ? Je regarde souvent arte aussi.
Si ca se trouve y en a pas et j’ai meme pas remarque … :canape:
De plus, la pub dans deux ans doit être supprimée toute la journée sur les services publics et si ça ce trouve, qui sais, cela provoquerra une hausse d’audience de tout ceux, nombreux, qui supporteront de moins en moins l’augmentation de la pub ailleurs et qui en zappant, pourront tomber sur d’autres programmes et les aimer… Reste justement maintenant à faire d’autres programmes que ceux qui ne faisaient pas de france2 une “Autre” chaîne. Le côté “service public” restait discutable, contrairement à france3 et a ses programmes régionaux.
Pour ce qui est du financement de ce nouveau service public je ne suis pas inquiet… mon portefeuil non plus… car il sera mis a contribution. :? Mais bon c’est la logique de cette réforme.
Non, moa je présiderai depuis mon siège sellette tout en haut de la grappe et vous regarderai comme des moins que rien, comme il sied à tout président de faire :vrac: :sors:
ha, ces gens du spectacle… pfff. tout est bon pour attirer des clients chez eux… :clown:
c’est de la pub déguisée que tu fais la zig ROTFL
arrêtez de regarder la télé viendez voir mes spectacles. il me faut 100 entrées pour changer de voile :mdr:
sinon avec le F.L.D.N.C.D.L.T
j’adhere. c’est ou que je regle ma cotisation ?
mlais avant je veux savoir quel %age de ma cotisation servira au bon fonctionnement du F.L.D.N.C.D.L.T et combien iront aux frais divers de représentation comme les achat de voile de parapente publicitaire. support de communication original et moderne maintenant que la pub à la télé est interdite…
Le prob de zig c’est que son spectacle est pas encore totalement au point… voilà pourquoi dés les premiers beaux jours il viendrait faire un spectacle “de réglage” gratuit sur un déco de st antonin… pis nous entre 2 saucisses (celles qui ce mangent, pas celles qu’on épouse quand on est bourré) on lui fera gratuitement nos critiques pour améliorer sa prestation… :mrgreen:
Je pense déja a un titre : “Le St Graal du sud-ouest” pas mal non? :mrgreen:
j’avais aussi pensé a : “Les seins gras du sud-ouest” ou les “5 gras du sud-ouest”, j’sais pas j’hésite… :grat: