Imagines tu une seconde une voiture vendue au prix du neuf avec les freins qui ne marchent pas, le moteur qui ne donne que 50% de sa puissance et une direction aléatoire ? Même avec la promesse de voir tous ces problèmes réglés par des mises à jour prochaines c’est totalement inenvisageable.
Nous sommes dans un marché de passionnés prêts à beaucoup de tolérance envers un produit imparfait.
Perso j’observe ce post avec beaucoup d’intérêt et d’étonnement.
et oui bien résumé on est passionné et on aime les nouveaux produits en plus quand ils sont français.
mais pour l’instant mon produit italien fait beaucoup mieux pour beaucoup moins d’euros
allez je le met en charge et demain je vais encore l’essayer, il y a une prévision de plafond à 5000m!!!
On peut se tuer avec une voiture, pas avec un GPS ! Merci de comparer ce qui est comparable… Par exemple un téléphone ou un logiciel et là tu verras que c’est beaucoup plus fréquent que tu ne le dis. Après je ne dis pas que c’est bien, je dis juste que c’est une situation qui existe par ailleurs.
Franchement, à tous ceux qui ont acheté le produit à son lancement : Syride vous dit qu’il manque des fonctionnalités qui seront implémentées dans des prochaines mises à jour etc etc et vous pensiez réellement que tout allait être parfait après 2 mois ???
Franchement, à tous ceux qui ont acheté le produit à son lancement : Syride vous dit qu’il manque des fonctionnalités qui seront implémentées dans des prochaines mises à jour etc etc et vous pensiez réellement que tout allait être parfait après 2 mois ???
[/quote]
C’est ton argent ?
Non, alors t’inquiètes pas pour nous
Et encore une fois, syride propose de les reprendre si pas satisfait donc je trouve ça honnête moi
Bonjour Sacha en Cure,
Les problèmes GPS que certains pilotes comme vous ont rencontré sont résolus dans la mise à jour d’hier (V2.36) avec en plus l’ouverture du menu GPS avancé. Cette perturbation du signal très complexe nous a demandé beaucoup de temps et d’expertise pour en identifier l’origine. L’ensemble des pilotes y gagnera dans la qualité du signal GPS reçu.
Pour le plantage que vous rapportez, ce n’est pas normal, pouvez-vous ouvrir un ticket sur notre page contact pour que l’on comprenne l’origine de ces problèmes ? https://www.syride.com/fr/contact On vous échangera l’instrument si nécessaire.
Avec les dernières mises à jour de l’instrument et du logiciel SYS PC TOOL, les traces respectent les toutes dernières préconisations de la FAI pour la validation IGC. Nous avons remarqué que Xcontest n’était pas encore à jour sur ces dernières préconisations, les administrateurs sont au courant et devraient corriger leur matrice de validation rapidement. Quoi qu’il en soit vos fichiers sont valides.
Concernant l’hémisphère sud, nous n’avons pas eu de retour d’autres pilotes, il nous faut plus d’information et des traces de vol.
Planning pour les prochaines mises à jour :
espaces aériens en 3D
fonctions compétitions avancés
balise temps réel
Tout sera prêt pour le début de saison Merci à tous pour votre patience, nous continuerons de travailler sans relâche pour faire de cet instrument un incontournable.
Actuellement nous ne recensons aucun problème majeur sur l’instrument, c’est pourquoi nous reprenons le développement des fonctions ci dessus. Pour ceux qui rencontrent des problèmes quelconques, je rappelle que le contact à privilégier est ici : https://www.syride.com/fr/contact Sinon ce week end nous sommes au Thermik Messe à Stuttgart.
merci monsieur strident, je suis en vol aujourd’hui et j’ai fait la mise a jour, alors on verra ce soir
le gps est quand même la base du système alors ça serait bien que ça marche. en tout cas 2 mises a jour en 5 jours c’est bien!
bonne journée a vous tous et plafond a pres de 6000m de mon coté on va se satelliser
C’est ton argent ?
Non, alors t’inquiètes pas pour nous
Et encore une fois, syride propose de les reprendre si pas satisfait donc je trouve ça honnête moi
[/quote]
Tu te méprends sur le sens de mon message : j’aurais très bien pu acheter cet appareil mais si je l’avais fait, je l’aurais fais en connaissance de cause, c’est à dire accepter des bugs et/ou des fonctionnalités manquantes pendant une petite année pour ensuite avoir un truc top nickel. Bref, ce qui m’étonne c’est que des gens aient pu penser que le produit allait être fini 2 mois après le lancement… C’était complètement illusoire ! Mais rassure toi, je ne m’inquiète pas du tout Je sais que le produit sera au top d’ici peu (et là peut être que j’en achèterai un)
Quant au support Syride, je les ai contacté quelques fois (pour un Sys’GPS) et c’est vrai qu’ils sont honnêtes et très réactifs.
retour sur les 2 derniers vols, depuis la dernière mise a jour et bien ca fonctionne mieux mais toujours un peu lent alors crois que je vais essayer le alphapilot XI plus et voir ce que ca donne, pas d’interface 3D mais ca sert pas a grand chose et parcontre d’autres options. moins cher plus de gis et plus de pixels. on va bien voir
bon bien voila je commençais a être content de la dernière mise a jour, mais hier je vole et pouf mise en sécurité température. il faisait 35 degrés c’est vrai au décollage mais la je suis un peu frustré j’espère que c’est du au températures extreme mais ici on a souvent chaud après 10mn de vol l’instrument c’est remis en route
Je n’ai pas l’occasion de voler bcp avec en ce moment mais j’en suis très content pour l’instant.
1 ou 2 questions aux heureux possesseurs.: j’ai une ou 2 rayures sur l’écran suite au frottement des mousquetons lors de l’équipement… il me semble qu’il y ait un rectangle de protection qui recouvre l’écran mais je n’ose pas y toucher de peur que ce n’en soit pas un … est-ce le cas et si oui comment le changer ?
changement de sujet , va t’il y avoir un développement d’assistant triangle FAI dans un futur proche ??? je n’en voit pas trace dans les mises a jour prévues?
bien vu Afrique du sud!! copperton pour être plus précis près du départ de l’ancien record du monde de distance. 35 a l’ombre et il n’y pas d’ombre et plafond a plus de 6000 mais j’avais pas d’oxygène alors je suis pas allé a plus de 5000 mais 4930m quand même, un chouillat de plus et je faisait 5000. et des transition de plus de 40km avec le vent!! fumant!!