Sys'Evolution

LOL, en 2018 Mathieu à copperton !!! C’est l’occas de sortir le gros Matos !

C’est la fonction qui m’intéresse le plus. J’attends que l’espace aérien en 3D fonctionne avant de passer commande.
Je espère pour pas trop longtemps…

apparement ca arrive. mais attention c’est pas de l’affichage super rapide quand même cette 3D. je conseille de la voir en fonctionnement avant d’acheter :wink:

C’est pourtant une des fonctions les plus inutiles.
Si on a une topo 3d sur l’écran, comment est adaptée l’échelle? Zoom possible?(pas au programme) Interactions avec les espaces et wp sur la 3d? (Deja pas possible et pas au programme avec la carte 2d)
Ça me fait penser que la déception va se poursuivre un moment. Le evo est un beau projet, mais probablement trop ambitieux

Un simple “go-to” depuis la carte serais bien avant de partir sur des choses imprécise tel que la 3d

je suis très d’accord avec ces points mais bon ils ont vendu la 3D il y a un an alors il faudrait que ca marche pour leurs clients :wink:

Les espaces aériens en 3D seraient pour voir où on est dans le parallélépipède de l’interdiction ? pareil pour les cylindres de balises de compet ? :slight_smile: ça a l’air bien sur le papier ! :stuck_out_tongue:

Ils ont vendu un appareil pour la compèt où on peux pas mettre des info temps sur les WPT donc ils sont pas à ça près

Désoler c’est sortis tout seul

Le problème de cte 3d (qui est sublime sur le papier) c’est de savoir où l’ont se trouve sur l’axe longitudinal (wahou j’ai réussi à sortir ce mot. Je suis fier) au niveau de l’échelle (si possible avant de taper le relief et à de dire à maintenant je sais mais mon Vario est cassé

Honax, tu as besoin d’un vario GPS 3D pour savoir si tu vas taper le relief ? (sauf si tu voles dans les nuages bien sûr :sors: )

Evolution de la version 2.36 vers la version 2.37
Date : pas encore publiée

• Ajout des espaces aériens en 3D

et maintenant ils annoncent avant de sortir la version ce qu’il va sortir mais pas de date :wink:
je crois qu’ils sont un peu dans la merde, apple prend des procès pour moins que ca lol

Hey j’ai jamais dit que j’étais doué hein :ppte:

Pis heu il offre un système qui se rapproche des instruments ifr fournis par Garmin dans l’aviation légère (en mode fiable ) autant l’utilisé

maintenant reste à tester l’alphapilot !!! mon ami Russell Acterberg (pilote sud africain de pwc) me disait qu’il l’a en test et qu’il est super content, malgré un affichage de lisseuse un peu lent mais très bon surtout avec le soleil sud africain et en plus HD, chose que n’a pas l’evo.

Il arrive mercredi par la poste hi hi

Loin de moi de juger le niveau de qui que ce soit, mais à force de faire des tablettes sophistiquées, on va devoir être des ingénieurs qui oublient l’essentiel, s’imprégner des beautés de la nature en vraie 3D :wink:

Loin de moi de juger le niveau de qui que ce soit, mais à force de faire des tablettes sophistiquées, on va devoir être des ingénieurs qui oublient l’essentiel, s’imprégner des beautés de la nature en vraie 3D :wink:
[/quote]
et oui!!!

Tout à fais d’accord avec sa

Bonjour,
Quelques précisions :

On envisage plus tard de laisser libre choix au pilote d’accélérer la fréquence d’affichage (qui est tout à fait possible au niveau ressource et technologique). Le seul impact sera une diminution de l’autonomie. On s’y penchera quand on aura fini l’ensemble des fonctions de l’instrument. On poussera le proc au maximum.

Je ne pense pas, les gros “développement clés” sont derrières nous (le dernier reste les espaces en 3D que nous finalisons), le reste ne devrait pas poser de problème et sera plus rapide.

Il y a le start time (in et out) et le goal time. Vous parlez d’un time sur une balise intermédiaire ?
Quoi qu’il en soit nous avons synthétisé les demandes de plusieurs compétiteurs, une mise à jour programmée (avec principalement des nouveaux indicateurs) va permettre de répondre à toutes leurs attentes.

Merci pour ces infos!
Est-ce que vous prévoyez la possibilité avec une icône +/- de zoomer la carte à souhait ?

Oui c’est aussi au programme. On a prévu de refaire la carte dans sa globalité pour accélérer son affichage (car il faut encore ajouter pas mal d’infos, par exemple la position des sites de vol qui sont déjà en mémoire dans l’instrument).