Salut Fraclo… Oui j’y ai pensé aussi… . Voyons voir si sur une prochaine maj, il y aura une option pour garder la zone aérienne décochée en permanence.
Oui tout à fait mais il reste l’alarme visuelle qui fait clignoter le bandeau sur le haut de l’écran… donc si on pouvait la désactiver d’une manière permanente sans surprimer le fichier… Et sans décocher la case à chaque redémarrage et ben ça serait top
bonjour,
c’est pas encore byzance pour le vol mais est-ce que vos soucis avec votre sys evo ont été réglés ?
sys’evo, alphapilot, tracker et liseuse,… je me tâte.
Avez vous trouver une configuration d’écran personnalisé intéressante ? j’ai essayer plein de config et je serai intéressée pour connaitre un peu vos petite idée d’affichage d’écran perso si vous voulais bien m’envoyer vos fichier par mon adresse email je serai ravie de voir vos écran afin d’améliorer ma propre page perso je vous remercie d’avance ! vandookev@gmail.com
Ca pourrais même se faire sur le site syride non ? Genre une option “partagez ma capture d’écran” sur une page commune, ou on pourrait mettre des “+1” aux meilleures pour qu’elles se détachent du lot.
On l’avait fait au tout début avec les écran du SYS’Nav. C’est vite devenu un bazar pas possible inexploitable avec des milliers de configs. On trouve tous que l’idée est intéressante car on voit nous même passer des supers configs qu’on regrette de ne pas pouvoir partager, mais il faut que ce soit bien fait et surtout ergonomique… Par exemple ne pas autoriser un pilote a partager 10 fois la même config, ou juste parce qu’il a modifier 1 item… Peut-être 1 config par profil pilote (?) l’idée me vient en écrivant ces lignes… (pour avoir une idée on a eu en moyenne 20 configs par jour cette dernière semaine…).
Au passage on doit retravailler le “configurateur” d’écran d’ici peu car l’édition ne marche pas toujours bien (selon l’explorateur et le système d’exploitation).
[quote]c’est pas encore byzance pour le vol mais est-ce que vos soucis avec votre sys evo ont été réglés ?
[/quote]
Pour être très honnête avec vous :
au niveau software : aucun bug connu actuellement pouvant faire planter l’instrument avec la dernière version firmware. Il reste principalement 2 grosses mises à jour à faire : fonctions navigation et compétition avancées (en cours) + activation du bluetooth avec live tracking et météo temps réel.
au niveau hardware : la toute première production pouvait rencontrer un problème de soudure sur le connecteur batterie qui faisait figer l’instrument. C’est résolu depuis longtemps et nous prenons bien entendu en SAV l’instrument si cela se produit (il ne doit pas en rester beaucoup en circulation). Nous avons aussi eu quelques instruments avec une carte SD qui se met “en protection automatique” qui a nécessité un retour pour la remplacer. Nous sommes actuellement en discussion avec le fabricant pour comprendre l’origine de cette mise en protection et y apporter une solution via une mise à jour firmware pour éviter que cela ne se reproduise.
Hier nous avons eu notre 5000 ème vol publié avec le SYS’Evo sur le carnet de vol Syride
Vivement le beau temps
Sur ce genre de produit, finalisé ne veut rien dire. Si tu veux dire “plus aucun developpement en cours dessus”, ce n’est pas un produit finalisé, c’est un produit mort.