T-Shirt Lcdv

sinon, un tee shirt noir, avec le lcdv devant et un parapente en blanc ou rouge derriere (surtout pas bleu, c est pas boooooooooooooo), ca c est class aussi…

:sors:

Bon s’en est trop !!! :grrr2: le bleu c’est bien…

Moi j’le voudrais Bleu le T shirt avec deux logos : un parapente bleu qui survole un parapente rouge :stuck_out_tongue: comme ça se serait vraiment plus représentatif !! :mdr:

non sans déconner :grat: (bah pourcoua :mrgreen: ) l’idée de placer le logo LCDV sur le coté coeur est vraiment sympa mais ça risque d’être plus chers :frowning: (plus de couleurs)

ou alors juste ecris L C D V team pilot :pouce: :clown:

:forum:

:grat: bizzard ça, j’ai une voile rouge mais en l’air, j’ai toujours vu que ton extrado :mrgreen:

Moi je suis d’accord avec Damien si c’est trop voyant je ne pense pas que je le mettrais (sauf peut-être à la coupe icare opur être reconnue :wink: ) et encore moins s’il y a écrit LCDV team pilot, ca fait pas un peu prétentieux ???

Enfin bref un truc discret et joli… :canape:

mouai z’êtes pas drôle les timides :stuck_out_tongue: LOL !!

ça non plus c’est pas drôle :boude: … :mdr:

[quote] Moi je suis d’accord avec Damien si c’est trop voyant je ne pense pas que je le mettrais (sauf peut-être à la coupe icare opur être reconnue ) et encore moins s’il y a écrit team pilot, ca fait pas un peu prétentieux ???

Enfin bref un truc discret et joli…
[/quote]
:+1:

pffffu tout ça pour bien se faire voir des filles :araignee:

Je te donnerai des cours si tu veux blue :mdr:

c’estr pou lire ce qu’il y a en ptit ! :sors:

ben tu dois pouvoir faire un copier/coller quelque part (j’utilise la barre à google perso) pour ça … :bisous:

he, on arrete un peu les bavardage au fond :sors:

Et ben ! L’est pas encore pour demain le futur T. Shirt !! :mdr:

Il faudrait faire un sondage (2 semaines) avec soit :

• Un tee shirt noir, petit sigle lcdv devant et dessin simple de pararpente dans le dos (Blanc ou rouge)

• Un tee shirt Blanc avec le Logo bleu de Lylou (magnifique d ailleur) dans le dos, et le pseudo devant… :mdr:

:grat:

:grat: avant de faire un sondage faudrait déjà savoir quelle trombine à ton

[quote]dessin simple de pararpente dans le dos (Blanc ou rouge)
[/quote]
que je préfèrerait blanc perso mais bon…

ceci dit on peut aussi faire un T shirt avec le logo de Lylou derrière et le LCDV devant !! histoire de couper la poire en deux non ???

T. Shirt noir ? Quelle idée ! C’est l’été et quand y’a du :soleil: qu’on se met en T. Shirt !
Et le noir et le :soleil: , pfiou ! Ca fait chaud !

Quand j’vous avais dit que le T. Shirt est loin d’être fait ! Plus ça va, moins ça va ! :mdr:

[quote] T. Shirt noir ? Quelle idée ! C’est l’été et quand y’a du qu’on se met en T. Shirt !
Et le noir et le , pfiou ! Ca fait chaud !

Quand j’vous avais dit que le T. Shirt est loin d’être fait ! Plus ça va, moins ça va !
[/quote]
Sinon, on en fait un pour la ville (Annecy, Geneve…) un peu class en noir et un pour la campagne (Grenoble, Poupet…) blanc plus classique un peu as been avec les pseudo devant… :mdr: :mdr:

:prof: je precise, je RIGOLE !!! :bisous:

Faites comme vous le sentez, j en prendrai qq meme…

non non mais on en discute pour finir par trouver un truc sympa … et j’te garantie Manu qu’on arrivera à l’sortir le T shirt du forum !!

Tes propositions sont pas mal Damien, la réflexion de Manu est juste aussi !! le blanc c’est plus soft et bien moin calienté :wink: oui !

Moi je dirais juste un truc : ce qui serait bien c’est qu’on l’ai pour la coupe icare…

Sinon, on en fait un pour la ville (Annecy, Geneve…) un peu class en noir et un pour la campagne (Grenoble, Poupet…) blanc plus classique un peu as been avec les pseudo devant… :mdr: :mdr:

:prof: je precise, je RIGOLE !!! :bisous:

Faites comme vous le sentez, j en prendrai qq meme…
[/quote]
Moi suis d’accord avec Damien :mrgreen: le noir c’est cool!!!

Pis du coup Manu tu es pas obligé de le mettre quand il fait :soleil:

De toute façon il faut un colori où on voit pas les auréoles hein parce que si on le met en plein :soleil: tu passes vraiment pour un bob du coup :mrgreen:

Bah quand y fait pas de soleil, je suis pas dehors et donc personne voit mon beau T. Shirt… Et si il en fait et que je m’habille pas en noir, bah… personne il y avoit mon beau T. Shirt non plus ! :frowning:

Et second argument, les auréoles sur le noir, ça se voit plutôt pas mal !