T-Shirt Lcdv

Ouaip… presqu’aussi bien que sur le blanc ! :mdr:

:mdr: en fait je parlais d’un t-shirt gris ou bleu ciel, le genre de truc où je ressemble à St-Julien avec mes auréoles :mdr:

De toute façon n’importe quelle couleur m’ira :pouce:

J’suis pas d’accord… Mais bon, je n’ai qu’une faible expérience des auréoles… :wink:

qq1 me fait un resumé ???

sinon on px prendre un teech blanc + un feutre à tissus et chacun ecrit lcdv + son pseudo !
:sors:

:+1: pour avoir un résumé. 7 pages à lire, ça fait long… :sos:

aller qui s’y colle ???

:forum:

ouahhh les fainéants … :sors:

le résumé à tonton piwi :

la forme du T shirt
la couleur du T shirt
la personnalisation du T shirt

voilaaaaaaa :forum:

quand est-ce qu’on cloture et qu’on lance les bancs ??? :wink:

c’est marqué tout en haut :

[quote]Question: comment personnaliser le Tshirt (Clôture des votes: 27 Juin 2007 - 09:17:05)
[/quote]

je vois pas bien tu disais :mrgreen: ???

bon d’accord :tomate: Blue

:stuck_out_tongue:

J’adore l’organisation française. Elle est presque italienne. :dent:

Ceci dit, j’ai voté, voté et encore voté … mais ne sais plus ce qui se passe: un T-Shirt à la gloire du site est en préparation ? Je m’imagine qu’on pourra l’acheter :bravo: … dites-moi juste s’il y a déjà une rubrique pour le commander, ou s’il y en aura une.

Je me perds

http://i16.servimg.com/u/f16/11/31/19/72/perdu10.jpg

:+1: (d’ailleurs faut éviter de sortir des clous, ça m’a valu un karma- :mdr: ), mais bon, j’imagine qu’il suffit de lire les 15pages pour tout savoir :pouce:

Yop

c’est clair que la France est à mi chemin entre l’italie et l’allemagne …
du coup c’est trop rital pour les allemands, trop teuton pour les italiens

bref … on est bien chez nous :mrgreen: vive la france :clown:

ben … comment dire simplement :grat:

déjà moi je préfère dire un tshirt qui permet de se retrouver encore plus et encore mieux sur les sites ou dans les grandes zoccaz’

ensuite, ben le projet date de l’été 2006 : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1138.0
donc ça va finir par aboutir :mrflood:

ben oui euh “comment dire” aussi… ça avance pas trop puisqu’on risque du coup de poireauter jusqu’au 27 juin :mrflood:

En résumé il faut qu’on est un t-shirt pour se reconnaitre à la coupe icare, alors bon si ca poireaute jusqu’au 27 c’est pas encore trop grave si après ca on arrive à une décision parce que c’était mal parti.
Après si tu trouves que ca va pas assez vite fais déja le tour des entreprises qui font de l’impression sur t-shirt pour avoir des grandeurs de prix et dénicher le moins cher… :stuck_out_tongue:

:prof: Par contre j insite pour avoir des tee shirt bien “grammé” qui tiennent longtemps, parce que moi, j aime bien mettre des vieux tee shirts qui on une histoire…

j’aime bien aussi (mettre des trucs hors de date)… mais je le fais même avec des Tshirt léger :stuck_out_tongue:

au fait, puisqu’on et dans le bon fil, je voulais te dire que ta nouvelle signature :mdr:

[quote]VIVE LE TEE SHIRT NOIR, JE VOUS INVITE A VOUS MOBILISER POUR VOTER POUR UN TEE SHIRT SOBRE, ELEGANT, CLASS… VOUS SEREZ FIER DE LE PORTER…VOTER NOIR…VIVE LE TEE SHIRT NOIR, VIVE LE FORUM, VIVE LE PARAPENTE
[/quote]

j’en connais quelques unes mais … piwi y trouve ça trop chers (quel insatisfait celui là)

Ben perso moi je veux pas mettre des milles et des cent dans ce t-shirt puisque en général je met des t-shirt uni (je n’aime pas trop être un spot publicitaire); donc ca ne monterait pas plus haut de 10? grand max…

preuve que tu peux bosser encore le sujet :mrgreen: