T-Shirt Lcdv

je dirai même mieux !!

je propose que TU bosses le sujet et j’suis pas ingrat j’te laisse les adresses si tu veux :mrgreen:

si c’est ton GRAND max j’pense pas que ce soit réalisable… (àmha)

pour info je tournais entre 20 et 25 euros pour ceux d’EP

Arf, c’est marrant, moi j’aurais dit (géographiquement parlant) que la France est à mi-chemin entre l’Allemagne et l’Espagne (qui sont aussi bien organisés que les ritals, donc en terme d’organisation, ce que dit piwi reste juste)…
parce que ceux qui sont entre l’Allemagne et l’Italie, ce sont plutot les Suisses…donc aussi bien organisés que les Français !
Hein Bradepitre ? :wink:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Europe_countries_map_local_lang.png/737px-Europe_countries_map_local_lang.png

:mrflood:

Je dirais MIEUX organisés que les français :mrgreen:

:sors:

m’en fou j’suis pas 100% française !!!
:mdr: :mdr: :mdr:

pour en revenir au teech, en effet, je pense que ca sera plus dans les 15/20 euro
le cout du teech + le cout de l’impression + le cout de la graphiste (meuh j’rigole) + le cout du piwi qui organise tout ca… ce qui ferai en gros :
10 + 5 + 150 + 55 000 = un teech tres cher !

qui n’en vx ?

:coucou:
Heu faut s’inscrire pour les tee-shirt ? Désolé j’ai pô tout suivi ! :clown:

ben pas con ça mais avant de s’inscrire faudrait qu’on arrive à définir le type et la tronche du Tshirt (on est en stand by jusque fin juin pour ça…

Ensuite faut consulter pour connaitre une fourchette de tarifs (et la possibilité de faire ce que l’on a choisi)

Enfin on s’inscrit et qui n’en veut n’en a :wink:

Donc bref… c’est pas fini …

Y’a pas moyen de cloturer avant le choix des options piwi parce que bon visiblement ça change pas trop là… ?? :grat:

qu’on gagne du temps sur les consultation :dent: et enfin que la réalisation se fasse pour la coupe Icare :dent: … j’ai réussi à en distribuer pas mal la dernière fois là-bas :wink: :jump:

Moi suis d accord pour cloturer avant, au moins le noir Gagne !!! :ppte: :ppte:

Il faut que les 300 inscrits vote sinon c’est plus de la démocratie… :grrr:

y a moyen …
ceci dit ça faisiat une semaine que tout le monde se regardait le nombril en disant faudrait faire un sondage sur 15 jours …
donc j’ai fais un sondage sur 15 jours.
effectivement, y avait moyen de gagner une semaine en lançant le sondage plus tôt … voir un an en faisant ça l’an dernier

au moment où je réponds, la participation est :

[tr][td]couleur[/td][td]24 votes[/td][/tr]
[tr][td]forme[/td][td]25 votes[/td][/tr]
[tr][td]personnalisation[/td][td]27 votes[/td][/tr]

on verra si ça ne bouge plus du tout
mais comme dis très justement cleer :

aucun problème sur le fond et la forme mais si les 300 inscrit doivent voter, je vais plutôt voir si on ne peut pas faire un T shirt pour une maison de retraite … :roll:

ceci dit la démocratie est respectée ils sont inscrits, on les moyens de voter mais s’abstiennent … ils viendront pas :grrr: c’est tout :clown:

Ben laisse leur le temps on est pas tous collés au forum…

:+1:

puis 15 jours c’est pas la mort… ça fait 1 an que l’histoire des Tshrit a démarrée… on est plus à 15 jours prés

Ha ces enfants comme ils sont toujours impatient :mrgreen: :mrgreen:

Up ? :canape:

(comme ça piwi il aura un message de p^lus à lire :mdr: :mdr: … :bisous: piwi ) :mrgreen:

Je ne voudrais pas paraitre pressé, (surtout que je ne peux apporter mon aide pour la realisatoin du dessin), mais pourrait-on savoir où en ai ce projet ?

Surtout que les grues cendrées ont commencé leur migration (plus tôt que d’hab) don cl’hivers sera vigoureux, parait-il, et donc on pourrait penser au polaire en plus du teech !

Ben on est toujours en attente de graphisme… D’ailleurs, avec la popularité du forum, ça pourrait faire un bon coup de pub! Lylou, Golden ? :wink:

Tiens, y’a plus le fichier jpg attaché au message de la page précédente :grat: (404)

un truc comme ca … ca irai ?

http://lylou-box.fr/parapente07/template-tee-lcdv.jpg

:mdr: