Impossible de me connecter depuis quelques heures, que ce soit via wifi ou réseau cellulaire.
Je suis tout seul dans ce cas ?
Impossible de me connecter depuis quelques heures, que ce soit via wifi ou réseau cellulaire.
Je suis tout seul dans ce cas ?
Bon, vu qu’à priori j’étais tout seul, j’ai essayé éteindre/redémarrer, déconnecter/connecter.
La seule solution a été de désinstaller/réinstaller.
Il me semble que ça marche ’
pour répondre à un autre message dans un autre fil (que je n’ai pas voulu trop polluer), tapatalk 4 béta était une version gratuite donc forcément bien 
je ne sais pas si ça va sortir, comment ça va se faire, mais il semblerait que chez tapatalk ça leur ai permis de revoir leur modèle économique. il est possible que d’autres lignées gratuites voient le jour :dent:
Quelqu’un d’autre utilise tapatalk pro pour iPhone ?
Il m’affiche les MP, mais aucun post ni fil de discussion.
idem, sur android, ca mouline sans rien afficher. Je me demande si ca vient pas de la mise à jour de la dernière version d’android que j’ai eu sur mon motorola moto G y’a 2-3 jours…

mais sans mise à jour d’android
Vu que ça le fait sous iOS et Android, ça ressemble plus à une incompatibilité entre le fofo et tapatalk, non ?
Je confirme.
Même pb que Gilles. J’ai essayer de vider le cache réinstaller, rien n’y fait. Des idées ?
attendez un peu avant de tout casser de votre coté … je suis sur une piste
elle t’a mené ou ta piste ?
avec l’hébergeur, nous avons mis en place une solution … mais par manque de synchronisation c’est retombé en panne :bang:
Ça marche !!!
Pareil. Ça remarche, merci!
Merci Piwaille !
Bonjour tous,
J’ai essayé sur ma tablette Nextbook (Androïde), je préfère le site c’est plus simple et complet avec un grand écran (8’).
Bon vol, Jean-Nono
Salut,
J’arrive plus à accéder au forum avec tapatalk
(alors que ça fonctionne pour d’autre forum).
ça marche chez vous ?
y
J’ai un problème aussi depuis une semaine: “unknown method:authorize_user”.
J’ai essayé de désinstaller et réinstaller tapatalk mais je crois que le problème vient du forum… Quelqu’un a une solution?
Samy
Ouaip pareil.
Si je me trompe pas, avant on pouvait juste se logger avec notre pseudo + login LCDV, mais la ça marche plus,
j’ai l’impression qu’il faut absolument se créer un compte tapatalk, ou par Google ou facedebouc, et comme j’aime pas la méthode, ben je l’utilise plus…