tapatalk

Avez-vous réessayé avec une bonne connexion ? Ce message indique souvent que le téléphone a tenté d’ouvrir une session sur le forum avec une connexion défaillante (si votre login/pass était bon avant).

Bah chaque fois j’étais en ville avec connection 4G

Moi ca le fait en wifi ou en 3G donc c’est pas la connexion.

pareil accès en wifi, donc c’est pas un problème de connexion,

et comme dit plus haut, l’appli fonctionne pour d’autre forum,
:grat:

:bang:

je viens de voir … je suis sur le coup (mais pour l’instant ça ne fonctionne pas)

ben en fait, je pense que j’ai trouvé le schilimili … le schilibili … enfin la merdouille
dites moi

Bah moi ça fonctionnait toujours, par contre depuis un changement de version de Tapatalk (iOS) il y a quelques semaines l’onglet “Chronologie” ne fonctionne plus… (l’onglet “Non lus” est OK mais c’est moins pratique pour moi).

Et depuis la toute dernière version c’est passé en anglais… (“Timeline”, “Unread”, etc.)

c’était pas le bon shmilibilibilik, moi ça marche toujours pas… :cry:

Ah si ya du changement on dirait, j’arrive à me connecter et à lire les “non lus” mais comme Jérémy l’onglet “chronologie” ne marche pas. Par ailleurs, je ne vois aucun sujet quand je me déplace dans les sections et sous sections, et je n’arrive pas à envoyer de message. Bref, Tapatalk ne sert presque plus à rien en l’état…

et tu es donc connecté avec ton login google ou facedebouc?

sur mon interface (Android), plus moyen de se connecter par le login/password du forum, il faut obligatoirement, avant, se logger auprès d’une corporation amerloque précitée (avec un message qu’on doit “accepter” disant que Tapatalk va consulter toutes nos données du compte google…)… et ensuite j’imagine que tu peux ré-accéder à LCDV…

euh non, je crois que tu peux aussi te créer un compte sur tapatalk avec une adresse mail et un mot de passe (c’est ce que j’ai fait si je me rappelle bien)

:+1: j’ai

• un compte pour l’appli tapatalk (qui mémorise mes forums favoris :clown: )
  • le compte du forum favori en question
    (le tout sans passer ni par FaceBouc ni glouglou ni autre)

Et tu penses que notre problème d’onglet “Chronologie” pourrait venir du fait que nous n’ayons pas de compte Tapatalk ?

Et oui… L’entropie du monde croît constamment, mais pour un bordel
absolu il faut impérativement utiliser un ordinateur… :prof:
Bons vols.
Merak.
:trinq:

J’ai un compte tapatalk et l’onglet “chronologie” ne marche pas…

Tu arrives à envoyer des posts depuis tapatalk toi?

non puisque j’ai les meme …
je suis en cours d’inspection avec les guss de tapatalk

Je constate moi aussi le même problème depuis à peu près un mois. Actuellement, j’arrive uniquement à consulter les discutions tendances à partir de Tapatalk.

Je peux parcourir l’arborescence des discutions, cependant je n’en vois aucune. Pas plus que dans les catégories chronologie ou non lus de Tapatalk.

Je ne constate ce problème qu’avec le Chant du Vario.

Stéphane

Toujours pas de solution? Piwaille?

Samy

Bonjour,

Est-ce que tapatalk fonctionne pour quelqu’un actuellement ?

Je n’arrive toujours pas à accéder aux sous forums du Chant du Vario depuis mon smartphone ou ma tablette avec tapatalk. Le seul moyen de suivre les discutions est de passer par “Non lus” ou “Tendances”. Ce n’est pas très pratique.

Stéphane

Le même problème que toi :cry: