TECHNIQUES DE "DRAGUES"

:lol: :lol: :lol:

Moi, j’ai une technique infaillible pour draguer les mecs : je les enfume à moto… ROTFL

:sors:

:trinq: :wink:

ah ouais?! cette technique ont l a souvent pratiqué avec nikita, ça ne marche pas des masses! en general ils sont plutot blessés dans leur orgueil!!!

c’est pour cette raison qu’on a changé de discipline (plus de compète en moto)

et maintenant qu’on a compris qu’il ne faut pas blesser leur orgueil on les laisse nous enfumer en parapente (mais pas toujours non plus faut pas deconner )

ou alors on leur paie une biere a l’atterro en leur disant que nous on a eu SUPERRRRRR de la chance car le thermique est venu nous prendre sans qu’on aille le cherche car on est trop bete pour savoir le trouver toute seule
et ca marche a tout les coups :pouce:

Non, c’est juste qu’on se méfie des filles qui se comportent comme (paraît-il) des mecs … et qui en plus pensent comme eux !!! :slight_smile:

A part les homosexuels et les frustrés du guidon, je vois pas qui ça peut interesser … :stuck_out_tongue:

Mais c’est dommage, en cherchant bien, vous avez sûrement d’autres atouts … non ?

:pouce: bravo les filles, n’empéche que tout le monde est d’accord pour dire que la gente féminine n’est pas assez présente dans notre activité, un peu moins d’hormones, cela ferait du bien à tout le monde :mdr:

en meme temps c super bien (pour nous en tout cas ) qu’il n’y est pas trop de filles car du coup vous etes quand meme au petits soins avec nous :bisous:

mais pourquoi faut il toujours qu’elles aient réponse à tout :bang: :bisous:

comme les fille parle beaucoup,c'est normal qu'elles aie du répondant et le dernier mot,nous autre les hommes,on parle pas beaucoup et on est trop gentil......... :P

:bisous:
merci a tous les garçons de ce site et a ceux que je croise sur les decos …
(et oui ils m’aident a etaler ma voile pour que je fasse fusible :mrgreen: , par contre pas un ne m’aide a plier ma voile a l’atterro ROTFL )

normal puisque tu arrives la derniére à l’attéro, tous les mecs se sont déja posé, ils n’ont pas trouver les pompes, alors que les femmes, elles, elles les ont trouvés :mdr:

moi je ne t'aide plus,chaque fois que jais voulue te la plier tu tes mis a crier.....et en plus tu tape fort................. :koi:

et moi quand j ai finis au lac tout le monde est venu m aider a faire secher mes affaires, ça c est cool! :mrgreen:

en meme temps toi pour te faire remarquer , …aller poser au :mrgreen:

oula je vois que yeager a reponse a tout aussi , pire qu’une femme ROTFL

et oui y a aussi des amours pour m’aider comme toi eric karma+

:canape: ......... :bisous: ....... :coucou:

j aime bien le terme “poser”…

:dent: :dent:
on va plus dire comme ca alors : :banane:

En tant que femme, tu dois être habituée à plier le linge, non? Ben tu fais pareil, sauf que tu évites le fer à repasser.

:sors: , pas taper!

si si taper, c’est honteux des propos pareils ROTFL , :bisous: nikita, on ne sait jamais si elle est libre

Eh les filles, je pense que yeager est un bon coup. En tous cas, au niveau de la lèche, il est au top :canape:

c’est clair kriko :mdr: