TECHNIQUES DE "DRAGUES"

Qu’est-ce qu’on peut perdre de temps en formalités … !

une simple question : Tu veux ou tu veux pas ?

Sinon, il reste le GHB …

ouah…pis ca marche comme ca le bandit???
je comprends mieux ton pseudo!!!
j’éspère pour toi qu’on t’a pas vraiment démasqué parce-que c’est presque du viol ce que tu dis là…

:mdr: … quel horreur !!

quitte à choisir:
je préfère le GBF*au GHB

*POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS: http://www.parapentiste.info/forum/para_mythique/pour_remettre_un_peu_d_ambiance-t8870.30.html

Hey oui coté chasse , il faut que la proie soit un minimum consentente!

Pas d’accord : la chasse c’est actif, la pêche c’est passif.

Euh comment dire … On est d’accord qu’on parle pas ici de “forcer” le “gibier” à faire ce qu’il veut pas :slight_smile:
Quand on parle de chasse par rapport à la drague, c’est en comparaison avec le fait de courrir après la biche (ou le cerf, y a des chasseurs et des chasseuses), de faire attention au vent pour qu’elle ne remarque pas l’approche, de se rapprocher suffisamment près pour tirer une flèche dans le coeur (ou juste dans la fesse, tout dépend de ce qu’on veut :wink: ).
La biche peut ne pas remarquer le chasseur du tout et recevoir la flèche sans s’en rendre compte, ou bien elle peut le voir de loin et s’amuser avec lui en se cachant dans la forêt et en sautillant dans tous les sens pour voir si le chasseur va persévérer.
La biche peut ne pas être consentente au départ, et se prendre au jeu de la chasse :slight_smile:
Mais évidement on parle de la chasse pour le côté sportif de la chose, l’image quoi … On en parle pas pour le dépessage et la mise à mort …
D’ailleur le terme de chasse convient à bien des niveaux :

• la poursuite (on se cherche l’un l’autre)
  • la chasse au furet (on envoit qqn devant pour savoir si le gibier est intéressant et s’il veut bien courrir ;))
  • la tenue de camouflage (concerne principalement les chasseuses … enfin la tenue est plus compliquée pour elles :D)
  • la chasse aux pièges (exemple resto : on prépare le terrain en espérant que le gibier tombe dans le trou et n’en ressorte pas)
  • la chasse au hapo (blablabla jusque tard dans la nuit)
  • la chasse en meute … se fait plus souvent par les jeunes chasseurs/chasseuses … avec l’âge on devient plus subtile ^^
  • l’appât (le chasseur lui même peut être l’appât … pour les proies matérialistes ça peut être une voiture rouge avec un cheval cabré sur le capot …)

… enfin le sujet est vaste :smiley:

Ah le fameux GBF !!!
Il en a fait tourner des têtes celui la :mdr:

de toutes façons GBF ou GHB c’est pareil (GHB=gateau humour baratin…) :mdr: :mdr:

c juste que l’un est un peu plus matérialiste que l’autre…speedy tu préfères lequel?

Hum
j’aime bien la déclinaison de techniques…et c’est tout à fait vrai
1 > ça c’est marrant
2> jamais testé
3> détail très important selon le résultat que l’on recherche
4> hum , intéressant, peu vite s’avèrer couteux…ya intérêt à avoir bien fait son évaluation risques/bénéfices :slight_smile:
5> ça marche ça???
6> Ahhh le “rabattage”…en effet c’est pour les “jeunes” chasseurs…après affinage ça passe à la chasse à l’affut (bcp + subtile et intéressant! :mdr: )
7> exactement!

:stuck_out_tongue: :mdr:

Et oui, le + important c’est quand même la “beauté du sport” :twisted:

Je n’ai pas d’exemple à donner, et je dois avouer que dans mon entourage aucun couple ne s’est formé parce que l’un à noyé l’autre de paroles …

Par contre j’ai connu une fille qui s’emmerdait tout le temps (et le disait …), quoi qu’elle fasse et quelle que soit la personne avec qui elle était. Par contre elle avouait d’elle même qu’elle était assez sensible aux gars qui savaient parler des heures sans qu’elle ait besoin d’ouvrir la bouche (euh … rien de graveleux dans cette phrase … hum). Donc qu’on la flatte ou qu’on parle de télé (elle était souvent scotchée devant), ou qu’on parle de culture, films, voyage, n’importe quoi elle aimait. Je sais pas, peut-être ça lui permettait d’apprendre sans avoir à lire (elle aimait pas lire), de voyager sans le faire (fatigue très vite en marchant … voire n’aime pas marcher, et accessoirement n’avait pas de sous … pas pratique pour visiter d’autres pays).

Maintenant j’ai une expérience personnelle, non pas sur la drague de cette manière là mais plutôt sur le “contrôle” des autres avec les mots. Je suis consultant en informatique et j’ai eu à faire en début de carrière à un chef de projet absolument excellent. On avait un gros projet (1 an, un soxantaine de personnes) à mener à bien. Forcément sur un groupe de gens assez important tu as de tout : tu as les gens qui font ce qu’on leur demande de faire sans discuter, tu as ceux qui détiennent la vérité sacrée et qu’il faut écouter (même si c’est pas euh les chefs et qu’il n’ont pas les tenants et les aboutissants du projet …), tu as les glandeurs qui attendent de pouvoir partir le soir … enfin y a le choix! Et au milieu tu as le chef de projet qui doit se débrouiller pour que toute l’équipe avance dans le même sens, que le projet avance sans temps morts.
Et ben ce chef de projet m’a scotché car il a réussi à mener le projet pile poil comme il faut (on a fini dans les temps ce qui est assez rare …), en s’adaptant par rapport aux gens qu’il devaient mener : il était ferme face aux gens qu’il fallait mener à la baguette, patient et attentif avec les gens qui avaient besoin d’être écoutés, gentil avec ceux qui aimaient être carressés dans le sens du poil.
Bref, assez rapidement il a su juger les gens à qui il s’adressait, et adapter le ton qu’il prenait à chaque personne. Et au final je l’ai vu faire bosser des gens, qui n’en avaient rien à secouer de ce qu’on leur demandait, le tout sans que ces gens se sentent forcés …

Je pense qu’il y a des gens qui doivent avoir un dont équivalent pour jouer (consciemment ou pas) avec les sentiments de l’autre … et ça doit passer par le blabla (plus ou moins long certe).

Du coup ça me fait penser à un truc, que je souhaiterai préciser:
Quand je parle de chasse, de jeu…c’est dans le bon sens du terme
Quand tu dis “jouer”, j’espère qu’on pense au même sens du terme:
celui de jouer, pour jouer, se faire plaisir et faire plaisir à l’autre et non pas dans le sens “jouer” avec qlq’un en l’utilisant, en usant de ses faiblesses
:wink:

de toute façon chasse ou pas chasse si tu dois rencontrer une personne cela arrivera et si tu joue avec les sentiments d’une personne cela te retombera sur la courge un jour ou l’autre, :trinq:

Comme tu l’as fais remarqué précédemment il y a de tout dans ce monde. Et c’est pour ça que j’ai précisé jouer “consciemment ou pas”. Celui qui a un parler attractif (qqn qu’on a envie d’écouter qd il parle) peut ne pas être conscient de ce don et avec les meilleurs sentiments du monde tout simplement sentir que certains mots ou certains sujets ont une meilleur portée que d’autres et appuyer dessus pour bercer la belle.
Le truc ça va être celui qui connait son don et qui va chercher à en profiter. C’est pas bien, m’enfin le jour où y aura que des gens bien sur cette planète est pas pour demain.

J’ai une copine qui est retournée 3 fois voir un gars (elle s’est faite jetée 3 fois) : le mec était bipolaire (c’est pas de sa faute m’enfin faut avoir le dos solide en face pour le supporter), divorcé avec une gamine et vivant dans un tout petit appart (là pareil c’est pas sa faute, mais disons que c’est pas une situation confortable au premier abord), au chomage, pas de voiture, et très loin du standard des tops modèles (j’ai vu des photos) … Et quand je lui ai demandé pourquoi elle retournait toujours vers lui, elle disait “je sais pas”. Donc s’il arrivait pas à l’apprivoiser en blablatant … ben je vois pas … l’odeur? :mdr:

voila j’ai sorti ma pelle pour déterrer ce fil …

j’ai pris une grande leçon de drague cette semaine…prenez en de la graine

http://www.youtube.com/watch?v=3vevx4WInt0

je dis : extraordinaire!!!

Y’a quand même un bon travail préalable je pense, là il porte juste l’estocade…

Tu veux dire que ses copains qui chantent la chanson avec lui, c’était préparé ? :shock:

Gros level…
:mrgreen:

:cry: c’est pas une technique de drague, mais une demande en mariage… (je pensais apprendre un truc, ou voir une grosse blague ). Ceci dit c’est bien réalisé, c’est une bonne bande de copains!

C’est pas une vraie demande en mriage en fait hein :stuck_out_tongue:
c’est sur chatroulette …
Ils ne connaissent pas la fille, et ils ne vont pas se marier pour de vrai !