Seeeervice aprèsssss vente des émisssssionnnnnns
http://www.dailymotion.com/swf/2DyMPV9s5tfBSmPHT
:jump:
karma+
Seeeervice aprèsssss vente des émisssssionnnnnns
http://www.dailymotion.com/swf/2DyMPV9s5tfBSmPHT
:jump:
karma+
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: marc
trop fort
bon… alors voila ca va etre facile :
• :: la boutique ::
• :: le piou du l c d v team
• :: la version classique ::
et de tt facon… depuis la boutique vous avez acces à toute les catégories !
voila !
Alors qui n’a pas encore son teech ?
on fait un achat groupé ptet, pour économiser les frais de cochon ? Moi je veux bien m’en charger, mais faut faire trucs clair et net ici :coucou:
Dites, je viens de me rendre compte,
p’tet que je suis pas une fashion victim mais je viens de regarder les tarifs et j’hallucine un peu (dommage, je voulais en prendre 3 ou 4, je me limiterais à 1 ou 2)…
Sinon, moi chuis ok pour une commande groupiiir…
ben ca, c’est parce qu’on passe par le site !
visiblement, les teech semble d’etre de bonne qualité et c’est ce qui explique le prix
aussi, à chaque logo (devant - dos) y’a un surplus et si on rajoute son pseudo re surplus !
bref, ils ont calculer leurs cout pour que ca soit rentable
ok aussi pour une commande groupir !
Partant pour le greupiiiIIiiir
Il n’y a vraiment pas moyen de vectoriser les motifs pour éviter de tomber dans l’impression numérique?
ça m’a l’air assez tendu cette vectorisation !!!
j’ai regardé un peu :?

pasque en plsu d’avoir un chouette Teesh ça va encore se terminer par un apéroteech :jump:
pour la commande groupir… et l’apéro… je joue !!! :mrgreen:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: l’gannach’ y 
:grat: et vous pensez pas que ca serait pas mal d’indiquer le model et la taille ?
je dis ca mais je dis rien !
et pour
ben non ! si tu vx un piou av des poils c’est num sinon c’est un piou encore plus simplifier !
mais je ne vais pas passer 5j à re re re re re faire encore et encore le dessin…
Un piou ça a des plumes :grat: !!!
Et pour le moment, on dit si on veut ou pas une commande groupée, ensuite, on verra les modèles. il faut y aller par étape Mademoiselle !!! :mrgreen: ROTFL
ben oui, d’où mon message précédent. Je veux bien faire la commande groupée, si on me dit exactement ce que chacun veut 
moi un tee shirt a manches longue blanc et les manches rouge taille xl
:bravo:
For me ce sera un tee shirt manche longue blanc “Continental femme long” en taille M… voilou…
Merci
:bisous: :bisous:
(je note tout ça, je ferai un message de recap plus tard :pouce: )
[tr][td]Qui ?[/td][td]Quoi ?[/td][td]Taille de l’engin[/td][td]Ze Price (sans le cochon)[/td][/tr]
[tr][td]Gdl[/td][td]Promodoro Raglan long “piou”[/td][td]XL[/td][td] 25,90 €[/td][/tr]
[tr][td]Lilli[/td][td]Continental femme long “piou”[/td][td]M[/td][td] 26,90 €[/td][/tr]
[tr][td]Gannach[/td][td]Polo Continental. “piou” + pseudo à gauche[/td][td]S[/td][td]30.90 €[/td][/tr]
[tr][td]Lylou[/td][td]T-shirt femme Hi5 Baseball “piou”[/td][td]M[/td][td] 26,90 €[/td][/tr]
[tr][td]Lylou[/td][td]Promodoro Raglan long “piou”[/td][td]M[/td][td]25.90 €[/td][/tr]
[tr][td]Blue Coua[/td][td]Promodoro raglan “piou” “rouge/blanc”[/td][td]XL[/td][td]22.90 €[/td][/tr]
[tr][td]Blue Coua[/td][td]T-shirt Slim Contrast “sauvez les caribous”[/td][td]M[/td][td]26.90 €[/td][/tr]
[tr][td]Manu[/td][td]Promodoro raglan “piou” manche courte rouge et blanc[/td][td]L[/td][td]22.90 €[/td][/tr]
[tr][td]Thibaud[/td][td]Promodoro raglan court “piou” rouge/blanc[/td][td]L[/td][td]22.90 €[/td][/tr]
CE MESSAGE SERA MODIFIÉ AU FUR ET À MESURE DES GENS QUI SE MANIFESTENT.
pour moi ce sera polo continental avec pseudo “GANNACH” taille S (petit mais costaud l’gannach!).
merki ! :mrgreen:
heu,
où peut-on avoir un récapitulatif de l’offre disponible sans lire toute le thread ? 
Merci