:koi: comment il est trop flémard Michel :koi: Pourtant, c’est marqué dans le tout premier message :koi:
http://110122.spreadshirt.net/-/-/Shop/
:mdr:
teech Lcdv et delire de graphiste
:coucou: marc.
Petite erreur, c’est le polo continental que je veux et non le t-shirt. Merki.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
pour moi ca sera un T-shirt femme Hi5 Baseball en taille M
:mrgreen:
Gannach: “Continental Bio Homme T-shirt 100 % Coton biologique.” C’est pas ça ?? Tu me donnes le nom exact du coup, ça m’aiderait, car avec la photo, je :bang:
lylou: ok 
un “Promodoro raglan” en XL SVP :oops: (ce serait possible de rajouter le pseudo sur la manche gauche ? :canape: )
aussitôt dit, aussitôt fait : http://110122.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/5783687
Tu veux le pseudo qu’à gauche ou bien à gauche ET à droite ? (si tu veux les 2, ça rajoutera qqs € au prix final).
pseudo à gauche, ça suffira. merki ! :coucou:
En fait, je posais la question à mister Blue, mais j’avais pas vu ta réponse quand je lui répondais
J’ai corrigé ta commande entre temps :pouce:
juste à gauche Marc, Merci 
Bon alors ce modèle ne permet pas de mettre de truc sur les manches donc voilà 
Pour les autres, si vous prenez un truc avec manches de couleurs, y’a moyen de changer les couleurs. Vu que c’est assez casse couille de faire toute les combinaison, le mieux c’est de demander :coucou:
Moi aussi j’ai ma boutique… du temps ou je faisais du planeur… biroute
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3749.html
bon,
moi tout doucement je comprends plus rien à ce fil où l’offre sur le site spreadshirt évolue en fonction des posts ici, le t-shirt homme simple qui coute la même chose que le long bicolore m’enfin bon pourquoi pas, et donc enfin bref serait-il possible d’avoir un Promodoro Raglan long T-shirt manches longues de Promodoro, 100% coton, blanc/marine en taille L et comment ça se passe pour la commande, le prix, l’envoi etc… ?
Merci.
Alors, michel, résumé :speedy:
spreadshirt, c’est lylou qui fait ses tshirt, à partir de ses motifs. Spreadshirt te fournit des supports, et elle, elle choisi les couleurs, disposition, etc. Donc suivant les demandes de gens ici, y’a possibilité de rajouter des trucs dans la “boutique”. Certains prix sont zarb, certe, mais ça dépend de ce que tu met sur le tshirt. Un tshirt tout con avec 2 motif + 2 morceau de texte coutera plus chers qu’un tshirt manche longue sans rien.
Pour la commande, l’idée est de faire une commande groupée pour diviser les frais de port. Moi ça ne me pose pas de soucis de commander des trucs pour toi, faut juste voir comment ils font le trajet de chez moi à toi. Je peux envoyer par la poste, je ne sais pas si ça te sera moins chers qu’en commandant direct. Si tu comptes passer sur grenoble ou ses environs, ou que tu connais qq1 qui connait qq1 … qui pourrait prendre les tshirt sur gre, ou une des fois où je m’avance vers geneve, pas de soucis pour moi :coucou:
Je remets à jour le tableau des commandes dimanche ou lundi, d’ici là, je :speedy:
:coucou:
:coucou: michel !
pour info… je viens en alsace le 17 nov puis pour noel !
famille oblige !
donc je px faire le trajet av le teech ! ca me pose pas probleme !
faut juste voir quand on commande tout
et sinon MARC —> tu me rajoute un piou, manche longue, bi coul (rouge et blanc), homme en taille S (c’est pour fertichou)
ah ben tu vois j’chu pas l’seul… grosse moqueuse va !!! :boude:
qu’est-ce que c’est qu’ces nabot là :grat:
:canape:
:mdr: :mdr: :mdr: gannach !!
(mais quand tu vois fertichou… tu sais qu’il met du S tandis que toi… c’est juste pour avoir un teech moulant !)
bon, sinon :
Bouclage de la 1ere commande groupir : MARDI !
sinon faudra attendre ou commander en direct !
Parfaitement mademoiselle… les filles raffolent de mes pectoraux saillants !!! :mrgreen:
et je vous signale en passant que je suis pas plus grand que Fertito ! Mais attention, je suis très costaud et vaut mieux pas être dans les environs quand je sors la boite à giffles !!! :prof:
ben fertichou est TRES costaud ! mm si ca se voit pas de 1ere vue !

et euh voila