J’en doute pas une seconde, vive Fertito, vive Gannach, vive les p’tit costauds… et :forum:
teech Lcdv et delire de graphiste
:tomate:
:canape:
:coucou:
Marc, Lylou,
ok, donc pour pas trop compliquer le bin’z il vaut mieux que je fasse la commande de mon coté alors ?
A+
Pour moi ce sera :
1 Promodoro Raglan long piou XL (j’espère que ça le fera car il n’y a pas de taille au dessus et avec ma musculature de dieu …)
et
1 T-shirt Slim Contrast piou XXL (pour mon frère Lego)
PS : j’ai modifier le poste avec la liste
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:marteau: :evil:
ma môman elle voudrait sauver un caribou elle peut ? :oops:
:jump: :jump: :jump: ben oui !!!
bon j’lui demande quel modèle et quelle taille et j’transmet pour l’achat de groupe
avant mardi 
se sera un Tshirt “sauvez les caribous” pour ma môman en taille M (y’a pas plus p’tit j’crois) slim contrast blanc avec liseré autour du col et du cou (en page 3) c’est possible ça siou plait :oops:
si le rapport temps d’attente sur qqs euros de frais de ports économisé te semble intéressant… Moi ça ne me pose aucun soucis de te prendre un tshirt, c’est juste que la date de remise me semble floue (voir avec lylou pour son passage vers chez toi).
MArc je vois que le message suivant n’a pas été modifié : http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum/teech_lcdv_et_delire_de_graphiste-t5057.0.html;msg68590#msg68590 donc je me permet de te relancer pour savoir si le Teech "sauver les caribou de ma môman à été pris en compte… :oops: (on plaisante pas avec ma môman :canape: … :clown: )

je fais la modif
merci playmo mais ça doit être Marc qui va s’occuper des commandes… bref j’préfèrerai que me réponde mais merci playmo 
Marc ne peux pas tout faire non plus. Et puis je suis admin, et j’ai du temps donc j’ai vérifié toute les commandes et mis à jour le tableau ;).
Je n’ai fait que retranscrire vos demande dans le tableau 
Lylou le teech pour fertito n’existe pas en S il n’y a que M minimum pour le Promodoro Raglan long Rouge et Blanc “piou” !!!
tu fais quoi alors ?
je pense que ca a ete oublié ca ! :oops:
qq1 px le rajouter ???
:bisous:
relis le message juste au dessus
:grat: ben je sais pas !
je vais le nourrir à la proteine comme ca il rentra dans le M
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
na M ca ira !
je viens de verifier 
Ok ben tout à été modifié !
Si vous voulez vérifier que vos commandes ont été prise en compte cet là
Dépêchez-vous les commandes sont bouclées mardi !!!