Merci playmo :pouce:
Comme dis dans un message précédent mon départ en weekend, je comptais remettre à jour aujourd’hui. Donc perso, je n’ai rien zappé, mais j’ai juste pas pris le temps de le faire 
Merci playmo :pouce:
Comme dis dans un message précédent mon départ en weekend, je comptais remettre à jour aujourd’hui. Donc perso, je n’ai rien zappé, mais j’ai juste pas pris le temps de le faire 
C’est quoi un promodoro ? C’est juste un T. Shirt en fait ?
Je trouvais tout ça assez cher mais à la limite celui en haut de la liste est encore abordable (promodoro raglan “piou” à 22,90). Le pseudo, c’est plus cher ? Désolé, le fil de discussion fait 2 km et je n’ai pas tout lu…
Manu tous les teech se trouve dans la boutique à cette adresse :
http://110122.spreadshirt.net/-/-/Shop/
Pour le pseudo, tous les modeles ne le peuvent pas, regarde dans la boutique 
J’avais bien vu le lien sur la boutique. Mais je ne vois pas ou se trouve la mention si l’impression du nom est possible ou non sur le modèle choisi ?
Pour ma question sur le promodoro, blue m’a répondu par MSN (merci blue).
Si tu regarde le teech Polo en Jersay :
http://110122.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/5783687
Il propose le pseudo.
ha ok ! merci playmo ! J’ai compris !
Donc mon truc, c’est sans pseudo… Bon bah tant pis, y’aur pas de pseudo…
Manu, j’ai mis a jour la liste pour ton teech 
hop hop hop, avant le finish je pourrais rajouter ça sur la liste du père noel ?
http://110122.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Article/Index/article/5792206#
Donc un Promodoro raglan en taille L et sans pseudo.
Merci playmo ! Nickel !
Y’en a qui va avancer les sous pour faire la commande groupée ? Paske ça va faire cher, nan ? Moi si celui qui commande m’envoie son RIb par mail ou MP, je lui fais un virement directos de la somme due. Ou un chèque si préférance (qui peut partir aujourd’hui ou demain).
Peut-être que ça a été précisé dans les messages d’ailleurs ? mais j’ai pas vu (et pas tout lu :oops: )
Thibaud, je pense qu’il va falloir que tu précises si tu veux un rouge ou un bleu pour ton promodoro.
Ouai, c’est moi qui m’y colle, mais là effectivement, ça fait bcp de sioux d’un coup :bang:
Je vais machiner la chose ce soir ou demain (ouai, désolé, mais je pourrai pas passer la commande ce soir, je suis pas chez moi).
partant pour un virement banquaire si tu veux 
Celui qui est sur le lien, donc rouge à manche courte :pouce:
idem marc ! soit paypal soit rib !
au choix !
Je prend que du cash, et des billets non marqués avec les n° qui se suivent pas :pouce:
Sinon, ça sera un RIB, ça peut le faire ouaip 
Thibaud j’ai mis à jour la liste avec ton teech ;).
Je ne sais pas si je peux le faire mais un Virement ça me va 
:dent: :dent: :dent:
moi aussi j’ai fais un rajout :
je pense qu’il devrait bien vous plaire aussi !!!
:mdr: :mdr: :mdr:
et aussi bonne nouvelle :
Pas de frais de livraison pour toute commande supérieure à 20€ du 1er au 30 novembre. Code coupon : XMAS07
:dent: :dent: :dent: :dent:
:dent:
Finallement je les commandes moi-mêmes les teech shirt Marc vu qu’il y a le port gratuit, ça me sera plus simple pour les recup 
je me retire de la liste 
à moins qu’il y est des prix avec les commandes groupés ???