teech Lcdv et delire de graphiste

chais pas… Le coupon est utilisable plus d’une fois ? Si oui, chacun commande son affaire, sinon, ben commande groupée, mais pas de port à diviser…

Playmo y viendra pas à l’apéro :stuck_out_tongue:

bon moi j’m’en moque j’peux le faire aussi séparément si vous preférez… pour le moment je reste comme on a dit :wink: jusqu’a nouvel ordre si nouvel ordre il y a …

Pareil

Idem… je me débrouille alors… :speedy:

bon ben vala on fait comment alors Marc :sos: (t’as pas passé de commande encore ? )

on se débrouille ? :mdr:

:grat: bon es que qq1 qui a un compte sur le site spreadshirt voit dans les news les frais de ports offerts ?
c’est plutot ca qu’il faudrait voir en 1er !

ma semblé avoir lu ça dans un de tes messages :? t’étais pas certaine ? :mrgreen:

MOI j’ai un code promo !!!
mais es que d’autres en on un !
c’est ca la question !!!
blue… lis mieux les messages please

Ben pour eviter le doute : on laisse la commande et je viendrai à un apéro :smiley:

Bon alors pour les reduc, c’est pourtout le monde : le code de reduc ce ballade partout sur la toile :pouce: alors profitez-en :
Pas de frais de livraison pour toute commande supérieure à 20€ du 1er au 30 novembre. Code coupon : XMAS07

Moi je vais faire ma commande par moi même car je ne suis pas sûr de passer dans le coin avant noël !!
Et je veux avoir le teech avant :stuck_out_tongue:
Merci pour la commande groupé :wink:

ça y est j’ai commandé :wink: le code fonctionne : reduction des frais de ports dans le cadre d’un envoie standard : 5.90 €
:dent:

:pouce:

coool !

bon ben restera plus qu’a faire un apero av nos teech !
et une belle photo de groupe piou piou !

:dent:

Comment fait-on alors ? Commande groupée ou chacun se débrouille. Moi, personellement, peu importe… Je reste ouvert aux 2 propositions sachant qu’une commande groupée serait une bonne occasion de venir vous embêter dans vos montagnes.

Moi, aucun soucis pour groupé, faut juste me dire qui maintient et qui commande de son côté.
Lâchez vos coms’ ici et ce soir, je boucle tout. Sans nouvelle des personnes, je euh…:grat: j’improviserai ce soir :pouce:

Marc,
Donne-moi ton RIB et commande pour moi. A vrai dire ça m’arrange, c’est un soucis de moins à gérer… Si petit soit-il (le soucis), c’est toujours ça de pris ! :wink: :pouce:

Je commande de mon côté… merci en tout cas… :bisous:

idem et pareil merci beaucoup Marc et Lylou :bisous:

karma+

idem pour moi, je commanderai de mon côté…
et karma+ à Marc et Lylou pour tout le mal que vous vous donnez. :bisous: