comment esplique… tu vois ce que ca donne speedy et lylou sur le chat. ben ca n’a rien mais alors strictement rien a voir quand tu les mets veritablement ensemble. et je parle meme pas des decibels :affraid:
par contre piwaille mefies toi c’est une mechante lylou et elle doit bouffer du crunch, elle m’a envoye valse dans la cuisine.
je pense que c’est plus lylou qui a main sur le fertito que l’inverse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sors:
je sais je sais …
et comme j’avais à peu près réussi à y tenir tête… ben pendant 1 mois complet elle a fait rien qu’à faire croire que j’étais méchant et que je lui avait fait bouffer de l’herbe :evil: :evil: :evil:
:oops: oui chuis un peu marseillais (de la Ciotat pour être précis… çan’a rien à voir… mais pur le lyonnais :tomate: ça fait comme si c’était pareil)
ben euh :grat: je crois ! certain que LRcertain que Brinchen ben je sais plus je crois avoir lu quelque part qu’elles étaient toutes les deux infirmières :grat: (mais bon tu sais le Baileys :lol: )
Faudra qu’on lui demande quand même !!! je crois mais pas sûr !!
ouai ben vous zavez qu a viendre!!!
j ai mis un post pour dire qu il y avait tawa et ya que kikoo qui a repondu!!!
alors
kikoo: bon c est vrai que tu t es pris une bonne mandale dans la tronche!!
:mdr:
si vous etes sages , je vous mettrais la foto ou on est ready pour un karaoké avec lyloo…mais seulement si zetes sages!!
Heu non, moi aussi j’avais répondu…
Normalement, j’aurais viendu, mais un déplacement imprévu à Barcelone hier à quelque peu contrecarré mes projets (la soirée d’hier au chateau, l’AG de mon club en ce moment même…)
Désolé de pas être viendu, speedy ! :oops:
(mais promis, j’ai bien pensé a toi et aux autres zouaves hier soir !)
j’ai mis un peu de temps à répondre, j’été justement dans mon service toute la journée. la traumato c’est pas trop mon domaine, mais si y’avait un peu d’intoxication alcoolique je peux faire quelquechose…