test de pureté

:mdr: :mdr: :mdr:
trop fort thibaud…
mais bon en attendant… il faut croire que speedy et moi sommes les seules à depasser la barre des 150 !
:stuck_out_tongue:

en meme temps hier on les a vu les 150… meme que piwi et blue ils peuvent en temoigner :mdr:

bon alors j’ai fait 72 points
'fin la normalite quoi pas comme les miss, je ne fait pas pipi sur le vomi des autres en public sous exta moi. :sors:

72 … c’était avant ou aprés hier soir ? :grat:

Vous parlez de la fête au chateau ? Ça avait l’air super fun :frowning:

ah mais t’y étais pas non plu toua Marc ???

ben non, j’avais un autre truc :confused:

comment esplique… tu vois ce que ca donne speedy et lylou sur le chat. ben ca n’a rien mais alors strictement rien a voir quand tu les mets veritablement ensemble. et je parle meme pas des decibels :affraid:

par contre piwaille mefies toi c’est une mechante lylou et elle doit bouffer du crunch, elle m’a envoye valse dans la cuisine.

je pense que c’est plus lylou qui a main sur le fertito que l’inverse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sors:

pov’ kikou ! tu support meme pas une ch’tite tape !!!
:mdr:
me rappel de ta tete !!! :mdr: :mdr: :mdr:
bah tu nous as bien fait rire !

et puis d’abord, j’ai ete sage… d’abord ! alors hein… pouet pouet

je sais :frowning: je sais …
et comme j’avais à peu près réussi à y tenir tête… ben pendant 1 mois complet elle a fait rien qu’à faire croire que j’étais méchant et que je lui avait fait bouffer de l’herbe :evil: :evil: :evil:

:oops: oui chuis un peu marseillais (de la Ciotat pour être précis… çan’a rien à voir… mais pur le lyonnais :tomate: ça fait comme si c’était pareil)

:grrr: Si c’est pas honteux un kikou démuni de défense qui se fait agresser par une lylou fighting !! :bang:

:bisous: tin kikou !!!

On va te trouver une infirmière …

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mini-infirmiere-2320.gif
Brinchen ? Brinchen ? où ke t’es ??? l’a un kikou blessé là !!

:grat: c’est pas putot LR l’infirmière ?
:marteau: blue tu confonds tout :prof:

En plus kikou il était ptet venu avec son infirmière personnelle ?

Blue c’est un peu l’agent matrimonial du forum :mdr:

Elles ont l’air sympa en tout cas vos soirée :mrgreen:

ben euh :grat: je crois ! certain que LR certain que Brinchen ben je sais plus je crois avoir lu quelque part qu’elles étaient toutes les deux infirmières :grat: (mais bon tu sais le Baileys :lol: )

Faudra qu’on lui demande quand même :sos: !!! je crois mais pas sûr !!

bah il n’a pas besoin d’une infirmiere ! il est repartie sur ces 2 jambes ! faut pas pousser quand meme ! :stuck_out_tongue:

ouai ben vous zavez qu a viendre!!!
j ai mis un post pour dire qu il y avait tawa et ya que kikoo qui a repondu!!!
alors :stuck_out_tongue:
kikoo: bon c est vrai que tu t es pris une bonne mandale dans la tronche!!
:mdr:
si vous etes sages , je vous mettrais la foto ou on est ready pour un karaoké avec lyloo…mais seulement si zetes sages!!

Bah, si tu refais une fête dans ton palace et que je suis là, j’en serai… Bon niveau karaoké, ptet pas par contre, j’suis pas chanteur :oops:

:ange: moi si c’est karo okai !! (si j’connais le titre seulement !

Heu non, moi aussi j’avais répondu…
Normalement, j’aurais viendu, mais un déplacement imprévu à Barcelone hier à quelque peu contrecarré mes projets (la soirée d’hier au chateau, l’AG de mon club en ce moment même…)

Désolé de pas être viendu, speedy ! :oops:
(mais promis, j’ai bien pensé a toi et aux autres zouaves hier soir !)

:jump: :jump:
pô grave ça le ferra la prochaine fois!
:jump: :jump:

Vi ? c’est pourquoi ?

j’ai mis un peu de temps à répondre, j’été justement dans mon service toute la journée. la traumato c’est pas trop mon domaine, mais si y’avait un peu d’intoxication alcoolique je peux faire quelquechose…