test de pureté

Baileys ???

:clown:

Bande de floodeurs ! Z’avez pas fini de pourir les posts, non ?

Bon, 93 . C’est bien ou c’est mal ?

tchooing vous perdez trois points pour avoir posé cette question tchooing

Ah merde alors ! Bin 90 alors, mais à prononcer nonante.

tchooing vous perdez 20 points pour cette remarque * tchooing*

Euh 70, ça se prononce bien septante ?

Quel bête jeu !

t’es plutot sage et pur!! :ange:
si je comprends bien ya que tibo, lyloo et moi de demoniaque sur ce forum??? :diable:
héhé!!!

Bon, allez, comme Thibaud, j’avais eu la version Excel y a des lustres… je me suis décidé à le refaire…

Accroche-toi Speedy, tu fais ptite joueuse maintenant :wink: :

Votre score est de 179 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 49 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 46 %

La vie n’est qu’un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n’est pas fini, loin de là !

Heu, j’me suis bien calmé quand meme depuis kek zannées, chuis rangé maint’nant !

:bisous: Thibaud ! t’as pas l’air comme ca, mais t’as du en faire de belles, mon cochon ! :mdr:

Raaah, enfin je ne suis donc pas tout seul comme dépravé…

Naaan, j’ai répondu non au sujet des expériences homosexuelles :mdr:

Ceci dit, c’est qd même vrai que je suis un incurable timide :oops: , et que j’ai pas l’impression d’avoir fait des trucs extraordinaires. J’ai juste été étudiant comme beaucoup de monde. Si j’ai pas gagné tant que ça en sexe à l’époque (soupir, raaah l’IUT d’info sur une promo de 97 personnes, 2 filles :bang: ) , j’ai du y gagner la plupart de mes points en drogues & alcools :bu: .

par contre elles doivent avoir toutes les deux 210 à ce test, du coup :roll:

Ben, heu, j’pense pô :roll: …
Parce que bon, 'fin faut voir vraiment désespéré peut être de faire qq chose avec, mais j’ai jamais été à ce point :stuck_out_tongue:
Chais pas si elles ont perdu leur virginité pendant l’école les demoiselles en question, mais en tout cas, personne de ma connaissance n’est sorti avec.

(et là je vais me prendre une volée de bois vert de la part de toutes les filles du forum)

Ben non, moi à l’IUT (d’info aussi), y avait plein de filles (et encore plus à celui de chimie juste à coté…)
Par contre, y avait 50% de tas… et 50% de gros tas !! :shock: :frowning:

eh eh, en info y’avait pas bcp de filles non plus, mais quand on allait manger du coté des archi, y’avait que des bombfilles charmantes :slight_smile:

Votre score est de 135 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 43 %
Réponses positives sur les boissons: 50 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 48 %

Nananan , je t’engueule pas ! hein t’as vu!

nous ( les filles )on se tape pas des bouleets…alors je vois pas pourquoi vous devriez vous taper des thons!

enfin bon , je precise que la reputations des"bombes" ou des “blacks” est parfois surfaite et que qlq fois t’as de bonnes surprises avec les un peu moins “bombes”

enfin bon , les filles t’aurais pu aller les pecher ailleurs…là ou y en a! => LEA, eco, medecine, kiné, pharma, sage-meuf ( quoique la je connaissais + de mecs que de filles!! :grat: ) et que sais je!

et pi te caches pas derriere ta timidité! hein pcq:
1/ ca se soigne! (la preuve , regarde moi!)
2/ les timides…ben c’est les pires!!! ( enfin les + diaboliques …au plumard!!! :mdr: )

:sors:

Man’s: joli score en effet!
qlq part ca me rassure qd meme!
les mecs vous petez les scores en alcool et en drogues!!!

:koi: on s’est déjà croisé ?

:mdr:

infirmière par exemple… (et psycho aussi!)
d’ailleurs il me reste un paquet de copines célibataires ! je vais voir si je peux pas faire grimper mon score tiens…

Ah ton avis pourquoi j’ai dis que j’étais pas si déspéré que ça, mmmh ? :ange:
(ceci dit dans mon cas, mis a part un bts électrotech, il n’y avait pas d’autres étudiants, mais on se rattrapait largement sur le centre commercial en face)

J’connaissais pas cette réputation des timides au plummard. Mais bon j’vais pas la contredire hein 8) . Ca marche peut être pour les mecs, mais pour les filles, mes observations personnelles (dans une démarche uniquement scientifique bien sûr :mrgreen: ) ne m’ont pas poussé vers ce genre de conclusion.
Mais je veux bien pousser mes expérimentations pour vérifier l’hypothèse (je sers la science et c’est ma joie). Juste que j’en connais une qui risque ne pas apprécier :frowning:

Ceci dit, expérimenté au théatre, c’est vrai que les timides sont ceux qui se débrouillent le mieux (p’tet qu’une fois brisée la barrière de timidité on se lache plus).

:mdr: :mdr:
pourquoi? t’es dans la categorie timide chasseur de timides ou timide chassé?

mouai enfin bon , les inf sont pas si chaudes que ça…;tres surfaite comme reputation!!
j en ai vu des bien pires que les inf!!!
:mdr:

mouai mais la tu triches!!
:pouce:
mais t’as raison!!
la ou ya de la gene, ya pas de plaisir!!

Ahhh mais j ai jamais dit que t etais deseperé!!!
au contraire t’as l’air plutot a l aise ds tes baskets! enfin de ce que j en ai vu!!
beurk chasser dans les centres commerciaux…ça marche ça??? :koi:

A ben moi j ai testé dans les deux sens!!et la conclusion est la meme!!!
ouai enfin j ai pas mis une fille ds mon plumard! enfin bref je me comprends!!
ya des mecs qui m’ont laisssée comme ça: :koi: :oops: :koi: et j’en ai laissé dans le meme etat!!et j etais bien la 1ere surprise!! :mrgreen:
enfin ne rentrons pas ds les details…d’ailleurs yen a pas! :stuck_out_tongue:
n’oublions pas: forum de parapente!!!

mouai…tu m’etonnes!!!
mefies toi!!!
la vengeance d’une fille peut etre terrrrrrible!!!
:diable:

Ya pas qu au theatre…moi perso c’est une bande de faluchard a la fac qui m’ont vacciné contre la timidité!!
du coup chui devenue une bestiole :diable: genre croisement entre stitch et hulk… :mdr: :mdr:

Sur le court terme, chuis pas sûr. Et de tte façon chuis bien trop timide pour essayer.
Par contre forcément en deux ans on prends des habitudes et on finit par connaitre les gens, surtout les vendeuses/caissières :jump: . Genre le p’ti dèj du matin à la brioche dorée, le squat habituel entre midi et deux de la fnac et autres (dans le coin y avait pas grand chose d’autre à faire).

on se faisait tous pas mal allumer à l’école quand même, 10 mecs pour 120 nanas (au début)…
Apparemment les infirmières ont surtout une bonne réputation d’alcoolique :trinq: :bu:

mais le milieu le plus chaud que je connaisse (par rapportage de gens qui sont dedans) ce sont les CNSM (conservatoire national supérieur de musique, là où se forment les profs de clavecin, contrebasse, triangle…), ça chope à tout vas…

Ah ben c’est du propre tiens!!!