bon ben c’est un peu plus rassurant tt ca !
enfin bref, je crois que je reste sur le podium niveau sexe quand meme !!!
:mdr:
test de pureté
oui … enfin tous les instruments fut-ce à vent … l’habitude de jouer de la trompette ? :oops:
naaaan dérappage sur la flute à 6 schtroumpf interdit … va falloir que je fasse une zone spéciale “majeurs et vaccinés”
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ceci dit y a pas mal de M.S.T qui n’ont pas de vaccin, et pis y a des mineurs de nos jours 'achtement précoces :sors:
meuh si elles ont ttes un vaccin!!
=> http://www.leroidelacapote.com/preservatif/index.php
y en a meme desphosphorescentes!!!
oui là je te l’accorde!!
mais ou va le monde!!
ROTFL
Le pire c’est quand t’a de gamines de 14 ans qui te disent qu’elles ont de rapports régulier avec leur mec :? et encore 14 ans c’est déjà des vieilles :affraid:
Pis à l’époque où j’étais pas en couple je faisais grimper mon score en appelant mes copines célibataires (
Alex Cougar), un petit souper, une petite discussion et hop :mrgreen: et comme disait Doc: “Ce n’est pas sale!” mais sortez couvert :pouce:
C’est coua ce
à Alex Cougar… vous fesiez ça ensemble ? :grat:
:mrgreen:
Nan Alex il veut appeler ses copines célibataires pour faire monter le score :roll:
Le
c’était pour faire le lien avec son post :ange:

ben moi chui ptetre blonde comme dit piwi…mais j avais bien compris le 

Ceci dit,
la notion de couple permet aussi de faire monter les scores :bravo: …
(et non je ne parle pas des questions ayant pouvant induire de l’infidélité :boude: juste parler de la confiance mutuelle qui va avec le couple qui permet de tenter de nouvelles expériences, ce qui se fait moins avec des partenaires d’un soir
)
:bravo: Speedy
On dira que blue n’est pas très “aware” ce matin
:mdr:
tibo:
et pour la fidelité et pour les galipettes!!!
:lol: enorme cette discution!
a les jeunes!! :grat:
c’est vré qu’il y a des gamines qui a 14ans ont deja tout testé :affraid:
pour ce qui est des copines le bon truc c’est les club des sport aussi, la ca chope pas mal :lol:
oué, pi dans lé club, on voit pas la différanss entre le parlé SMS et le parlé pas ès ém ès. Bon, je te taquine un peu, mais faut pas que tu relâches les efforts ! (et tu verra, ça chope grave quand tu mets les accents dans les mails :mdr: !)
:lol: