Thé au riz...

Le QCM de la Qbi, c’est celui du BP !
(y a aero-QCM qu’est super pour ca…)

bien reçut le MP Mr le :prof: adoré…

on s’retrouvera bien pour :trinq: (je pense après le vol et ski des saisie ou alors Dimanche peu être aux saisies si tu pense à le prendre :bisous: )

ouè je sais bien que c’est le même mais il y a bien des trucs a savior spécial QBi que j’ai pas appris pour le BP :grat:

c’est fait chef :pouce:
C’est vrai que c’est super couteux les messages personnels, mon dieu avec l’hébergement “bas coût” qui est utilisé ici mes 75 messages devait vraiment ralentir la bdd. Tiens au fait bonne année piwi :stuck_out_tongue:

Ouai, moi j’suis bien partant pour toute la théorie qui peut être utile au passage de la QBi, ça me servira bien un jour :smiley:

Moi si jsuis interressée jveux tout :pouce:

La gourmande !!! :mdr:

:mrgreen:

:oops: comment dire j’avais pas diagonalisée mais zappée ce fil parce que le ou la thé au riz j’aime pas, aussi j’avais pas fait le lien :canape:
Si tu as pondu une QCM “Moule” je veux bien! J’ai l’historique de mes erreurs, je sais donc ce qui me fait le plus ***** c’est la réglementation :evil: euh :prof: quasi exae quo avec le pilotage para :grat: , vient ensuite la méca vol GENERALE…
Pour le BP et l’initial c’est encore la :bang: réglementation, méca…
J’ai appris le para toute seule pour des raisons géographiques qui me poursuivent encore :frowning: j’ai fais ce que j’ai pu en observant boooocoup dans le silence, c’est pour cela que l’on me limite en questions hein “ma bande” :wink:
Sinon, le secours je vole avec depuis :affraid: 2004, ca n’a rien changée à ma vie, à part le replier pour la première fois au club l’an passé :grrr: … je veux bien si possible bien le topo un de ces jours…
Je repasse le bout de BPC qui me manque le 25/01 sinon adios mon prog compet, je devrai etre pas trop loin de GRE pour les premiers cours si je suis acceptée dans votre bande of course!
J’ai référencée toutes mes interrogations par écrit, j’ai fais ce travail pour les questions ouvertes du BPC, en relisant le bouq fédéral et en me posant des questions (vivi je les pose pas qu’aux autres hein :wink: ). C’était le deal aussi avec ceux qui m’ont fait passer le BPC, questions-reponses-evaluation-remédiation, la routine des :prof: … Coté positif de la ligue c’est qu’ils ont revu les questions ouvertes à la baisse 2 au lieu de 4. Moins de saupoudrage mais va maintenant va falloir ettoffer l’affaire. Perso ca me va mieux… parce qu’après le QCM que je redoutais le plus, quand j’ai vue :affraid: les questions posées j’ai un peu bloquée. J’ai répondue à tout et à rien pour gratter des points mais c’est pas passé :frowning:
J’ai une revanche perso a prendre j’ai préparée mon tronc commun en 90 et j’ai chue parce que passe ton Brevet de technicien avant! je compte bien m’y remettre un jour…

Aie :bang: c’est vrai que l’on peut pas s’autocorriger ici!! Je voulais dire la thé au riz c’est pas ma tasse de thé :sors: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Citation de: moule le 16 Novembre 2007 - 17:14:17

• je pond un ou plusieurs questionnaires que je vous envoie par MP avec les grilles de réponses, vous les faites honnêtement (sans regarder les grilles) pis vous vous autocorrigez histoire de sortir les thèmes où ça pêche et vous me dite ce qu’on bosse…
    ceusse que ça interresse me dire avant fin novembre

très bonne idée moule :bravo:

Je suis vraiment très intéresse car je potasse le bpc et il y à des questions qui ne sont pas claire ou que je ne comprend vraiment pas :grat:

J’en ais noté quelques une, meca vole, réglementation et certainement d’autre chose :roll:
si tu pouvais m’envoyer ton questionnaire, je découvrirais peut-être d’autre questions…

PS sinon je fais le nécessaire pour m’inscrire au club :forum:

En plus des pas claires, nous avons aussi relevés des erreurs :wink: .

Ça c’est vue ? :canape:

:oops: j’ai pas compris?

:canape: …mes fautes :?

Je ne parlais pas de tes fautes :wink: moi aussi j’en fais et je suis :prof: en plus!!! :oops: :oops: mais bon nous ne sommes pas au travail là! Je parlais des erreurs qu’il y a dans les QCM, il y a aussi des questions franchement des tordues! Sincèrement pour avoir parlée avec une personne de la Fédé lui meme etait pour un seul QCM dans le parcours brevet…

Chalut tout le monde :coucou:

Bon allez le 25 arrivant a grand pas voici le programme des 2 prochain cours,
1/l’angle d’incidence, et les facteurs influençants ses variations/vitesse air,vitesse sol
2/la polaire des vitesses et son utilisation pour la comprehension de notre activité
Hummmm de la mécavol que du bonheur
RDV 19h salle des fete de st vincent de mercuse ( a l’étage)

C’est possible d’avoir le nom de la rue que je la tomtomise? C’est pas très loin de GRE j’imagine… Les cours durent combien de temps?
Merci

c’est du coté du Touvet plus précisément

c’est grand rue il me semble, mais c’est pas dur à trouver: c’est la rue principale de st vincent

Ok merci faut que je m’organise, désolée pour toutes ces questions!