Thé au riz...

ben y’a pas de coua être désolé golden … c’est fait pour :wink:

Je commence déja par me faire remarquer, je ne pourrais pas venir au 1er cours…mais j’ai une bonne raison : C’est l’anniv de mon grand frère :oops:

:coucou: Dom,

Bon, désolée, mais notre absence à BenHoit et moi est confirmée: … :oops:
Dommage :bang: parce que j’étais super motivée :ppte:
En tout cas, on note les prochaines dates :prof:. Bossez bien et ciao :speedy:

:frowning: 15 ans d’enseignement sans jamais pouvoir fermer les portes “de mes salles” de cours… Pourtant j’ai eue des élèves noirs, des blancs, des albinos, des bien plus âgés/jeunes que moi, des tendres/des durs voir trèèèès, un jeune trisomique, autiste, des jeunes sourds et muets, des sympas/têtes à claques, bref je pourrais continuer longtemps cette liste… bref meme si ca n’a pas plu du tout à certains inspecteurs! la porte est toujours restée grande ouverte!
Pas de MP mais un message perso, je m’en excuse par avance mais ca me fait mal!

:frowning: peux pas demain :frowning:

C’est bon pour moi.
Un énorme :bisous: à Alexx qui va faire nounou :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

:coucou: Dom

tu confirmes que c’est bien à 19h … y’a un gentil lutin avec les cheveux long et aux lunettes de tombeur qui me la soufflé aux n’oreilles mais en même temps il est bien occupé en ce moment alors …

:bisous: ti lutin :coucou:

Salut la bande,
bon ben demain moi j’ariverai vers 19h mais comme l’an dernier je pense que l’on commencera vers 19h30 le temps que tout le monde arrive. Bref quoiqu’il en soit, 19h30 dernier délai pour le debut du cours.
Sinon l’an dernier ceusse qui voulaient amenaient quelque chose a grignoter ou a boire.

a autre chose, se serai bien d’amener de quoi écrire, je vais pas etre le seul a bosser tout de même
A demain a la salle des fetes de St vincent de Mercuze

ps: rappel demain c’est: “incidence et facteurs qui l’influence” hummm de la mécavol :mrgreen: :mrgreen:

jcrois bien que c’est ça Blue, moi c pas un lutin ki me l’a dit c’est un stroumpf :smiley: :smiley:
mais g toujours dis kil y a des gens bizar dans ce club ROTFL ROTFL enfin bon :sors: :forum:

tu connait la chanson: “je voudrait etre un naiaiain pour avoir une grosse biiiiip, je suis un géant lalalalalalalala!”

Bon je ne viendrai pas demain, mais j’espère toujours pour la prochaine session.

:grat: nah j’connais pas mais j’espère de tout coeur que tu nous la chantera :mdr:

Coucou Dom,

le cours était aux petits oignons; :ppte:

Encore, :trinq:

:pouce: Dom
Un grand merci pour tes cours :bisous: :bravo: :bisous: :bravo:
ça fait vraiment réfléchir, c’est constructif, ça remet les idées en place enfin bref top bien :bravo:

Chuis encore passé pour l’idiot du village (la sagesse populaire prétend qu’il vaux mieux fermer sa geule et risquer de passer pour un imbécile que de l’ouvrir et de prouver qu’on l’est, moi j’ai plein parlé :oops: :stuck_out_tongue: )

N’empêche c’etait super bien. Encore un grand merci à Dom :pouce: pour cette leçon magistrale de mécavol. Merci au Steph aussi, caché dans l’ombre (des boutanches) distillait ses conseils :pouce:

Vivement la prochaine :dent:

c’était effectivement :pouce: Merci Dom, et pareil, vivement la prochaine ! En plus moi j’aime bien la mécavol :faim:

:koi: j’irai pas jusque la :stuck_out_tongue: mais disons que ça aide bien à comprendre certaines choses

ouai mais Steph il a pas chanter :boude:

:wink: les deux à la prochaine

:trinq:

Dites, la prochaine c’est bien demain (1 février), genre à 19h ? Juste pour être sûr…
(j’ai pô eu le temps de faire mes questionnaires, bouh :tomate: pas bien le tibo)

oui c’est bien demain Thibaud et t’inkiète t’es pas l’seul pour les questionnaires :canape: (je sais même plus ce que j’en ai fait : enfin disons qu’ils sont encore dans mon bord’ailes habituel et qu’il faut que j’y replonge ce soir :wink: ) enfin pour l’horaire voit avec El professor :wink: