The Daily Planfait Flight Report

:mdr: :mdr:
Bonjour l’impartialité! Tout ça parce que vous avez un bout de fête du vol libre fin septembre (qui soit dit en passant est de plus en plus pérave, mais ça n’engage que moi :stuck_out_tongue: )

Tout le monde sait bien que le meilleur site du monde c’est Mieussy, d’ailleurs!!!

Manque plus que Patrick pour Samoens et on a le carre d as !! :mrgreen:

J’ai hésité à mettre Samoens à la place de Mieussy, mais je me suis dit que Patrick s’y collerait :smiley: :smiley: :smiley:

le vieux troll à peine caché :smiley: … et ils tombent dedans :stuck_out_tongue:

Ah là là, ces gars d’Annecy, pas fichus de voir le second degré dans le post de Laurent ! :mrgreen:

EDIT : grilled by flaille ; on voit bien que les mecs de Sintil sont plus finauds ! :canape:

Ben non, je remettais 10 balles dans la machine, ça faisait longtemps qu’on avait pas relancé le sujet…
Ah là là ces gars de Grenoble pas capable de voir le second degré dans mon post (pourtant y’en avait du smiley :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Tu noteras qu’il y avait aussi du smiley dans le mien :wink:

ca me fait penser qu’il y a la BATTLE historique entre le peuple des faces Est (les grenoblois) contre la tribu des faces ouest (les chambériens), mais qu’elle n’existe pas encore entre la noblesse vieillissante de la “Haute” et le puissant prolétariat Isérois :trinq:

Ben oué, mais en même temps comme vous vous mettez sur la gueule avec les chambériens, on va pas vous foutre des bâtons dans les roues, on serait même prêt à vous filer le coup de main! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EDIT: ça c’est du fil. Y’a qu’un post dans le sujet, le premier, après c’est que du flood… C’est bon ça!

… d’ailleurs, il s’est barré en vacances, PY ?.. :sors:

Ta ta ta, je sais que hier tu as fait un plomb à Prapout’, mais ce n’est pas une raison pour sous-estimer nos faces Ouest à nous qu’on a à Gre… Belledonne, c’est quand même quelque chose, mais c’est vrai qu’on a pas eu trop l’occasion d’en profiter cette année :fume:

d’ailleurs, j’aurais bien testé Pipay ce soir, mais ca a l’air de souffler un peu en altitude non?

yep, gros sud qui rentre, et c’est pas près de s’arrêter… :?

Merci Mr le Foehn !

Mort à la bellette en sud fort alors?

A la belette, des fois ça passe en Sud fort, mais je ne te conseille pas si tu n’es pas à l’aise en conditions (très) fortes.

Oups je viens de me rendre compte que j ai poser ma question un peu à l arrache …
Désolé jsuis au boulot ? :mrgreen:

Vous pensez que ça peux faire avec ce vent de sud à aiguebllette vers 18h ??

Au pire jvais y aller si ça vole pas j’me jette un bière un plongeon et la route !!! :bu:

Va pas être content, Bertrand…

tu viens de me faire exploser de rire … ROTFL ROTFL ROTFL karma+

d’ailleurs le voile nuageux a montaud est un faux pretexte car ne pouvant pas aller voler la bas je suis aller gonfler avec vue sur le vercors et c’est le seul endroit ou il n’y avait pas de nuages contrairement a la chartreuse !! pour moi la meilleur exuse c’est :
"je comprend pas aujourd’hui elle arrive pas bien a monter :mrgreen: ".
et le coup de l’ouest ds le vercors a montaud il est parfait :smiley:
bon vol (pas avant la semaine prochaine apres le vent et la pluie :cry: )
a+