:affraid: ouahhhhhhhh… pas le courage de lire tout ça !
Arg…
Z’allez tous me poudrer grave en thermique ce printemps 
:mrgreen: :mdr: ROTFL
:affraid: ouahhhhhhhh… pas le courage de lire tout ça !
Arg…
Z’allez tous me poudrer grave en thermique ce printemps 
:mrgreen: :mdr: ROTFL
tu fais comme moua de toute façon… tu respect les codes : tu enroule dans le même sens que ceux qui enroule déjà
(11 pages pour ça :bravo: les gars :mrgreen: )
11 a tourner dans tout les sens alors que la regles impose de le prendre dans le meme sens que l’aile qui y est deja ; ca y est je suis malade a force de tourner j’ai vomi tout mes cereales :mdr:
[quote]tu fais comme moua de toute façon… tu respect les codes : tu enroule dans le même sens que ceux qui enroule déjà
[/quote]
sauf que si t’es seul ou que t’es le premier à entrer dans le thermique hein??? tu fais koi là? hein? :mrgreen: :mrgreen:
désolé je voud griller la priorité les guars mais si ca monte meiux dans l’autre sens et que je suis bien en dessous j’enroule dans mon sens et le mec quand je l’ai ratrapé bin j’enroule comme lui(20m en dessous je change de sens) puis voila! :banane:
en etant seul tu enroule comme tu veux
[quote]en etant seul tu enroule comme tu veux
[/quote]
vi mais dans quel sens … d’ou les 11 pages précédentes… :lol: :lol: :lol:
vi mais dans quel sens … d’ou les 11 pages précédentes… :lol: :lol: :lol:
[/quote]
ben tout est dans le fait d’arriver le premier dans le th. comme tu es seul, c’est toi qui choisi le sens :mrgreen:
papres les autres ils ont plu qu’a ce metre dans le meme sens ROTFL
en forcant juste un peu on peut arriver a 14
le top c’est quand tu es premier et que tu changes de sens c’est trop bon ils sont paniqués et se barre du thermique
:lol: je sais je suis salop mais faut aussi optimiser! :canape:
Ceci dit j’arrive toujours pas à trouver a partir de quelle masse un thermique de plaine tourne obligatoirement dans le sens de coriolis… la seul infos est que “en moyenne” c’est dans 70 % des cas… mais comme il est pas précisé si c’est plaine, ou montagne, ou les deux et que les masses sont pas précisées non plus… bref ça avavnce pas… j’en déduis tout de même que en plaine vaut mieux systématiquement tournenr dans le sens inverse de coriolis… ferais des test cet été on verra bien… :grat:
malgré les 12 pages ça reste assez moyen dans le top ten :
Top 10 des fils de discussion(par réponses)
[Jeu] le (2e) mot en plus 531
[jeu] de fil en images 415
Achat groupiiir d’un vario 285
[jeu] le mot en plus 266
flood de tronche-a-ki 231
tourner dans le sens du thermique 169
la ficelle 162
Mercredi 20 décembre 158
Achat groupé, ch’tis nélicos d’intérieur… 124
l’alphabet du parapente 117
et c’est même pas dans le top ten des fils par visualisation :shock:
tssssssss les jeux qui font plus d’audience qu’un problème crucial et intelligent… c’est TF1 ici c’est pas possible !? ROTFL ROTFL ROTFL
:sors:
Normal… on les voit pas les thermiques… quoi? :sors:
de toute facon jusqu’à cet été que l’on va en parler on aura fais peter les compteurs!
hey!! il y avait madame météo france sur ce forum, elle pourrait nous renseigner…