tous à vos seringues!!!

Comme quoi, l’armée a du mal à apprendre :speedy:

:coucou:
Devant une avalanche de gastro et bronchite et autres indisponibilités, nous sommes obligés de remettre ça à un autre jour… :frowning:

sur la fin elle a du apprendre un peu, car moi j’ai donné tous les 2 mois pendant mon service, et c’était journée de repos pour tous les volontaires!!! :pouce:
Par contre à chaque fois, le volontariat n’était pas obligatoire, et j’hallucinais de voir le peu de monde qui se présentait… :?

Fredy

Si ca l’était ca ne serait plus du volntariat !!! :smiley:

faut pas perdre le fil, cleer

Milles excuses en effet je n’étais plus dedans !!! :canape:

A l’armée, le volontariat est généralement obligatoire, sauf mention contraire. :grat:

it’s me!!! le top!!! bon et ou je le donne??? il est contaminé mon sang :sors: enfin c’est peut etre vrai…

bon ben comme j’ai pas pu y allé y’a 15jours et qu’ensuite j’ai eu une mini gastro, j’y vais demain un peu après l’ouverture (8h30).

Petit rappel qui m’a été donné quand je m’y suis pointé la semaine dernière: il faut attendre 15 jours après la fin de la gastro avant de donner. Et j’imagine que c’est la même chose pour les autres choses contagieuses (mais je suis geek, pas medecin).

En tout cas avec la gastro vaut mieux atteindre d’etre bien remis sur pied. Deja que ca deshydrate pas mal, si on plus on te pompe 1/2 l de liquide …